Aller au contenu

NicoKing60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Hier s'est passé la fameuse Annonce qui a été teaser sur Twitter, et franchement pour une simple annonce, c'est vachement parti en steak (loul) mais mon dieu qu'est-ce qu'on s'est tapé des barres, un vrai truc de dingue !

 

J'avais décidé alors de marteler la touche de screenshot pour me souvenir à jamais de ce moment inoubliable qui prouve au monde entier qu'il en faut peut pour amuser la communauté de Minefield ! (enfin... Il faut surtout un @dokMixer en état d'ébriété, des admins et des modos un peu barjos et de la bière à plus savoir quoi en faire)

 

J'ai donc décidé de vous partager ce moment stupidement inoubliable en vous partageant le résultat de la souffrance de ma touche F2 ci-dessous ! Et vous pourrez en profitez, surtout ceux qui n'étaient pas là, de féliciter @Ymeria pour son titre de noblesse et @Viaduc pour son rang de gouverneur !

 

*clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap*

 

...Attendez juste que je remette tous ça en ordre...

 

Révélation

La salle venait à peine de s'ouvrir que tout le monde s'y précipita afin d'avoir la meilleure place

oqrrY9N.png

 

On peut observer sur cette photo la présence d'un Mopito sauvage percher sur son Antenio

w5iygtY.png

 

Les Chevaliers avaient une place de choix, dans leurs loges V.I.P bien assis sur leurs chaises tout à fait banales parce que les fauteuils de luxe sur Minefield ça n'existe pas encore

l4NKrD4.png

 

Je me retournis et je vis Rikka et Tancrede avec des accessoires plutôt amusants, j'aurai dû comprendre à ce moment-là que les choses allaient devenir pas sérieuses du tout ! Eux cependant le savaient déjà, ou alors pas du tout ¯\_(ツ)_/¯

Ra7cqpv.png

 

Après un teasing insupportable qui a duré je ne sais pas combien de minute de la part de dokMixer (je plains sa femme) il nous livre enfin la fameuse annonce... Un truc dont tout le monde s'en fout au final ! l'anoblissement de Ymeria ! Bravo !!

EBItuVl.png

 

Un grand bravo à Ymeria qui a bien mérité son titre ! Il faut en avoir de la patience pour s'occuper des p'tits nouveaux ^^ (comme moi lol)

cITJQIa.png

 

En une tournée générale ! Une !

jM59xAq.png

 

Mais ce n'est pas fini !!!! Un nouveau gouverneur a été élu ce soir ! Et il s'agit de Viaduc !!!!!!!! (dites les mecs je suis nouveau ici c ki lui ?)

FeO6xjC.png

 

Ah c'est une andouille alors, nous assistons donc à la 1ère andouille a être élu Gouverneur ! (hein ? Comment ça c'est juste une blague ?)

v7o8eqs.png

 

Venez sur Minefield déguster sa spécialité ! l'andouille de dok ! Avec sa délicieuse montagne de ticket !

eaCsEla.png

 

L'Annonce est terminée, alors que je pensais pouvoir retourner dans ma mine de fer, dokMixer nous invites tous à le suivre vers la taverne la plus proche

NFGNN9D.png

 

C'est ainsi que tout les Minefieldiens le suivirent joyeusement, en sautant, en planant, en volant, en chevalant, en courant, en marchant très vite ou même en marchant en reculant pour prendre cette magnifique photo pre-apocalyptique

W9b0bRA.png

 

Et nous y voici, tous dans cette petite taverne, dokMixer derrière le comptoir pour aider le pauvre tavernier qui ne comprenait pas ce qui se passait

3XSj0Y4.png

 

Et les gens continuaient d'arriver et d'affluer dans la taverne, je me demandais si tout le monde pouvait rentrer dedans en même temps

FVuM55v.png

 

Au final, certains étaient assis par terre, d'autres carrément allonger sur les tables, et tout le monde était déjà ivre, à croire qu'ils avaient ramené leurs stocks de bière personnels

hmaFfeJ.png

 

Et là, le moment fatidique pour Ymeria et Viaduc, le DISCOURS

bD5pM0g.png

 

Mais cela n'effrayait point Ymeria, qui se leva devant tout le monde et prononçât ses sages paroles, digne d'un noble, d'un être doué d'une intelligence certaine, des paroles emplies de sagesses et de bonté, que je vous laisse découvrir, ou plutôt redécouvrir, ici et maintenant :

- "Meuh, meuh meuh meuh, meuh meuh" - Ymeria, noble de Minefield - 2018

C'est à en pleurer tellement que c'est vrai

9NlRulJ.png

 

Après les sages paroles d'Ymeria, dokMixer était bluffé par tant d'intelligence et de grandeur, il pensa même à la faire grande impératrice propriétaire de Minefield et ainsi passée le flambeau, mais faut pas déconner non plus, il fallait que Viaduc fasse son discours aussi mais ne se prononça pas (ou alors je ne l'ai pas entendue à cause du vacarme)

HLJZoRM.png

 

Et là, le chaos ne faisait que commencer...

wnJ4cjc.png

 

La foule se pousse dans tous les sens, les monstres commencent à faire les fous, ça parle de patrons je ne sais même pas pourquoi

0n2rY7S.png

 

Un lama a décidé de se joindre à la fête (attend mais ce n'était pas un zombie avant ??) et dokMixer s'impatiente, il réclame son discours qu'il n'a pas entendu parce qu'il n'était pas sur mumble

4ZXyFcZ.png

 

Et vla ti pas que même les choppes de bière commencent à flotter dans les airs comme par magie !

Iwndbbx.png

 

Et voilà qu'elle se trouvent un partenaire ! Ceci mes chers amis, est LE sens de la vie

4gtrDBn.png

 

Le chaos est à son comble, dokMixer finit par se lever et m'aperçut au loin, moi qui étais calmement assis sur ma chaise en train de mourir de rire

r6okyv5.png

 

Et il s'avança vers moi... Encore... Un peu trop près... Hola... EEHHH TROP PRÈÈÈÈS NON J'AI DÉJÀ ASSEZ DE CANNE À SUCRE COMME ÇA !!!!!!!!!

qpnKiX7.png

 

Au final j'ai stressé pour rien, il n'a faits que de me traverser avec ses pouvoirs de Dieu tout-puissant et invita tout le monde à sortir, n'empêche que j'ai cru que j'allais être victime du pire bizutage de l'univers entier... J'aime pas les cannes à sucre de Noël :cry: :cry: :cry:

WnAc54j.png

 

Le chaos s'installa alors sur la place de new-stendel, les gens faisaient n'importe quoi sous le regard fier de leur Dieu dokMixer

NROKGMR.png

 

Je m'installai auprès de lui pour regarder ce beau monde s'amuser...

yZ0gII5.png

 

...et il se retourna vers moi, me tendant une bière et me dis : "Bois, mon fils, ceci est m__ _______" je vous laisse remplir par ce que vous voulez, il hors de question que je fasse cette blague

8wW9lYW.png

 

Et le chaos devenait de plus en plus chaotique...

YzeoB1B.png

 

Et maintenant y a des chats venu envahir le toit de la taverne !

YX9NFEc.png

 

Et les Minefieldiens s'empressèrent de tous les assassinés !!!

Attention les yeux Rikka !

Révélation

cv3fpt9.png

 

Et maintenant mesdames et messieurs, le Zombie Avion de chasse !

HSBMaIh.png

 

Regardez le s'envoler vers d'autres cieux avec un feu d'artifice dans le croupion !

Ch1PUoO.png

 

Enfin bref, ce chaos se conclut sur un magnifique feu d'artifice... De jour... M'enfin ce n'est pas grave :P

ZZtiQYT.png

 

J'arrive pas à croire qu'une simple annonce comme celle-ci est pu provoquer un bordel pas possible, mais en tout cas c'est bien ce genre de mentalité qui me fait plaisir !

 

En tant que nouveau joueur, je suis émerveillé par cette incroyable communauté qui a su se construire en tant d'années, un grand merci à tout le monde pour avoir su transmettre de la joie et de la bonne humeur sans excès (quoi que...) cette soirée là (et paf ta la musique dans la tête XD ) et une fois de plus, bravo à Ymeria et Viaduc ^^

 

Je pense que je referais la même chose pour de futurs vrai évènements, je prendrai plein de photos et je les posterai dans la taverne non RP pour le bonheur, la rigolade et les sous-entendues chelou si vous le voulez bien ^^

 

À très bientôt alors, pour une autre séance de photos souvenirs ;)

Modifié par NicoKing60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu ais raté le discours de Viaduc parce qu'il était rempli d'émotion. 

Je veux bien te le retranscrire ici (ceci n'est pas une blague et a bien été prononcé par Viaduc) : "Scours (désolé, j'ai été formé par Hooder)".

 

En tout cas, chouette Topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci à tous ^^

 

Il y a 4 heures, Gibbon_Boy a dit :

Je veux bien te le retranscrire ici (ceci n'est pas une blague et a bien été prononcé par Viaduc) : "Scours (désolé, j'ai été formé par Hooder)".

 

Mince j'avais pas vu XD

En plus je viens de remarquer que j'avais pris en screenshot la fin de son discours, bon ben tant pis ¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...