Aller au contenu

[E:D] Manuel de vol - Trucs et astuces


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

 

Je procède à la création de ce topic pour que les CMDRs les plus chevronnés d'entre nous puissent partager les petites astuces et conseils primordiaux qui mériteraient à être connus de tous les pilotes de la galaxie.

 

La leçon du jour est sponsorisée par le CMDR @Wariow, et constitue la règle n°1 qui doit toujours toujours toujours être suivie par tous les capitaines de vaisseaux.

 

Révélation

ffa29rph91rx.jpg

PhotoPaintShop By Thorgrin.

 

En effet, il faut bien faire attention à toujours avoir un peu d'argent de côté pour pouvoir financer le coût de rachat de son vaisseau en cas de destruction inopinée ou accidentelle. Sinon, c'est retour dans la bonne vieille poêle à frire. 

Et ne faites pas comme Wariow / Billy !

 

i8CrNXC.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Révélation

 RP on.

 

Vous montez à bort de votre vaisseau, et décidez de lancer le Galnet News Vocal.

 

Les actualités de la semaine. 

Voici un résumer des événements marquants de la semaine.

 

Corvette fédérale détruite dans le système Okinura dans des circonstances pour le moins originales. L'amiral fédéral, James-cross Wariow, a en effet perdu son navire de guerre au combat. Selon lui, voulant patrouiller dans les alentour d'Okinura 8,  serait sortie Condor F63, un chasseur à courte portée, pour inspecter une épave d'un navire mineur non-identifié. Laissant ainsi son navire aux commandes d'Audrie Soto, Une jeune pilote qui venait de décrocher son rang de Compétant auprès du Cercle des Pilotes. Toujours selon l'Amiral, Il aurait dès lors aperçu un vaisseau de guerre de type Anaconda. Il aura ordonner à Audrie Soto de lancer l'offensive. Par mal-chance, et par manque d’expérience,  Audrie Soto se serait, après la boîte noire, écraser contre un astéroïde entre elle et l'Anaconda. Le choc à été fatal aussi bien pour la Corvette que pour Audrie Soto qui ne s'en est hélas pas sortie. L' Amiral Wariow, impuissant, dû prendre la fuite avant d'être recueilli par un vaisseau médical non loin. Le président fédéral, Zachary Hudson, s'est exprimé à se sujet : "Il va de soi que l'Amrial Wariow a été des plus naïf, néanmoins, le système Sothis sera là pour l'aider à se refaire le capital nécessaire à son rachat". Les ingénieurs ayant travaillés sur le-dit vaisseau n'ont pas souhaité s'exprimer. Les condoléances à la famille d'Audrie Solo..... Ainsi qu'a l'Amiral Wariow !

 

 

 

NINE TAILED FOX, Fière Corvette du CMDR Wariow. Photo prise à bort de la station Bennett Gateway dans le système Okinura, 2 minutes avant son tout dernier vol ...1522439561-capture-d-ecran-2018-03-13-11-14-05.png

 

Si j'ai une leçon pour vous : Ne donnez jamais les commandes de votre jouet à un  PNJ membre d'équipage au rank Compétent. Ils ont la fâcheuse tendance à vouloir se poser sur les astéroïdes (sans bouclier, sinon, s'pas drôle x))

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

KoC2gVS.jpg

 

Après avoir mis quelques Cyclops Thargoids en position "Y'a plus d'PQ dans les chiottes" a l'aide de mon Krait MKII fraîchement full ingés, j'ai décidé de passer à la Corvette. Prèsque full ingé (Plus que l'armure, bientôt les 5000 d'intégrité), Avec ses 3 Plasmas en ultra large et large et 4 Railguns de tailles 1 et 2 qui peuvent tirer simultanément et à répétition sans sur-chauffe. J'attends de voir se que donnera sa résistance sans bouclier une fois finie. Avec un peu de sous de coté cette fois, histoire de ne pas finir en position "J'ai pas le rebuy".

 

La voici la voila de retour =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...