Aller au contenu

Le carnaval de la bière ! [St Patrick 2018]


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Un petit rappel pour indiquer que le concours est bientôt terminé ! N'oubliez pas de boucler vos chars !

Il est aussi toujours possible de participer, mais dépêchez-vous :)

 

Pour clôturer le concours, sera organisée samedi 17/03 aux alentours de 21h30/22h un tour des chars (en jeu et sur mumble), le tout dans une ambiance de folie digne des meilleurs pubs d'Irlande. Les constructeurs sont invités à venir animer leur char, à jeter friandises et victuailles à la foule, et à venir profiter de la soirée tout simplement ! 

Quelques points bonus pourront être attribués aux chars selon l'animation qui en est faite par leurs concepteurs.

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Félicitations à tous les constructeurs, vous avez tous fait preuve d'originalité pour ce concours, et nous sommes ravis que vous ayiez pris plaisir à y prendre part !

Quoi qu'il en soit, il a fallu déterminer lesquels méritaient leur place sur le podium, et ce ne fut pas une tâche simple compte tenu de la grande qualité générale de vos constructions, mais voici les résultats :

  • 1ère position : Cauko et Sir_Rocky
    • 500 PA (répartis entre les deux)
    • Un gros coffre d'or et de bières (un pour les deux)
    • 1 minetoy chacun, au choix
    • 1 tête MHF à leur apparence chacun
  • 2ème position : Darkalne
    • 250 PA
    • Un coffre d'or et de bières
    • 1 minetoy au choix
    • 1 tête MHF à son apparence
  • 3ème position : Gibbon_Boy et Pencroff
    • 100 PA (répartis entre les deux)
    • Un petit coffre d'or et de bières (un pour les deux)
    • 1 minetoy chacun, au choix
    • 1 tête MHF à leur apparence chacun

Tous les participants recevront tout de même un paquet cadeau sur leur char pour leur participation !

 

Merci de ne pas détruire vos chars pendant encore une à deux semaines, pour laisser les autres joueurs visiter (et dans l'optique de la réalisation d'une vidéo de compte-rendu du concours) !

 

Félicitations à tous, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La vidéo a pris un peu de retard car on va surement devoir reprendre des scènes et que j'ai pas le temps de m'en occuper ni de superviser ça durant les 10 prochains jours...

Donc dans le pire des cas, je m'occuperai de la démolition des constructions dans deux semaines et restituerai les ressources aux joueurs.

 

Merci de votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ruvac a dit :

Sinon c'est prévu qu'elle soit postée sur la chaine minefield? 

 

Vu les premiers retours que j'avais eu en interne je pense que ça risque d'être compromis. La vidéo (bien que vous l'ayez très bien accueillie et je vous en suis extrêmement reconnaissant) n'est pas exempte de soucis techniques et le rendu n'est clairement pas au niveau de ce qu'on attend de la chaîne. On en rediscutera, mais ça impliquera sûrement de retaffer dessus ce que je suis pas certain de vouloir faire ^^"

 

Dans tous les cas, ça nous a permis, à Saboteur et moi, de faire nos griffes sur un premier projet et vraisemblablement de faire toutes les âneries possibles et imaginables ^^ D'où le côté un peu hétérogène du résultat final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part les quelques écrans titres que l'on voit, les noms de pnjs et les pnjs qui clignotent avec le g3 ça a tant de défauts que ça? la qualité de vidéo est plutôt bonne, saccade pas. 

Dommage car d'un point de vue extérieur sur youtube minefield est mort depuis 4 ans et c'est dommage. 

 

ça pourrait certainement être re-monté mais c'est vraiment dommage que les images atterrissent pas sur la chaine minefield :c

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Tout d'abord je tiens vraiment à vous féliciter pour cette vidéo ! J'ai vraiment pris du plaisir à la regarde, franchement je la trouve vraiment cool et elle donne une super ambiance au carnaval de la bière ! Une grande réussite selon moi !

 

Et du coup je sors de mon silence (et use les quelques pauvres Mo d'internet à ma disposition) pour rejoindre l'avis de Ruvac. Je ne sais pas qui décide et encore moins qui a décrété que cette vidéo n'était pas assez bien pour la chaine youtube de MF, mais selon moi, non seulement elle est très bien et mérite sa place, mais en plus, entre pas de vidéo et une vidéo sympathique (peut-être pas ultra top en terme de technique mais bon) qui promeut vraiment le serveur et en donne une super image, le choix est très rapide... Je préfèrerai très largement voir la chaîne alimentée par ce genre de vidéo vraiment cool que à l'état végétatif actuel. Franchement je ne comprends pas le raisonnement là pour le coup. Il y a peut-être une logique, mais il faudrait qu'on me l'explique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres commentaires concernant la vidéo et la chaine YT de Minefield.

 

C'est ridicule de ne pas pouvoir la poster puisque ça fait une jolie pub, on voit que les gens sont actifs et se sont prêtés au jeu, et on sent une bonne ambiance.

Quand on voit que ça fait des années qu'il n'y a pas de nouvelles vidéos sur la chaîne, on peut penser que le serveur est mort, et qu'il n'y a pas d’événements organisés, ce qui est faux.

 

Idem que Shrui, je ne comprend pas la logique, et pour aller un peu plus loin, je trouve que c'est idiot et ridicule.

 

 

En tout cas très bonne vidéo =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a repréciser mes propos : Personne jusqu'ici ne m'a dit que la vidéo était mauvaise ^^ Tous les retours que j'ai eu étaient positifs, coté joueur comme interne.

 

C'est juste qu'on m'a fait remarquer que (outre le framerate, ca je pourrai rien y faire) le format et plusieurs éléments de montage étaient inadaptés pour la chaine. J'ai eu des précisions sur ce qui serait "attendu" mais ça va me prendre du temps car il y a quand même beaucoup de taf. Bref, faut juste que je trouve la motiv pour reprendre ça correctement, et je ferai en sorte que la vidéo sera postée.

 

Merci pour vos commentaires mais montez pas au créneau d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Squirkiz a dit :

Merci pour vos commentaires mais montez pas au créneau d'accord ^^

 

Bizarre, je me sens visée x)

 

Franchement, je trouve la vidéo très bien comme ça, elle est divertissante et bonne enfant. 

Et d'ailleurs elle est bien mieux que certaines vidéos déjà présentes sur la chaîne YT... elle a donc tout à fait sa place dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...