Aller au contenu

Élections au Consulat Céruléen - 7ème édition [Ouvert à tous]


Antenio
 Partager

Messages recommandés

MrhJSkO.png

 

Lors de la dissolution du régime conciliaire et de ma désignation en tant que Consul unique de Cérule en juillet 2014, j'avais précisé aux nombreux (à l'époque) citoyens Céruléens que je remettrai mon poste en jeu dans des élections dès que le moment serait le plus opportun. Et j'estime ce "moment le plus opportun" comme arrivé.

 

Pourquoi, me direz-vous ? La conjoncture est des plus propices aujourd'hui. Ma grande œuvre, le plan secret "Antenio 2022", est déjà bien ficelée et prête à être mise en œuvre, que ce soit par moi ou par mon futur successeur. Cérule est en passe de devenir d'ici deux à trois mois la plus grosse puissance minefieldienne, en terme de capitaux et de personnes. A la mise en place du plan, tous convergeront vers notre cité-lumière, qui marquera le renouveau de Minefield et même de Minecraft en règle générale.

 

Mon éthique personnelle et mon amour pour la démocratie me poussent à confronter ce plan au vote populaire pour légitimer sa mise en œuvre par un dirigeant digne de son peuple. Étant donné l'ampleur que la politique céruléenne va prendre très rapidement, il me semble donc tout à fait normal de soumettre son application au plébiscite, et par la même occasion, de désigner qui sera le plus apte à le mener à bien.

 

Toutefois, un problème majeur subsiste : les troupes céruléennes ont, depuis quelques temps déjà, fortement réduit, si bien que les Céruléens "pure souche" sont choses rares. J'ai donc décidé, pour ces élections, d'ouvrir le droit de vote ainsi que le droit de candidatures à tous. Je me dois d'admettre qu'il y a probablement de très bons éléments du serveur qui ne sont pas encore citoyen céruléen, et en vue de participer à la re-dynamisation de la ville, cette mesure semble être un commencement logique. 

 

A des fins d'organisation, je mets en place ces formulaires google pour procéder aux différentes inscriptions (l'un pour se présenter à l'élection, l'autre pour s'inscrire sur la liste électorale).

Les candidats, une fois qu'ils auront rempli cette formalité, peuvent procéder à leur campagne publique à la suite de ce topic. 

 

—> Lien du formulaire de candidature <—

—> Lien du formulaire d'inscription sur les listes électorales <—

 

La date officielle des élections sera déterminée dans les jours à venir par le Comité Électoral Céruléen. 

 

Bon courage à tous, et que le meilleur l'emporte !

 

 

zGgR1eX.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio featured this sujet

Les élections sont désormais closes, mais c'est sans surprise que le candidat Antenio l'emporte haut la main à l'unanimité des voix !

Nous lui souhaitons courage et réussite pour cette grande mission qu'est de faire entrer Cérule dans le futur.

 

29yFc3y.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce nouveau mandat ! Il n'y a vraiment que toi pour mener à bien ce projet avec une grande bienveillance envers ton peuple. Fier d'être à nouveau sous ton commandement.

 

 

Aidez-nous s'il vous plait, tous les habitants ont déserté le projet à cause de lui il est complètement fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...