Aller au contenu

[suggestion remontée]Les blocs de cuirs


Sabowh
 Partager

CUIR CUIR CUIR   

47 membres ont voté

  1. 1. Pour , contre , neutre ?

    • Pour
      38
    • Contre
      4
    • Neutre
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

802969wammini.png&key=2ba05baef2e6ac376c                                                                                                      Bien le bonjoir !                                                                                                    802969wammini.png&key=2ba05baef2e6ac376c

 

 

Déjà, avant de commencer cette suggestion se base sur une ancienne suggestion de vimill : 

 

:book:Alors voici les blocs et dérivés de cuir (peau de vache en bas et peau de lapin en haut)  :

 

hngzp2T.png

 

L'utilité du bloc serais surtout "décoratif" ou encore en remplissage de mur (je vois bien ça sur une maison paysanne)

 

:book:Le craft :

 

Je suis d'avis de donner un bloc pour 9 carreaux , j'attends vos avis ! : 

 

XhYLXo5.png

 

Et pour le craft des blocs de cuir version lapin voici le carreau de cuir et ce sera le même craft que ci-dessus :

 

sAOvRY5.png           

 

:book:A qui le craft ? :

 

Alors accrocher vous a vos banquettes (va voir mon autre suggestion au passage sur les banquettes, lien plus bas) , je pense que le mieux serait de donner le craft aux fermiers \o\ \o/ /o/ 

 

giphy.gif giphy.gifgiphy.gif

 

 

 

:book:Autres suggestions : 

 

:book:Idées de la communauté :

Le 21/02/2018 à 11:45, Gibbon_Boy a dit :

Petites suggestions/précisions au passage :

- Faire en sorte que selon la pose, le bloc s'oriente d'une manière différente. De cette manière, on ne se retrouvera pas avec un pattern et des tâches similairement posées.

- Créer deux trois variantes de tâches (à la manières des blocs algués) qui se mettent aléatoirement à la pose.

 

Le 21/02/2018 à 22:38, Rikkanima a dit :

 

Et pourquoi pas faire le craft avec 9 peaux, et ajouter un bloc sans tâche avec 9 carreaux de cuir

 

 

Le 22/02/2018 à 18:08, Ghideon a dit :

J'y pense, why not également ajouter une peau de cuir style décorations / tableaux, que l'on pourrait mettre aux murs. Genre dans ce style :

 

  Masquer le contenu

tapis-vrai-peau-vache-noir-blanc.jpg&key

 

Le 24/02/2018 à 11:04, Gibbon_Boy a dit :

Fusion des idées de RiKa et Fliky !

9 peaux - avec taches - craft fermier ?

Rembourrage+plumes - sans tâches - craft tisserand ?

 

Il y a 12 heures, Wariow a dit :

Je trouve que le craft coûte cher pour juste un bloc. 4 carreaux de cuir pour un bloc me semble plus judicieux 

 

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitaient pas à proposer vos idées .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Carrément pour, et j'aimais déjà bien l'idée de faire des fermiers, les tanneurs de Minefield. ^^

 

Petites suggestions/précisions au passage :

- Faire en sorte que selon la pose, le bloc s'oriente d'une manière différente. De cette manière, on ne se retrouvera pas avec un pattern et des tâches similairement posées.

- Créer deux trois variantes de tâches (à la manières des blocs algués) qui se mettent aléatoirement à la pose.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros pour,

 

Il s'agit là d'une excellente suggestion, aussi bien en terme de contenu qu'en terme de revalorisation du métier fermier. A titre d'exemple, je suis fermier depuis juillet 2016, et extrêmement actif (voir trop), et je pense avoir été requis pour mon métier moins de cinq fois. Ces nouveaux bloc permettraient de redynamiser la spé au niveau rajouts mfs, il s'agirait à mon sens d'un réel atout pour le métier.

 

Niveau contenu même et visuel, déjà, le rendu est très beau. Je pense aussi qu'il y a la possibilité de trouver de nombreuses utilisations décoratives à ce bloc, autre que pour les sols, et que ce rajout offrirait une utilité plus grande au cuir et surtout, à la peau de lapin.

 

Bref superbe suggestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  !

 

le laisser en carreaux de cuir me semble plus judicieux, étant donné que ce sont des blocs de cuir.

Ou alors plutôt ce concentrer sur le rembourrage comme des plumes, ou laines, mais dans ce cas ça reviendrais à les coudre donc dédié aux tailleurs.

 

Je dit jamais non à des nouveaux blocs, la diversité rajoute énormément de beauté aux constructions donc embellie le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wariow a dit :

Je trouve que le craft coûte cher pour juste un bloc. 4 carreaux de cuir pour un bloc me semble plus judicieux 

 

Yop , 

 

J'ai ajouté ça dans les idées de la suggestion , c'est vrai que le craft est actuellement un peu chère ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de joueur, ne représente en aucun cas la position de la modération.

 

Je vois que je n'ai pas voté. Comme souvent sur les suggestions de blocs non illustrés par un exemple, c'est que mon avis est une sorte de "meh" ^^ La texture et le principe sont super cool, mais, qu'est-ce que ça donne à côté d'autres blocs MF/MC et dans une construction ?

 

Surtout que à part sur les habitations de type huttes ou tipi, bah, dans le passé le cuir c'était surtout un matériau pour nos vêtements ou nos outils. Y'a que depuis très récemment que c'est la mode d'en mettre sur nos canap' ou même les murs :) Donc ouais, dans une tannerie ça ferait joli mais c'est quand même ultra spécifique, et même je pense que je préférerai la version "peau tannée" en 2D de Ghideon plutôt que de gros blocs.

 

Les commentaires sont hypés en mode "oué, trop utile", maaaaaais... Bah je reste à convaincre c'tout :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Squirkiz a dit :

Avis de joueur, ne représente en aucun cas la position de la modération.

 

Je vois que je n'ai pas voté. Comme souvent sur les suggestions de blocs non illustrés par un exemple, c'est que mon avis est une sorte de "meh" ^^ La texture et le principe sont super cool, mais, qu'est-ce que ça donne à côté d'autres blocs MF/MC et dans une construction ?

 

Surtout que à part sur les habitations de type huttes ou tipi, bah, dans le passé le cuir c'était surtout un matériau pour nos vêtements ou nos outils. Y'a que depuis très récemment que c'est la mode d'en mettre sur nos canap' ou même les murs :) Donc ouais, dans une tannerie ça ferait joli mais c'est quand même ultra spécifique, et même je pense que je préférerai la version "peau tannée" en 2D de Ghideon plutôt que de gros blocs.

 

Les commentaires sont hypés en mode "oué, trop utile", maaaaaais... Bah je reste à convaincre c'tout :p

 

 

 

Je pense que pour certaines habitations paysanne / barbare ou tipi comme tu l'as dis , voir même pour l'intérieur de pas mal de maison ou encore en remplissage de mur , je essayer de faire quelques constructions pour te convaincre , mais je pense que les joueurs arriveront à en faire beaucoup de chose :p  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [suggestion remontée]Les blocs de cuirs
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...