Aller au contenu

[validé] [agrandissement] La confrérie de l'Obsidienne et ses proches alentours


Nafiros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Aujourd'hui je lance l’opération protection optimale. La confrérie compte s’étendre dans les contrées de New-stendel. Ayant pu constater une immigration massive de poisson par les océans notre conseil à pris la décision d'intervenir.

 

Comme bon nombre d'entre vous le savent la confrérie s'est dans le passé engagé à tous vous protéger de potentielles attaques / agressions et cette agrandissement sera donc le pas finale vers cette démarche. 

 

L'agrandissement se décomposera en 1 unique partie.

Voici un visuel du carto modifié en conséquence.

 

1522579992-agrandissement.png

 

Comme vous pouvez le constater toutes frontières sera monopolisé afin de bloquer toute tentatives d'intrusions négatives.

 

l’architecture ne changera pas elle restera celle qu'elle est dans le fort, mis a part quelques infrastructure de blocages des fonds marins.

 

Vous trouverez sur ce lien le RP de cette demande d'agrandissement.

 

Cliquez ici pour accéder au RP

Restant bien sur ouvert à la discutions et aux éventuelles critiques.

 

A bientôt !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans prendre en compte les fautes indéniables dans le RP et l'utilité discutable de cette candidature, et sans même aborder la ridicule proportion de terrain demandé, je tire la sonnette d'alarme. En effet, j'ai été témoin des manigances et escroqueries de Nafiros qui ont permis la demande de cet agrandissement. Et parmi-elle, je peux dors et déjà citer moult exploitations, non-paiement dans les délais convenus, menaces portant atteinte a mon compte en banque, propos politiquement incorrects et j'en passe.

 

Dans l'espoir de voir un jour Nafiros derrière les barreaux, je signale que cette candidature est une sérieuse menace pour tout New-Stendel.

 

Presque cordialement,

Ewina

 

PS : On m'informe à l'oreillette que mon salaire vient d'être déboursé, je retire donc mes propos. Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne peux pas étudier la demande en l'état. Il manque :

 

-les dimensions du projet 

-les screenshots de construction 

-l'accord des projets voisins et internes.

 

Merci de vous manifester une fois les modifications effectuées.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant que l'accord me soit demandé, Kallanos refuse complètement, on est pas d'accord parce que sinon nafiros aura plus de territoire et un semblant de légitimité sur NS...

Alors non pas d'extension pour ce mec (mon avis peut changer pour la modique somme de 10kpa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark-Hoshin a dit :

Au nom du GENS, le Grand encerclement de New Stendel, je me prononcerais contre ce projet tant qu'une route de forme ronde en forme de grand contournement n'est pas inscrite dans ce projet ! 

Une autoroute périphérique de New-Stendel?

Aller, coupons les arbres et mettons du goudron, mais surtout, des aires de repos avec des sandwichs triangle!

Révélation

1522616123-ns-perif.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, guillaume73 a dit :

Une autoroute périphérique de New-Stendel?

Aller, coupons les arbres et mettons du goudron, mais surtout, des aires de repos avec des sandwichs triangle!

  Masquer le contenu

1522616123-ns-perif.jpg

 

Ahhh voila enfin une idée qui as du sens !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de personnes sont d'accord donc pour faire gagner du temps à la modération je valide cette demande de projet moi même ! 

 

 

 

 

 

 

trève de plaisanterie je ne peux le faire moi même mais vous pouvez déplacer ce fake topic ^^ Ca pollue peut être ce sous-forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...