Aller au contenu

[Présentation]Monsieur_Smith


Monsieur_Smith
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

C’est avec un peu de retard que je me présente étant donné que je suis inscrit depuis le 20 août 2015. Mais jusque là, je n’étais présent que de manière épisodique.

 

Depuis quelques semaines, je rattrape le temps perdu et je suis connecté tous les jours. Je fais toutes les quêtes qui me tombent sous la main, et je passe beaucoup de temps sur Novum à accumuler des ressources.

 

Je suis parisien (rive gauche) et publicitaire (créatif). Je m’intéresse au cinéma (David Lynch, Ridley Scott, Michael Mann etc...), à la littérature (Jorge Luis Borges, Dino Buzatti, J.D. Salinger, Phillip K. Dick etc…), à quelques  jeux (Civilization V, Fallout Shelter, Age of Empire principalement)

 

Pour le moment je squatte chez quelques personnes bienveillantes mais j’ai l’intention de me trouver rapidement une maison bien à moi même si j’hésite encore sur le lieu.

 

Bon voilà, à très bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vivant ! Moi qui commençai à me demander si tu étais un bot ou quelque chose de la sorte avec mes tentatives de communications infructueuses, je suis content d'apprendre que tu es un joueur ( ah moins que skynet soit passée à l'étape suivante de la présentation ).

 

Bon plus sérieusement, bonsoir Monsieur_Smith.

 

Vu que t'es présent sur le serv depuis 2015, et présent ig plus fréquemment depuis un moment, j'imagine que je n'ai pas vraiment grand chose à te présenter niveau des services de l'ANA en place pour les nouveaux. Surtout vu que je t'ai déjà vu te balader un peu partout et faire les quêtes, j'imagine que le serveur n'a plus vraiment de coin d'ombre pour toi.

 

Après on sait jamais, mais si jamais tu as besoin d'un logement avec l'une des chambres de l'ana, ou d'un parrain qui pourrait s'occuper de te faire découvrir le serveur, n'hésites pas à demander.

Même si en soit concernant la location d'une chambre à l'ANA, tu ne me sembles pas non plus dans le besoin vu que tu dis déjà avoir quelques point où te poser. l'option est toujours là.

 

Bonne soirée et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...