Aller au contenu

Recensement des drapeaux Minefieldiens


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

C'est une bonne idée d'avoir repris ce topic !

 

J'aimerais que tu y rajoutes la bannière de Dark Industries (sur nimps)

http://minecraft.tools/fr/banner.php?color_id_0=15&shape_id_1=13&color_id_1=0&shape_id_2=11&color_id_2=0&shape_id_3=32&color_id_3=8&shape_id_4=0&color_id_4=0&shape_id_5=0&color_id_5=0&shape_id_6=0&color_id_6=0#crafting

 

Merci !

Modifié par The-Darkalne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info , tout les bannières que j'ai ajoutés vous avez le craft en cliquent sur l'image , en revanche je ne l'ai pas encore fait pour toutes les bannières , mais ça arrivera sous peu ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Est-ce possible d'ajouter la compagnie d'Ahzidal sur Novum ?

 

iMnVZhn.png

https://www.planetminecraft.com/banner/la-compagnie-dahzidal/

 

 

Aussi des petites détails ailleurs :

 

- Tout les drapeaux "continent", ça serait pas mieux de dire Monde de ? (Ex : Monde de Nimps). C'est plus une question qu'une demande, je ne sais pas ce qui est le meilleur :P.

 

- Nimps (3) : Pourquoi un point d'interrogation sur le drapeau du Conseil Restreint ? Pour l'instant c'est bel et bien un drapeau noir. 

- Nimps (6) : C'est le drapeau du duc de Nimps, donc je sais pas trop d'ou vient le titre que Voldemort lui à donné, mais peut-être remplacer par "Duc de Nimps" ? Pourquoi un point d'interrogation ?

- Nimps (8) : Juste "Lignum", pas "L'Île de Lignum". 

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet , c'est ajouté pour la compagnie d'Ahzidal

 

Il y a 10 heures, Forfal a dit :

Aussi des petites détails ailleurs :

 

- Tout les drapeaux "continent", ça serait pas mieux de dire Monde de ? (Ex : Monde de Nimps). C'est plus une question qu'une demande, je ne sais pas ce qui est le meilleur :P.

 

- Nimps (3) : Pourquoi un point d'interrogation sur le drapeau du Conseil Restreint ? Pour l'instant c'est bel et bien un drapeau noir. 

- Nimps (6) : C'est le drapeau du duc de Nimps, donc je sais pas trop d'ou vient le titre que Voldemort lui à donné, mais peut-être remplacer par "Duc de Nimps" ? Pourquoi un point d'interrogation ?

- Nimps (8) : Juste "Lignum", pas "L'Île de Lignum". 

 

C'est vrai que monde ça sonne mieux que continent ;) 

 

les points d'interrogations comme ceci (?) sont juste les drapeaux avec le créateur du drapeau inconnu ou bien c'étaient les drapeaux que Voldemort avait crée (si t'a le nom de la personne qui a crée le drapeau je suis preneur) 

 

Pour "Nimps (6) et (8) c'est édité ^^ 

 

Bon jeu ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je te passe la bannière des Traqueurs:

https://minecraft.tools/fr/banner.php?color_id_0=1&shape_id_1=13&color_id_1=11&shape_id_2=36&color_id_2=0&shape_id_3=29&color_id_3=0&shape_id_4=32&color_id_4=0#crafting

Fait par Loupon

 

Et il n'y a pas d'alliance du nether et encore moins avec les maraudeurs X) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a fait récemment remarquer que le drapeau d'Aegis était inversé a celui de Stendel (la position du noir j'entends), ce à quoi j'ai répondu que non c'était le même sens.

 

Après vérification, il semblerait que ce soit régulièrement inversé... Sur le forum, le logo "Stendel" a le noir en haut à droite. Mais sur de nombreuses cartes officielles (plan de capitale), c'est l'inverse. Et @Pencroffm'a dit que l'équipe construction a récemment changé tous les drapeaux de capitale pour mettre le noir en haut à droite x) Je ne sais plus trop quoi penser.

 

Ns semble de son côté avoir toujours eu le jaune en haut à gauche...

 

Qu'en est il au final ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...