Aller au contenu

We Are Minefield - La ruée vers le quartz


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

970555wammax.png&key=cf5eb70315bf111b0a1

 

 

 

Bonsoir à tous !

 

 

Dans le but de réunir le plus de quartz possible pour aider à la construction d'un circuit de Kart'Kadélac, We Are Minefield vous propose un petit évent !

 

 

 

  • Quelle sorte d'évènement ?

 

Il s'agira d'un court évènement. L'objectif est simple : en équipe de deux, il vous faudra sur une durée d'une heure miner le plus de quartz dans le nether de Novum. Le chronomètre terminé, l'équipe qui en aura miné le plus sera gagnante.

 

  • Que gagneront les gagnants ?

 

Les gagnants remporteront 400 PA's mais aussi 5 joyaux de chaque.

 

  • Quand se déroulera cet évent ?

 

La date que nous vous proposons est ce Samedi 31 Mars aux alentours de 15h pour le départ.

 

 

 

Bref, un petit évent, mais je souligne son caractère charitable, qui permettra de faciliter l'organisation rapide de l'évènement Kart'Kadélac.

 

Pour les inscriptions, bien quelles ne sont pas obligatoires, je vous laisse écrire un message à la suite de ce poste. Vous pouvez directement inscrire votre duo ou vous inscrire en solo.

 

 

Nous comptons sur vous tous !

Bon jeu et bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir,

 

Voilà une semaine que l'event s'est déroulé, aussi, après avoir été rué de coups de la part Gibbon, je viens faire un léger briefing :P

L'évent s'est très bien passé, avec 8 participants soit 4 équipes de 2. La quantité de quartz collectée dépassait également bien plus que nos attentes (1 coffre sans fond et demi de blocs de quartz).

 

Il est fortement possible que lorsque le besoin se présentera, d'autres évènements de ce style soient organisés, afin de permettre d'aider au mieux à l'organisation d'évents "majeurs" (ici la construction d'un circuit pour le Kart'Kadélac).

 

Merci à tous !

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...