Aller au contenu

Sondage pour les petits arbres.


ruvac
 Partager

Propositions concernant le pack arbrisseaux  

22 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la proposition que vous préférez?

    • proposition 1 = rotation tout les mois
      2
    • proposition2 = tout les arbres en bordel dans le pack
      8
    • moi je ne veux pas de petits arbres en plus
      0
    • autre idée (merci de la détailler)
      2
    • Idée de gibbon = baby sceptre de vie
      7
    • Idée de MitiXVI = rajouter les arbres dans les autres packs
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/05/18 à 09:56

Messages recommandés

Sondage spécifique concernant le pack "arbrisseaux" du sceptre de vie.

Car j'ai eu à plusieurs reprises des remarques sur une nécessité d'avoir des arbres plus petit. 

 

J'ai donc songé à deux propositions pour résoudre le problème mais je ne sais pas laquelle intéresse le plus les joueurs. D'où le sondage. 

L'idée la plus plébiscitées passeras dans tout les cas comme proposition à la modération.  Et seras réalisé une fois que c'est ok.

 

Proposition 1: 

une rotation du pack sur tout les mois de l'année avec plein de types d'arbres différents (ex: janvier petit arbre de jungle, février petit arbre de chêne...) 

l'avantage est que lorsque le set arbrisseaux seras utilisé vous aurez toujours un arbre du même type

le désavantage est que tout les types d'arbres ne sont pas disponibles en même temps

 

Proposition 2:

 

ajout de plein de types d'arbres différents dans le pack "arbrisseaux"  acacia, jungle, pin (...)

avantages et défauts sont juste l'inverse de la proposition 1. 

 

Voilà. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion :

 

Bébé sceptre de vie (faudra trouver un autre nom, certes...) !

Ne nécessite que deux jades au lieu de quatre.

Tous les sets sont représentés individuellement mais ne fait pop que des arbrisseaux. Je propose un nouvel item comme ça, ça garde que les avantages de tes deux propositions ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gibbon_Boy a dit :

Suggestion :

 

Bébé sceptre de vie (faudra trouver un autre nom, certes...) !

Ne nécessite que deux jades au lieu de quatre.

Tous les sets sont représentés individuellement mais ne fait pop que des arbrisseaux. Je propose un nouvel item comme ça, ça garde que les avantages de tes deux propositions ! ^^

Bonjour,

Pas mal j'aime cette idée c'est assez cool je trouve après les propositions de Ruvac sont pas mal aussi, peut-être faudrait-il faire un compromis entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas ajouter ces petits arbres dans les packs à thème associé déjà existants ? La taille de leur "hitbox" permettant en un coup d’œil de savoir si, avec le sceptre, nous allons faire pop un arbre de taille normale ou un arbre de taille réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute les deux idées  au sondage. 

J'avais testé ça @miti16 mais les hitbox de certains petits arbres sont plus larges où hautes que des grands car les hitbox prennent l'air en compte en plus des blocs. Donc c'est parfois faussé. 

 

Ça necessite surtout de presque doubler le nombre d'arbres présent dans chaque pack

donc + compliqué d'avoir un arbre en particulier pour les "grands" et les "petits"

 

Mais si c'est ce qui est préféré par le plus grand nombre c'est possible. 

 

Toujours le même dilemme d'avoir plus d'arbres dans un pack pour plus de choix au détriment de la facilité d'accès à un seul arbre en particulier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Légitimement, Le sceptre du moment et bien... Mais j'ai du mal avec le choix des arbres qui es quand même capricieux, pourquoi ne pas voir un "spectre" de l'arbre qui sera posé,

ce qui pourrai permettre d'implanter les arbrisseaux dans des packs adapté et de mieux choisir ses arbres pour économiser la durabilité du sceptre.

L'histoire de la hitbox pour choisir, c'est un peu du pif, ou alors vous avez passé des heures à cramer des sceptres. xD

 

Sinon pour les idées déjà donné, j'opte pour celle de Gibbon ou Miti16 car faire une rotation temporaire ne permet pas de build quand on en à besoin/envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...