Aller au contenu

Minecraft , un jeu Mondialement Connu ?


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

Voici ce que j'ai trouvé Ici http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-42eme-minecraft-web-059.htm

 

Comme vous pouvez le voir Minecraft se place 42ème du classement des meilleurs jeux de l'histoire alors que cela ne fait que 2 ans Que le jeu a fait ses début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé Ici http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-42eme-minecraft-web-059.htm

 

Comme vous pouvez le voir Minecraft se place 42ème du classement des meilleurs jeux de l'histoire alors que cela ne fait que 2 ans Que le jeu a fait ses début ...

 

ya des jeux sorti cet année dans le classemennt tu sais.. et c'est jv.com, ils en sont raides dingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin, les classements de 100 meilleurs jeux de l'histoire c'est bof bof. Perso on peut pas comparer un Dead Space et Pacman.

 

Les meilleurs jeux de l'année serait plus cohérents.

 

Sinon, faut avouer que avec un service marketing faible (inexistant ?) ce jeu s'est forgé une sacré réputation. Et le bon point est que les graphismes repoussent les kikoulol. C'est perfect au final.

 

 

D'ailleurs, 42 ca ne vous rappelle pas la réponse à un truc... essentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse considérer qu'il soit mondialement connu. Le classement de JVC est basé sur l'avis de ceux qui bossent la bàs, donc c'est sûr que ca donne une certaine notoriété à minecraft mais c'est pas le classement de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, 42 ca ne vous rappelle pas la réponse à un truc... essentiel ?

 

moug_ t'es trop fort, minecraft est LA réponse à la grande question je le sais depuis toujours, Notch aussi, et désormais le Monde entier le sait !

 

:D

 

mais en effet un classement des meilleurs jeux videos de tous les temps ça n'a pas de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...