Aller au contenu

[Présentation] ProfDurandal


ProfDurandal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis le Professeur Durandal. (oui comme l'épée)

J'ai 16 ans et je suis en étude de photographie. Mon loisir principale est la création de films et série(consultable sur demande), il met donc très agréable d'être sur un serveur telle que "Minefield". Je suis passionné par le cinéma et les univers nous transportant dans de grande épopée. Grand fan du labyrinthe de pan et de Doctor who, je suis aventurier, ayant sans cesse besoin de vivre des aventure, j'aime voir les choses en grand et mener n'importe quoi à son maximum. Je sais créer des logos, monter des vidéos, et surtout imaginer des histoires.

Malgré le fait que je sois maladroit à cause d'un handicape, j'ai besoin d'être en activité constante et surtout de mon deuxième nom "IMAGINATION".

Car j'aimerai être Réalisateur de film pour vivre des aventures encore plus grande.

Alors à la revoyure pour plus d'Aventure.

 

P.S: (sa fait beaucoup de répétition non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Durandal, ou re plutôt vu qu'on a eu l'occasion de parler en fin d'aprem sur mumble pendant un moment.

 

Et comme promis, voici donc le pavé d'info relatif au service mis en place par l'ANA que je t'avais annoncé quand tu ferais ta présentation.

Pour commencer saches que si jamais tu n'arriverais pas à trouver tes repères sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation de leur premier jour sur le serveur, et la présentation des divers système et plugin présents et endémiques au serveur

Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

Le staff a d'ailleurs mis en place une page nette des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

En tout cas bonne chance si tu t'essayes à en trouver une, tu auras surement la possibilité de te trouver un nom qui puisse répondre à ta soif de création et à ton imagination je pense sans problème.

 

Alors, ça va faire un peu bizarre, surtout vu que c'est pour ça que qu'on parlait mumble, mais c'est surtout une question d'éviter de l'appréhension à poser des question, donc si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne en jeu) ,et moi-même.

Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Vu que t'es tout nouveau, et que quand je t'ai quitter mumble tu faisais des quêtes je pense pas que tu ais forcément eu le temps de te construire un chez toi, saches donc que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t'invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Aussi toujours dans la catégorie ig, si jamais tu as des problèmes pour te procurer certaine ressource, l'ANA peut te passer des ressources dans une certaine mesure. (mais ça t'en es déjà au courant)

Il y a aussi une loterie pour les nouveaux faite de manière mensuel. Tu peux retrouver le sujet d'explication, et celui à venir pour les inscriptions de Février, ici https://www.minefield.fr/forum/forum/872-a-lire-informations/.

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Sur ce,

Bon fin de soirée et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur Minefield !

 

Si tu as la moindre question, toute la communauté se fera un plaisir de t’aider, en général on mange pas les nouveaux…

 

Tu peux aussi me contacter par Mp forum ou en jeu si tu as besoin d’explication. Minefield et son gameplay est assez complexe à première vue, et ca peut faire peur, mais n’hésite pas à venir vers nous pour que l’on puissent éclairer ta lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

Bienvenue sur le serveur prof, si tu as la moindre question où si tu as besoin d'aide n'hésite pas, tu peux me contacter ou encore contacter d'autres personnes de la communauté (comme glandudu :) ).

Je te souhaite une bonne installation, au plaisir de te voir sur mumble ou ig :)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à glandudu68nono333 et ieyasu pour cette incroyable, je vois que cette communauté est aussi incassable que de la bedrock :bedrock:.

 

Pour répondre à ta question ieyasu non je ne fais pas de court-métrage sur minecraft (j'en faisais il y a très longtemps, car les limites en termes de couleur et de lumiére ne me permette pas de faire l'effet escompter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...