Aller au contenu

Bon plans Elite (>.<)


mopitio
 Partager

Messages recommandés

o7 CMDRS

 

Ouais y a aucun sujet qui traite des magnifiques promos sur le jeu, alors on va en faire un ^^

On connais le jeu, et souvent le prix est un facteur déterminant pour l'achat, heureusement Frontier fait souvent des promos sur son shop, parfois sur Steam, humblebundle, etc...

Alors pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre mais qui aimeraient obtenir Elite à un prix le plus bas possible, je posterai un message ici quand il y aura des promos sur des sites fiables (comprendre des sites de vente que je connais pour les avoir déjà utilisés, exit le site chinois ouvert il y à 2 jours fermé dans 3 ><)

Je posterai également l'arrivée de nouveautés (certains me traiterons encore de pigeon...) decals/paiintjob/shipkit etc... certains ne regardent pas reddit ou le store Frontier tout les jours ^^

Bien sur en cas de questions sur le fonctionnement du jeu, les spé requises, bref tout, n'hésitez pas à contacter Thorgrin, Antenio ou moi même promis on mords pas et on fait du soutien pour pas cher (59.90€/jour via Paypal uniquement non remboursable)

 

Bien ceci dit, on commence aujourd'hui avec le jeu en promo sur le Frontier store, 

https://www.frontierstore.net/games/elite-dangerous-cat.html

image.png.3ad02983929bf8f0febb944d34e79f2b.png

 

Le jeu de base donc à 11.25€, l'extension Horizon à 14.99€ et le pack complet (jeu + horizon + ajouts IG) à 26.49€

Une bonne offre comme toujours ^^

Bon jeu à tous et à bientôt CMDRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fairyme a dit :

Oh merci beaucoup de l’info ! La promos dur jusque quand ? 

 

Vraisemblablement, elle semble être activée pour le week-end seulement, donc jusqu'au 2 avril. Les promos ont tendance à revenir assez régulièrement (tous les 2/3 mois, si ce n'est même plus souvent que ça), donc pas de panique, l'opportunité se représentera quoi qu'il arrive !
Le jeu est également en promo (au même prix) sur Steam directement : http://store.steampowered.com/app/359320/Elite_Dangerous/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...