Jump to content
Sign in to follow this  
Stalroc

[Simurgh] Acquérir la Citoyenneté Simurgheoise

Recommended Posts

Devenir Citoyen de Simurgh

 

 

La citoyenneté au sein de la ville de Simurgh s'obtient par une participation active au sein du projet. L'acceptation d'un joueur au sein du projet se fera également par l'approbation des citoyens présents sur Simurgh.

Pour faciliter l'intégration des aspirants à la citoyenneté Simurgheoise, nous avons décidé de mettre en place plusieurs éléments pour aider le joueur :

 

  • Pour commencer, nous avons mis en place des appartements spécialement pour les aspirants au dessus de la capitainerie. Les appartements sont à proximité de la tour de SPLASH ainsi que des autres structures principales au sein de la ville. (Banque/Taverne/Pépinière/Farm/...)

  • Pour intégrer Simurgh, il faudra également rédiger une candidature qui sera soutenu par les membres du projet.

 

 

 

Concernant la candidature :

 

La candidature sera composé d'une présentation In Game du joueur. Vous décrirez rapidement ce que vous avez pu réaliser sur Minefield (depuis votre arrivée) et également ce que vous avez pu effectuer comme projet en tant qu'aspirant sur Simurgh

Vous rédigerez également quelques lignes pour expliquer vos motivations à vouloir devenir Citoyen de Simurgh.

Vous êtes libre ensuite de fournir ou non un RP. (Ce n'est certes pas obligatoire mais c'est toujours un petit plus apprécié par les Conseillers du projet.)

 

Remarque : Attention aux fautes d'orthographes, nous sommes cependant un minimum tolérant. (Ce topic doit d'ailleurs en cacher quelques-une)

 

Concernant la validation de votre candidature :

 

Les candidatures sont validés sur le temps par le Seigneur et/ou les conseillers du projet.

 

Note concernant les aspirants se faisant refuser leur candidature :

 

Un refus de candidature peut survenir si votre implication sur Simurgh ne s'est pas fais remarquer des citoyens du projet. Un comportement gênant pourra également être la cause d'un refus. Une inactivité pourra également entraîner un refus de la candidature (ou du moins une mise sous archive). Cependant un refus n'est pas définitif et donc vous êtes libre de repostuler sur le projet en corrigeant les éléments ayant pu pêcher lors de votre première candidature.

Edited by Stalroc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...