Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Minizap


Minizap
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et Bonsoir à tous chers joueurs !

Je suis ici aujourd’hui devant vous afin de poster ma candidature dans le but de devenir citoyenne de Nouvelle-Azur. J’ai enfin décidé d’enfin tenter ma chance, afin de pouvoir fièrement devenir l’une des votre ! Sans plus d’histoire, laissez-moi me présenter.

 

Présentation :

Je m’appelle Manon, plus connue sous le nom de Minizap, j’ai actuellement 16 ans (17 en avril !) et je suis à la fin de mon année de première scientifique. Je suis née, et j’habite encore aujourd’hui en vallée de Chevreuse !

Je suis passionnée principalement par le dessin, la musique, et les jeux vidéo, et ces trois passions me prennent tout mon temps libre ! Du haut de mes 10 ans de piano, je peux espérer avoir un niveau correct, que je continue à entretenir ! En ce qui concerne les jeux vidéo, j’ai touché à énormément de choses diverses même si, aujourd’hui, je suis surtout actif sur des MMORPG, et des jeux multijoueurs divers comme rocket league et Overwatch.

J’ai fait de nombreux aller-retours sur Minefield. Cela fait en effet presque 3 ans que je suis sur ce serveur, bien que j’ai pu faire quelques écarts. Il m’ait arrivée pendant quelques mois, de ne plus réellement jouer. Cependant, je suis à ce jour toujours revenu à un moment, et aujourd’hui j’ai l’intention de me rendre utile, et si vous m’acceptez, devenir citoyenne de Nouvelle Azur.

 

Lien vers mes anciennes candidatures :

-Présentation paysanne :

https://www.minefield.fr/forum/topic/59344-ma-présentation-minizap/

-Présentation villageoise :

https://www.minefield.fr/forum/topic/59614-accepté-candidature-villageoise-de-minizap/

 

Ma vie sur le serveur :

Comme j’ai pu l’énoncer précédemment, 3 ans peuvent paraissent paraitre longs, cependant je suis restée nomade sur Minefield (pour le moment). J’ai cependant pu me rendre utile sur certains projets ! Après ma candidature Villageoise, j’ai voulu me rendre utile dans un magnifique projet du nom de Kélaïre. Sous les conseils et les ordres de Glieps et RaidenTiger, j’ai eu la chance de leur fournir un peu d’aide pour la reconstruction de la cité. Malheureusement quelques temps après, par manque de temps et de personnes, le projet semblait stagner, et ma motivation déclinait.

Je suis alors parti du côté du Simurgh, où grâce à mon ancien Parrain, Stalroc, j’ai pu me rendre utile une nouvelle fois. L’extension de la ville nécessitait de la main d’œuvre ! Il m’a par ailleurs offert un toit pendant quelques temps (bien que je possède toujours mon habitation au hameau doré !).

A la même période, j’ai pu offrir mon aide aux habitants de Kherinops pendant le déplacement de la ville ! Cette aide fut malheureusement assez faible de ma part, une simple contribution à la construction de leur port.

En dehors de ces projets, ma vie sur Minefield se résumait essentiellement à du minage dans le but de vendre mes ressources (et également de participer aux donations pour les nains !) C’est pour cela, qu’aujourd’hui, je souhaite intégrer Nouvelle-Azur, et enfin me retrouver au sein d’une communauté que je ne compte pas abandonner de sitôt ! J'ai enfin du temps à consacrer à Minefield, et j'aimerai donc beaucoup me rendre utile, surtout au sein d'un projet aussi beau que Nouvelle Azur !

 

RP

Trois ans. Cela fait maintenant trois ans que je suis arrivée sur Minefield. J’ai l’impression que j’ai toujours vécu ici. Après tout, voilà trois ans que je vis dans ma petite bicoque du Hameau doré. Plus le temps passe, plus je ressens le besoin de m’installer véritablement dans un endroit plus … chaleureux. Les jours passent mais je n’arrive pas à me décider … Un matin où le soleil fut particulièrement agréable, en sortant de chez moi, je me mis à suivre une route. La balade était agréable jusqu’au moment où, encore perdue dans mes pensées, j’ai heurté l’entrée d’une ville. Quelle maladresse je fais ! « Nouvelle Azur ».

Intriguée par cette nouvelle découverte, je suis entrée dans cette mystérieuse contrée. Très vite, j’ai pu m’apercevoir que mon sens de l’orientation était toujours aussi désastreux ! Me revoilà perdue une nouvelle fois… Seulement cette fois-là, j’eus la chance de croiser la route d’un personnage. Il se prénommait Sadaroh. Bien que mon arrivée est été soudaine, il prit tout de même le temps de m’accompagner, et de me faire découvrir cette ville qu’il connaissait particulièrement bien. Le temps passait à une vitesse dingue. La ville était magnifique. Près d’une mer d’un bleu Azur se dressait devant moi une ville resplendissante. Quelques heures plus tard, après une longue discussion, nous nous sommes finalement quittés.

Malgré la fatigue, une idée nouvelle venait de s’immiscer dans mon esprit. Il était temps de quitter ma vie de nomade. J’ai toujours voulu faire partie d’une communauté ! Après trois ans de recherche, j’ai enfin trouvé celle qui me permettrait, peut-être, d’évoluer, et de me rendre utile. De retour à la maison, j’attrapai un bout de papier vierge, un stylo, et j’entrepris d’écrire au conseil de cette ville. Ce fut une longue nuit de travail, mais le lendemain, ma candidature était envoyée, et j’attendais déjà avec impatience, la réponse.

 

Merci de votre lecture, et à bientôt sur Nouvelle Azur !

Minizap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord sache que je suis ravi de voir ta motivation à rejoindre notre projet, ensuite je t'invite à prendre contact avec moi ou le reste du Conseil In-game ou sur le forum pour qu'on te donne quelques informations complémentaires. Et bien sûr, si tu en as la possibilité, passe sur mumble histoire de rencontrer la communauté et de faire plus ample connaissance :D Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un message forum (je risque de ne pas être beaucoup présent ce week-end je m'en excuse d'avance).

Au plaisir de te croiser IG et bonne chance dans ta candidature !

 

Valky, Conseiller de Nouvelle Azur

Modifié par Valkyrie04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Valkyrie04 a changé le titre en [Refusé] Candidature de Minizap
  • Valkyrie04 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...