Aller au contenu

Installation Optifine sur Minefield


07jeje
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Voilà cela fait plusieurs d'heure que j'essaye d'installer optifine sur option de lancement minfield mais sans aucune réussite, j'ai beau avoir faits des recherches sur le forum de minefield ou le sujet a était aborder en octobre 2016. Je n'ai toujours pas trouvé de solution pouvez-vous m'aider car j'ai un Pc gamer mais j'ai de grosses chutes de FPS dans les grandes villes comme stendel qui rend le jeu injouable...

Merci à l'avance de vos réponses. cordialement

 

                                                                                                      07Jeje =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu n'y arrives pas, c'est normal, personne n'y est arrivé. Impossible d'installer Optifine (ou les shaders) sur Minefield. La seule solution serait d'avoir ce mod en source libre, malheureusement ce n'est pas le cas donc on ne peut rien y faire...

 

Par contre il est possible que ton jeu ne se lance qu'avec 1Go de RAM alloué. Dans le launcher il est possible de changer ça pour rajouter de la RAM. Il faut aller dans "Launch options" en haut à droite, activer "Advanced settings" puis cliquer sur le profil Minefield. Activer "JVM arguments" et remplacer -Xmx1G au début du texte par -Xmx4G par exemple (ça correspond à la quantité de RAM en Go, donc 4G = 4Go). Au-delà de 4Go c'est un peu inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...