Ymeria Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 L'inscription à la loterie du mois de février est ouverte. Pour participer, inscris-toi à la suite de ce post. L'inscription est réservée aux joueurs ayant moins de trois mois d'anciennetés sur le serveur (soit moins de 3 mois après avoir posté votre présentation sur le forum) Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Le tirage se fera mardi 6 mars au soir. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Bonjour! Je m'inscris à cette loterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoKing60 Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Bonjour ! Je m'inscris également ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalaarik Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Bonjour, Je m'inscris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanicklol Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Hello ! Je m'inscris aussi !(sans originalité dans mon message fortement similaire aux précédents... ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProfDurandal Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 (edited) Bien le bonjour du bonsoir. Je m'engage. Edited March 4, 2018 by ProfDurandal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymeria Posted March 7, 2018 Author Report Share Posted March 7, 2018 Bonjour à tous, Le tirage au sort avec les 5 participants a donné comme gagnants : - @Jalaarik - @yanicklol - @Bismuth_Bi Nous vous contacterons par message privé pour se donner rendez-vous pour la remise des lots ! N'hésitez pas également à nous contacter en jeu ! Merci à tous et à la prochaine loterie pour les autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts