Jump to content

Nouvelle Azur cherche des nouveaux commerçants !

Valkyrie04
 Share

Recommended Posts

Chers minefieldiens,

Suite à la récente reprise des activités de Nouvelle Azur, nous souhaiterions amener un petit coup de frais au commerce de la ville. De nombreuses boutiques sont malheureusement à l'abandon et tenues par des personnes qui n'ont même plus de licence ! C'est pourquoi nous faisons appel à vous afin de remplir à nouveau ces boutiques.

Deux possibilités pour installer votre commerce chez nous : les boutiques "RP" ou les boutiques dans les troglos (là où vous arrivez du SPLASH). Il faut également savoir que de nombreux emplacements vont apparaître dans l'agrandissement mais pour ça il faudra encore attendre un petit peu. :) 

Liste des shops RP dispo : (des screens vont suivre prochainement)

Herboriste

Outilleur

Pêcheur

Souffleur de verre

Enchanteur

Si vous souhaitez rénover la boutique que vous convoitez c'est possible mais il faudra voir avec moi pour que cela colle avec le projet 

Pour les troglos il vous suffit de me contacter sur le forum et je vous donnerai de plus amples explications :D   Nous recherchons plus activement: Maçon, Indicon, Forgeron, Ingénieur mais toutes les spés sont possibles !

Valky, Conseiller de Nouvelle Azur

Edited by Valkyrie04

Personnellement je suis très intéressé par certaines boutiques (outilleur,enchanteur)et c’est pourquoi je voudrais bien avoir une boutique pour y mettre ce qu’il faut et bien évidement rénovera là boutiques