Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les arènes pour toussss !


Gibbon_Boy
 Partager

Des arènes dans les projets joueurs ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Des arènes dans les projets joueurs ?

    • appuyez ici pour oui
      21
    • appuyez ici pour non
      0
    • appuyez ici pour neutre
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Hellow !

 

Je viens vers vous aujourd'hui avec une suggestion en apparence toute bête : mettre des arènes pvp "Balhaiziennes" dans les projets joueurs.

 

Il s'agirait d'une nouvelle fonctionnalité proposée contre des PAs auprès de la modération (comme les zones d'Ambiances, le SPLASH, etc.) pour qu'une zone dans un projet soit reliée aux tps et pool des arènes de Balhaiz lors d'un combat pvp. (au passage, pouvoir tp depuis NS/Nabes/autres maps en fait, serait un gros plus pour cette suggestion).

 

Je pense qu'avec cette suggestion, cela pourrait donner un petit intérêt supplémentaire aux arènes dans le sens où tout le monde pourrait inventer sa zone de baston, qui sera à coup sûr utilisée par les joueurs PVP et pas en attente d'un event. A l'image du concours de création d'arènes qui avait très bien fonctionné il y a fort longtemps !

 

Je ne crois pas avoir besoin de développer plus que ça, ça me semble plutôt clair.

 

Bon jeu !

 

--------

 

Édité par Pencroff le 18 avril 2018 pour ajouter les participations suivantes:

 

Le 4/6/2018 à 17:14, ruvac a dit :

En dehors du fait de pouvoir se mettre en attente entre les maps ça serait également bien de pouvoir choisir une arène en particulier?  (En se rendant sur place? ) 

Et des arènes à plus que 3x3 ? Où des formats différents genre 1x1x1 où 2x1 (où autre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand oui pour ma part!  ce serait cool !

Il y'a déjà beaucoup de zone/arène pvp sur des projets. Peut être juste une demande pour les homologuer? (Parce que si il faut payer le cubo+zone pvp+ zone baston ça commence à faire beaucoup de pa le 10x10 on se croirait à paris)

 

En dehors du fait de pouvoir se mettre en attente entre les maps ça serait également bien de pouvoir choisir une arène en particulier?  (En se rendant sur place? ) 

Et des arènes à plus que 3x3 ? Où des formats différents genre 1x1x1 où 2x1 (où autre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'attente de voir plus de mini jeux apparaitre sur le projet de Myrrima, je suis Pour !

Je bosse sur le circuit de Kart'cadelac pour ce même projet pourquoi pas une arène ou deux de plus !

 

Events d’ailleurs toujours ouvert à tout les joueurs voulant créer un mini jeu dans les sous sols :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Les arènes pour toussss !
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...