Aller au contenu

Candidature de Monsieur_Smith - Crystalis


Monsieur_Smith
 Partager

Messages recommandés

Je souhaite présenter officiellement ma candidature à Crystalis

même si, vous le verrez plus loin,

j’y réside plus ou moins clandestinement depuis plus de deux ans.

 

Présentation  IRL

 

Je suis parisien et publicitaire.

J’aime le cinéma et la littérature.

J’aime les grandes villes

et par dessus tout les terrasses de café.

 

Présentation In Game

 

Je suis arrivé sur le serveur en août 2015 et depuis j’y viens périodiquement voir ce qu’il s’y passe.

Je fais les quêtes et je passe beaucoup de temps sur Novum à récolter des ressources pour moi ou ceux qui en ont besoin.

Spécialement celles qu’on ne trouve pas sur les zones de farm. Mon plaisir c’est de nettoyer entièrement les Mineshaft.

Peu après mon arrivée, j’ai vu Junie construire sa maison de Crystalis.  Et, gentiment, elle m’y a hébergé.

 

Ma présentaion

https://www.minefield.fr/forum/topic/63161-présentationmonsieur_smith/

 

Motivations

 

J’aime particulièrement Crystalis que j’ai vu grandir depuis deux ans jusqu’à être un des plus agréables projets du serveur.

J’aime beaucoup le fait qu’il soit installé sur Nimps, un monde moins rigide, à l’écart des grosses concentrations de Stendel et NS.

J’ai envie d’y avoir une petite maison et de participer à la vie d’une communauté visiblement soudée.

Je dois pouvoir aider en récoltant, quand il le faut, une partie des ressources dont la ville à besoin.

 

Rôle-Play

 

Il était venu d’un monde lointain d’où on l’avait chassé pour d’obscures raisons. Il avait du fuir sans rien emporter.

Il craignait qu’on ne le retrouve et qu’on ne le mette à mort. Il avait du apprendre la clandestinité. Il avait du changer de nom.

Il avait du se cacher, dans les caves, dans les mines, dans les mondes les plus hostiles.

 

Un de ses nombreux refuges se trouvait sur Nimps, à Crystalis. Il logeait dans un sous sol où on avait accepté de le recueillir.

Il ne sortait que la nuit, malgré les dangers, pour se rendre sur Novum à la recherche de ressources

qu’il échangeait contre de la nourriture, des objets, des accessoires.

 

Et puis un jour, il se rendit compte qu’il aimait profondément cet endroit, qu’il désirait s’y installer sans se cacher.

Alors il mit son plus beau costume et son haut de forme, sortit de sa clandestinité et se présenta.

Monsieur Smith était prêt à commencer sa nouvelle vie ici, à Crystalis, à condition qu’on l’y accepte.

Pour cela, Il se mit à rédiger sa candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Un beau matin brillait sur crystalis, j'allais, comme à mon habitude, relever la boîte aux lettres de la mairie. J'y découvrit alors avec surprise un enveloppe cachetée, avec écrit "candidature de Monsieur_smith". Ce nom me disait quelque chose. Un homme que je voyais pêcher près du port, que je croisait souvent en ville ces derniers temps. Un ami de Junie! Je lu donc joyeusement cette candidature, tout était en ordre, une bien belle candidature ! Je pris alors ma plume, et rédigeait une réponse. *

 

Bonjour monsieur_smith! 

 

C'est avec plaisir que je découvre votre candidature aujourd'hui.

Cette dernière est complète et bien présentée, de plus, pour vous voir souvent en ville, j'ai cru comprendre que vous vous y plaisez bien.

Étant donné que vous logez présentement dans une cave, nous allons pouvoir vous attribuer un vraie maison !

Je vous met brièvement en période de test avant de vous donner le titre officiel de citoyen de crystal, le temps de vous familiariser avec le fonctionnement de la ville.

En espérant que vous trouverez votre bonheur dans notre petite ville!

 

Cordialement,

Guillaume73,

Maire de Crystalis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Et bien ! En ce moment Crystalis n'arrête pas de recruter du monde ^^ ça fait plaisir de voir que du monde apprécient notre belle contrée !

Et du coup, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons ;) J’espère que tu t'y plaira bien et que tu participera à la vie en ville, en tout cas un farmeur de plus ça ne fera pas de mal, on ne manquera bientôt plus de rien si tous le monde se met à récolter en masse ^^

 

Bref, à la prochaine I.G. !

 

PS : "Publicitaire" ? C'est à dire ? sans indiscrétion  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...