Aller au contenu

[Présentation] Itakal


Itakal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour
Je m'appelle Nans, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
J'étais déjà venu sur Minefield à l'époque de mon ancien compte minecraft : nans35220 mais je ne m'y étais pas vraiment impliqué. A ce sujet, pour des raisons de mot de passe de boite mail perdu dans les méandres de l'esprit d'un ami qui m'avait offert le jeu, j'ai préféré le racheter moi même pour pouvoir notamment changer de pseudo comme je le souhaite. Je souhaite à présent faire table rase et me présenter comme un nouvel individus avec une histoire propre. Enfin bref,  j'ai donné les droits de mon seul cubo au personnage Itakal et abandonne nans35220. A ce propos, y-a-t'il des mesures à prendre pour "enterrer" ce compte, étant donné qu'il est interdit d'avoir plusieurs compte sur Minefield ? De même, le compte Itakal a passé le test il y a de nombreux mois, mais n'ayant pas vraiment intégré minefield depuis, je ne poste ma présentation que maintenant. Je joue donc à minecraft depuis maintenant 7 ans, avec plus ou moins d'implication. Cependant, c'est d'avantage le coté rp et tout l'univers développé sur minefield qui me fascine. En effet, mon attrait récent pour les rpg "old school" ? Notamment d'Obsidian games, (et prochainement la série Divinity Original Sin) et la pratique nouvelle du Jdr papier m'as beaucoup donné envie de revenir sur Minefield. Il est vrai que mes talents en architecture sont plus que discutables, en témoignent de nombreux échec dans de deux nombreuses parties solo, je suis déjà plus inspiré en architecture d’intérieur si je puis dire. Cependant, là ou mes idée sont moyennement pertinentes en architecture, la réalisation de taches 
de main d'oeuvre et le fait de seulement suivre les directives m'est plus confortable. De plus, au delà de ça, c'est lire les rp de tous les projet qui fourmillent sur le serveur qui m'anime. Quand à mon personnage, vous le trouverez pour le moment en train de camper dans la bibliothèque de Nevah, pour s'abreuver de toutes les connaissances qu'elle peut receler. Merci de votre attention, bonne journée et que le soleil illumine vos projets ! 


Je vous laisse sur un avant gout d'rp :

 

Je suis là par le miracle, pour le divin, vers la lumière.
De tout temps, les êtres intelligents ont confiés leur frayeurs, leurs espoirs et leur sort à la divinité. Ainsi suis-je, pareil à tous les autres. Cependant, une certaine lucidité m'as permis de ne pas me fier qu'as une seule de ces transposition de la peur que nous avons face à l'insondable, de la lumière dans nos cœurs. En conséquence, ma préférence ne va pas à un dieu plutôt qu'un autre, je préfère parler du divin, de la divinité, ou même du "miracle" tel que toutes les images ou messages que notre cœur réfère au divin. De plus, j'aime à interpréter les messages que m'offrent les cieux pour guider ma vie. En échange, je m'efforce de perfectionner mon art pour atteindre leur perfection. Qu'il soit verbal, visuel, musical, je tente de m'adresser a la divinité par le beau, celui qui serre le cœur et brouille l'esprit. En dehors de mes préoccupations spirituelles, j'aime étudier le monde qui m'entoure, les créatures, les plantes, les civilisations. Je commence à conserver ici ce savoir par écrit. En effet, je suis un voyageur, un vagabond, et j'ai trouvé ici une nouvelle terre de curiosités. Ces terres sont fertiles, regorgent de gibier et de créatures étranges. Je souhaite parcourir ce monde, chasser, construire, aimer, sentir, transcender ma propre existence. Mon respect est profond envers la nature, celle qui nous porte, qui nous accueil, qui nous berce, celle que certains considèrent comme leur mère, leur déesse. Je me plait à trouver la beauté qu'elle nous offre, sans que nos yeux ne la voie, les engrenage de la vie, de la mort, de l'équilibre. Mais devrait-elle pâlir devant les civilisations, devant les monuments qui domptent les nuages, devant la simple chaise qui des heures durant fut travaillée et rendue si simple et si belle. L'ambition des créateurs, des constructeurs est sans limite et je souhaite être là, témoins de l'histoire qu'ils écrivent dans le cœur tant des être que des éléments bruts, jusqu'à ce que le miracle tourne une autre page du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur Minefield l'ami !

J'espère que tu resteras plus longtemps cette fois-ci, en tout cas ton petit rp de présentation montre bien ta motivation ça fait plaisir à voir !

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à me faire signe ou à contacter l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Balade toi bien dans les différents projets du serveur je suis sûr que tu trouveras un projet qui te plaira et où tu seras bien :)

 

A bientôt sur le serveur !

 

Valky, Conseiller de Nouvelle Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Itakal.

 

Bah rebienvenue sur le serveur, et bravo pour le quizz paysan. Concernant le cas de ton ancien compte, j'ai pas en mémoire ce qu'il faut faire, je te conseillerais de voir avec le staff de Mf, en envoyant un mp forum à, hum je dirais Thorgrin.

 

Bon, même si à proprement parler tu n'es pas un nouveau, vu que tu n'étais pas impliqué à l'époque, tu peux toujours avoir accès au divers service de l'ANA, le temps que tu t'intègres sur le serv et retrouves tes marques.

 

D'ailleurs en parlant de retrouver ses marques, saches que si tu rencontres quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur. Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

Le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

 

Info suivant, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Etant donné que tu es nouveau, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Si jamais tu as des problèmes pour te procurer certaine ressource, l'ANA peut te passer des ressources dans une certaine mesure. 

Niveau ressource aussi, on a mis en place une loterie pour les nouveaux,  les loteries étant mensuels tu auras ta chance de participer. Tu peux retrouver le sujet d'explication, et ceux pour les inscriptions des loteries passées, ici https://www.minefield.fr/forum/forum/872-a-lire-informations/.

 

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Sur ces derniers mots,

Bon fin de matinée et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...