Aller au contenu

[suggestion remontée]Les banquettes


Sabowh
 Partager

Plus de luxe   

36 membres ont voté

  1. 1. Pour , contre (pourquoi) , neutre ?

    • Pour
      33
    • Contre
      0
    • Neutre
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

802969wammini.png&key=2ba05baef2e6ac376c                                                                                                      Bien le bonjoir !                                                                                                    802969wammini.png&key=2ba05baef2e6ac376c

 

Alors qui n'a jamais rêvé d'avoir enfin un siège un peu plus classe qu'une chaise en bois pour décorer l'une de ses salles ? 

C'est pour ceci qu'existe cette suggestion voici les banquettes (où siège/canapé ou je ne sais pas trop, c'est comme vous voulez x') ) 

 

:book:Existes en plusieurs colories : (taille d'une dalle)

 

 

 


2fy1v50.png

 

5dFfUGo.png

 

RQqHer1.png

 

C65mf8S.png

 

TgcwM3s.png

 

W8Xh4rR.png

 

A3Ax692.png

 

hczrBfD.png

 

Z5lDeiG.png

 

hSMkBQ5.png

 

uVaJBpY.png

 

mnZBtug.png

 

YGQed0Y.png

 

5wZLn3C.png

 

ap5nNGL.png

 

m63M7qP.png

 

 

 

 

:book:Et le craft ?  :

 

Deux solutions , la première : 

 

On prend un lit (les lits de couleurs existes depuis la 1.12 , du coup ça serait pour une prochaine version de MF) et cela nous donne deux banquettes (vu qu'au final une banquette, c'est une moitié de lit).

 

 

6K9BKLN.png

 

Ou deuxième solution

 

3nwuhvv.png

 

Une planche et une dalle de laine pour une banquette 

 

:book:A qui le craft :

 

Bon la, j'hésite entre les menuisiers et les tisserands vu que c'est moitié bois / moitié laine je ne sais pas trop ou le situer , du coup j'attend vos avis la dessus sinon on laissera la modération trancher si jamais cette suggestion est remonté ! 

 

:book:Idées de la communauté :

 

J'attends vos idées :3 

 

Merci o/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est cool mais je suis pas ultra fan du format dalle, je me demande si ça ne sera pas trop massif et par conséquent impossible à mettre cote a cote sans avoir l'impression d'avoir un lit MC devant la table, et collé à cette dernière par dessus le marché.

Après, ça peut peut-être faire des combo sympa si les lits MC sont un jour dispo dans tous les coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

 

Totalement pour :3 Par contre, ce n'est plus 1.14 mais 1.13...

il y a une heure, Saboteur_Dragnir a dit :

les lits de couleurs existes depuis la 1.14

Et les lits de toutes les couleurs sont déjà disponible depuis la 1.12 (snapshot 17w15a pour être plus précis ^^)

il y a 16 minutes, Squirkiz a dit :

si les lits MC sont un jour dispo dans tous les coloris

 

Cordialement,

Ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet ,

@Squirkiz justement c'est fait pour être assez massif, même si il est vrai que l'aspect dalle puisse poser problème si l'on compte mettre ça à coté d'une chaise ou une table , en revanche ça peu être assez intéressent de le combiner à d'autres blocs ou encore de relier les banquettes entres elles ^^

 

@EnderDragonneauMerci pour l'info ! ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  !

Le craft avec la demi-dalle ! Essaye de couper ton lit en deux, tu verra... ça manque un truc. xD

 

Pour le créateur, je pense que tout le monde devrais avoir le droit de le craft, comme pour le lit. ( le tailleur pour une laine ? le menuisier pour faire 4 pieds en bois ? )

 

Et pour la texture, la largeur peu être "combotable" avec d'autres objet, mais pourquoi pas le faire de la largeur d'un petit pot ? à voir, perso les deux irai très bien. ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [suggestion remontée]Les banquettes
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...