Lpu8er Posted March 31, 2018 Report Share Posted March 31, 2018 Bonsoir, Je vais être direct. On a perdu toutes les backups, et le moteur de sauvegarde est down depuis presque 1 an. SVP ne spammez pas les entités en capitales et à Nevah. Sinon, le serveur risque de crash et retour sur Robinson. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted April 1, 2018 Report Share Posted April 1, 2018 C'est valable pour tout les mondes ou juste New-Stendel et Stendel? Si oui, j'ai des poulets à tuer sur Nimps.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posted April 1, 2018 Report Share Posted April 1, 2018 (edited) Est ce que c'est réglable ? Edit j'ai oublié Edited April 1, 2018 by Dark-Hoshin Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted April 1, 2018 Report Share Posted April 1, 2018 Il y a 9 heures, Lpu8er a dit : SVP ne spammez pas les entités en capitales et à Nevah. Si ce n'est que des chats, ça devrait pas poser de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nafiros Posted April 1, 2018 Report Share Posted April 1, 2018 C'est encore un coup du chat retourné ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted April 2, 2018 Report Share Posted April 2, 2018 Je peux repasser modo 2 secs svp ? cc @Thorgrin @Socolin @Louvinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts