Aller au contenu

Candidature YunaPhoenix


 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour les Galéors ! Je me présente ici, en ce jour merveilleux pour *tenter* de rejoindre la communauté des nains (et de la bière) !

 

:cookie: Dans la vraie vie. . .

 

Je suis un homme âgé de presque 15 ans moins une semaine et des poussières. J'aime coder, j'aime me détendre, rigole. Et pour moi les cookies c'est la vie ! Je souhaite devenir ingénieur plus tard.

 

:cake: En jeu

 

Je suis YunaPhoenix (anciennement Boukbouk22), je joue à minecraft depuis.... très longtemps (6-7 ans). J'aime développer des plugins sur minecraft.

 

:boat: Mon métier

 

En métier je souhaite devenir Mineur en Villageois et Forgeron après avoir gravis l'échelon.

 

:clock: RolePlay

 

Le début du roleplay se trouve dans ma candidature villageois non fini ...

 

Le livre dans mon sac je continue ma route à travers les villes. A New-Stendel un homme m'interpellera en me disant : "Veux-tu jouer a un combat de gladiateurs a Galianör, la ville des nains où tout est possible ?". Je répondit avec grande joie. En arrivant je parti vers la mauvaise direction, je demanda de l'aide mais personne ne répondit. J'ai finalement trouvé un nain qui organisait l’événement. Je décida donc d'y participer. Je m'amusa beaucoup. Je termina troisième. Ayant reçu un petit bourse contenant des Pièces d'argent gravé dessus une personne importante. En visitant la ville enfouis je découvris une cité faite de métal. Dans le quartier des longues barbes se trouvait une parcelle vide. Tombant amoureux de la ville (ou alors j'étais juste soul) j'acheta la parcelle. En installant mes affaires, j'écouta à la porte d'une maison où discutais deux personnes. Ils parlèrent d'un manque cruelle en métal si basique que précieux : le fer. Ni une, ni deux, j'ouvris la porte avec fracas et je donna une caisse rempli à ras bord de ce minerai puisé dans mes réserves. Les personnes prirent peur (puis se fâcha un peu contre moi pour avoir écouter...). Etant très heureuse de cette nouvelle âme  charitable, il me proposèrent de venir dans cette communauté qu'est Galianör. J'accepta avec joie. Je rencontra beaucoup de nains habitant dans cette cité qui sont heureux qu'un nouveau villageois s'installe dans la ville. En rentrant chez moi j'ouvrit mon livre et je remarqua qu'une nouvelle page est lisible. Sur cette prophétie était écrite l'arrivé d'un jeune homme au manteau turquoise, dans une ville au cents éclats de métal et au milliers de chopes de bière. Me voila donc dans cette ville qui promet d'être pleine de vie. C'est sur ces dernières paroles que s'achèvent l'histoire de mon arrivé.

 

Voila j'espère être prit pour rejoindre votre communauté ! 

Modifié par Boukbouk22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...