Aller au contenu

[MULTIGAMING] Far Cry 5


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

FAR CRY 5

Far-Cry-5.jpg

 

 

Envie d'affronter le culte ? De flinguer des cinglés dans une Amérique plus que loufoque ? Envie de pêcher ou bien de vous balader ?
Et bien voici le nouveau Far Cry sorti tout fraichement cette semaine.

 

Qu'est-ce que Far Cry 5 ?

 

Je ne vais pas m'éterniser et je vais clairement cité JVC :

 

Description : Far Cry 5 est un jeu d'action / aventure jouable en solo/coopération. Bienvenue à Hope County dans le Montana, terre de liberté et de bravoure qui abrite un culte fanatique prêchant la fin du monde : Eden’s Gate. Défiez son chef, Joseph Seed, et ses frères et soeur, et libérez les citoyens.

Mais pourquoi parler d'un jeu à 60 balles Stalroc ?

 

Et bien mon petit bonhomme, je lance ce topic surtout pour les joueurs fan de la licence mais également à ceux qui sont hypé pour se lancer dans le jeu afin de faire un référencement des joueurs sur PC / Console.

 

Pourquoi un référencement ?

 

Un référencement va servir à pouvoir jouer en coopération entre nous car la campagne de Far Cry 5 est entièrement faisable en coopération. Il y a également le nouveau mode de jeu Far Cry Arcade qui permet également de jouer à plusieurs. (Je vous avoue que je n'ai pas encore eu le temps de plonger mon nez dedans)

En tout cas ça pourrait être sympa via cela de pouvoir jouer ensemble soit sur PC (mon cas), soit sur PS4 (éventuellement le votre).

 

Vous voulez un avis sur le jeu ?

 

Bah pour tout vous dire, je savoure chaque instant dans le Montana, la présence de la secte religieuse dans la région ainsi que la faune locale ajoute un niveau de difficulté supérieur au précédent Far Cry. Il m'est arrivé de refaire plusieurs fois le même passage car l'IA est mieux foutu qu'avant.

Le Montana est également si grand et si beau qu'on s'y perd facilement dans les nombreuses activités proposées (Pêche, Wingsuit, Chasse, Défi de tout genre, etc ...)

Des méchants charismatiques ... Enfin depuis le 3 avec Vaas (d'ailleurs il y a de jolies clin d'oeil sur lui dans le jeu ^^).

Far Cry Arcade qui ajoute une durée de vie illimitée au jeu : Editeur de map / mode de jeu / etc ... (hâte de voir ce que ça donnera sur le jeu en tout cas).

 

 

Un dernier mot.

 

Coupe mulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc Composite à poulie : Check

Fleche Explosive : Check

Magnum : Check

Carabine à levier 45/70 government car un gros calibre ca fait toujours plaisir : Check

Cible : Check

Bordel Totale en 10 secondes montre en main : Check

 

Parti comme ca vive les USA, la chasse au gros gibier, la bière à la main, le bazooka dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de jeux sur le mode Arcade, je me permet de donner mon avis sur ce mode de jeu que j'aimerai cité comme jeu à part entière.

 

Far Cry Arcade, c'est :

- du contenu créé par les joueurs et pour les joueurs.

- un éditeur de niveau contenant des éléments de décors de l'univers Far Cry mais également Assassin's creed.

- des centaines de map crée par les joueurs jouables en solo ou en multi.

 

En gros et à surtout à l'heure actuel, les joueurs peuvent jouer des deathmatch, des courses poursuites, des niveaux d'aventures en format couloir ou bien open world, des captures d'avant poste ultra WTF.

 

J'ai testé plus d'une vingtaine de map crée par les joueurs et dans tout les climats possibles. (Neige, espace, tropical, savane, ... 

La diversité de création est tellement large, qu'il y a moyen de crée du contenu hardcore facilement. Il y a une map, où je me faisais poursuivre par des KingKong pour dire ... Et ils font mal ses bestio là.

 

Enfin bref tout pour dire que le mode arcade offre une infinité de possibilités possibles. J'ai hâte de voir les mises à jours dessus.

 

Également :

- ajout de jihair en joueur pc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le je marche sur mon pc je serais bien motivé pour jouer dessus (Primal n'a jamais fonctionné à mon grand désarroi) Par contre si j'ai bien compris l'avancement de la coop est gérée par la personne qui lance c'est ça? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ruvac a dit :

Si le je marche sur mon pc je serais bien motivé pour jouer dessus (Primal n'a jamais fonctionné à mon grand désarroi) Par contre si j'ai bien compris l'avancement de la coop est gérée par la personne qui lance c'est ça? 

 

Pour la Coop aucune idée encore, je n'ai pas encore eu le temps de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm..  Dommage :/ ça risque d'être compliqué alors pour jouer avec plusieurs personnes différentes.. Enfin à part si des gens on déjà fini l'histoire mais perso je me vois mal jouer avec des progressions dans l'histoire différentes.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...