Aller au contenu

Demande de parrainage - alex83500


alex83500
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour mes chers patriotes,

 

Je vous remercie de m'avoir bien accueilli, Si je poste, c'est pour une raison évidente je cherche un parrain ou une marraine qui puisse m'aider à m'installer, m'apprendre  de nouvelle chose,  me faire intégrer dans un projet et si possible aller dans une communauté. Je suis à l'écoute de toute proposition, je souhaite seulement que l'on m'aide. 

Disposition: je suis disponible normalement la semaine prochaine et aujourd'hui, généralement je suis disponible le week end.

Ma présentation:

Merci pour votre compréhension et j'espère avoir une réponse au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alex !

Je me propose pour être ton parrain au nom de Ny’Heter et de ses pirates.

Tu bénéficieras d’un accès à des coffres personnels, une chambre, des golems, divers visites de projet et d’aides sur n’importe quel sujet !

 

Je ne serais de retour que la semaine prochaine, le samedi soir, à peu près comme toi du à des vacances.

 

Modifié par glandudu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Si tu veux, la communauté de la République de Freiwald se ferait une joie de te parrainer et de t'aider à découvrir le serveur et à t'intégrer ! ;)

On est souvent présents sur mumble, tu sera accueilli par une communauté sympathique et joviale avec du matériel et un logement temporaire qui t'aideront à débuter, ainsi que des visites de projets et le tralala  o/

 

En attendant un réponse, bon jeu à toi ^^

 

- Ewina

Modifié par Ewina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La communauté de Nouvelle Azur peut aussi te parainer. Au sein d'une communauté de fou, tu manqueras pas de passer de très bons moments :D

 

Nous nous feront une joie de répondre à toutes tes attentes. De plus nous avons tout ce qu'il faut pour que tu puisses débuter facilement (ferme, etc ..)

 

À bientôt !

Calypso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...