Aller au contenu

[suggestion] Revolutionnons le commerce !


Nafiros
 Partager

Sondage de suggestion  

47 membres ont voté

  1. 1. Donnez votre avis !

    • Pour
      21
    • Suisse
      7
    • Contre
      13


Messages recommandés

Le 07/04/2018 à 20:37, Nafiros a dit :

J'aime beaucoup l"idée de l'embauche de l'empoyé remunéré !

en revenche peux tu m'expliquer cà ?

 

Plop , moi perso l'idée de l'embauche je trouve ça bête , certain commerçant galère déjà a vendre en capitale , alors si il faut payer un employer , la on va pas s'en sortir x)

Y'aura moins de shop vendu et tout le monde cherchera à vendre ce qu'il ce vend le mieux , déjà qu'a leurs actuel on arrivent pas à trouver tout les items selon la spé , ça serait juste une grosse course au pa pour pouvoir garder son pnj , le grade commerçant serait beaucoup moins intéressent .

Perso je cherche à gagner des pa pour mes projets plutôt que pour pouvoir garder un pnj qui fera joli dans un shop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Saboteur_Dragnir a dit :

 

Plop , moi perso l'idée de l'embauche je trouve ça bête , certain commerçant galère déjà a vendre en capitale , alors si il faut payer un employer , la on va pas s'en sortir x)

Y'aura moins de shop vendu et tout le monde cherchera à vendre ce qu'il ce vend le mieux , déjà qu'a leurs actuel on arrivent pas à trouver tout les items selon la spé , ça serait juste une grosse course au pa pour pouvoir garder son pnj , le grade commerçant serait beaucoup moins intéressent .

Perso je cherche à gagner des pa pour mes projets plutôt que pour pouvoir garder un pnj qui fera joli dans un shop 

Je pense que ce problème pourrait être réglé facilement dans la mesure ou le pnj serait une alternative et non une obligation. 

Chacun fait comme il veut et peut par exemple laisser ses panneaux dans les projets et mettre juste un pnj vendeur à la place de ses panneaux en capital.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR ! Par contre, pourquoi ne pas acheté le vendeur comme pour les pnj sur un projet ? ^^ Sa enlève le coté RP mais par contre c'est plus rentable pour les commerçants ( et visuellement bien plus jolie ) 

Modifié par Terolexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...