Aller au contenu

[Suggestion remontée] Dalles & dalles verticales de stone


Ghideon
 Partager

Pluuuuus de dérivéééééés  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la suggestion

    • Pour
      33
    • Contre (j'explique pourquoi)
      0
    • Sans-avis
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

802969wammini.png&key=2ba05baef2e6ac376c                                                                                          Bonsoir à tous !                                                                                                 802969wammini.png&key=2ba05baef2e6ac376c

 

 

Suggestion : Les dalles et les dalles verticales de stone

 

 

Je vous présente aujourd'hui une suggestion très simple, qui consiste à rajouter les dérivés de stone manquants, soit les dalles et les dalles verticales. En effet, il existe depuis l'apparition des dérivés verticaux (dalles et escaliers) des escaliers et des escaliers verticaux de stone, mais aucune dalle.

 

 

:book: Quelle utilité pour ces dérivés de bloc ?

 

Tout comme leurs frères escaliers, les dalles et dalles verticales de stone serviraient principalement au terraforming, pour donner plus de détails et moins de régularité. Il est aussi possible de les utiliser pour de la construction (mur en demi-dalles, ou bien un mur abimé, des choses du genre, il y a pas mal d'utilisations possibles).

 

 

:book: Le visuel :

 

Voilà à quoi ressembleraient les dérivés (la scène est un éclairée, d'où le côté lumineux) :

 

biewen2zd8bg87yzg.jpg&key=e227f57fe0f013

 

 

:book: Comment crafter ces blocs ?

 

Est bien, pareil que les dalles et dalles verticales déjà existantes, mais avec des blocs de stone. Il s'agirait donc bien entendu d'un craft pour tous.

 

 

 

 

Merci d'avoir lu cette suggestion ! :)

C'est à regret que je cite la personne ayant eu l'idée de cette suggestion :s @Cauko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Dalles & dalles verticales de stone
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...