Aller au contenu

[Validé] Extension de Muraë : Partie 1, un bourgeon de Nutterwood


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à la refonte de l'Ouest, Muraë souhaiterait agrandir son territoire et compléter la forêt commune avec Eryn. En effet, le territoire actuel serait peu propice à l'implantation d'un grand projet et nous souhaiterions donner de la cohérence au territoire afin de réaliser une grande forêt, un peu à la manière de Fangorn ce qui ravira surement nos amis elfes d'Eryn.

 

Le projet est très simple, il ne consiste pas en la construction de bâtiments (sauf d'une taverne au croisement des chemins dont le design a été réalisé par @Cauko) c'est pourquoi il n'y a pas beaucoup de screens. Afin d'avoir une certaine cohérence dans la forêt, nous avons demandé à nos voisins d'Eryn leur accord afin de réduire légèrement la frontière sur le carto, leur accord est disponible en dessous.

 

Screen de l'unique taverne :

15232695791443233002.png

Une charrette décorative :

15233934911766519399.png&key=b19ca7f84f0

Un aperçu de la forêt de Muraë déjà existante :

15233943591619365872.png&key=ca7aad7d9fb

 

=> Nom : Contrées de Muraë
=> Dimensions : 400*200 environ
=> Hauteur : un bon arbre
=> Plan de votre territoire : en noir les frontières de Muraë qui seront demandées, en gris les nouvelles frontières d'Eryn

1523268705813291444.png
=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Terrestre
=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Cohérence de territoire
=> Personne(s) responsable(s) du projet : Veleton / DarkHoshin

 

Par ailleurs, une maison est construite sur le projet pour lequel un MP a été envoyé ce jour au joueur @Adr3nalaNN. Nous attendons sa réponse.

 

Accord d'Eryn : 

1523269538110401927.png

 

RP :

*petits oiseaux qui gazouillent*

C'était une belle journée dans la ville de Muraë et le seigneur Veleton était confortablement installé dans l'une des bibliothèques du palais. Il recevait les derniers rapports du gouverneur Squirkiz qui avait entreprit de titanesques travaux dans la région afin d'en refaçonner complètement le visage. Ses travaux avaient nécessité une main d’œuvre colossale mais au moins maintenant l'on savait où partait des impôts des braves citoyens.

Muraë était à présent devenue un bout de terre s'avançant dans la mer, un cap si l'on voulait être précis, et cela donnait de nombreuses idées au seigneur (mais ça, ce sera une autre histoire, la suivante un peu de patience).

Ce cap dirons-nous donc, était entouré d'une forêt verdoyante peuplée d'elfes d'Eryn, avec qui des rapports très amicaux étaient entretenu et leur forêt avait d'ailleurs crû d'une manière exponentielle avec la plantation de frênes venu du lointain, et de quelques bandits du coté de Muraë qui rançonnaient la route menant à Aégis (et non plus Egeon depuis qu'une belle rivière sans pont traversait maintenant le territoire).

Cela en était trop pour la Capitale (et surtout pour le gouverneur Squirkiz qui devait sans cesse doubler les gardes en les payant sur ses réserves personnelles) et une réponse à ces extorsions devait être donnée à ces bandits! L'équation était d'une simplicité déroutante (que des singes en avaient déjà résolu de nombreuses) :

 

Terre à coté de l'eau = place fertile et

Place fertile = arbres qui poussent et

Arbres qui poussent = bandits qui s'installent

 

MAIS

Arbres qui poussent assez longtemps et qui vieillissent  = elfes qui s'installent et

Elfes qui s'installent = plus de problèmes de bandits et

Plus de bandits = poches de Gouverneur qui se remplissent = Or

 

Donc la solution était de faire pousser une forêt un peu plus vieille pour que les elfes d'Eryn aient un peu plus de territoire mais vu que les elfes n'étaient pas trop en contact avec la Capitale en ce moment, le seigneur Veleton avait décidé de se charger de cette tâche (surtout que les bandits venaient un peu de Rivenoire et des Patrouilleurs qui s'ennuyaient et qu'il valait mieux les faire travailler à planter des arbres en attendant). Il se chargea dont de rédiger une missive au Gouverneur Squirkiz afin d'obtenir son accord afin de réaliser les travaux nécessaire dans leur intêret commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

Il s'agit d'une petite extension, mais elle est toutefois fort sympathique !

La refonte de l'ouest avait pour but de rendre la région plus cohérente, je pense que ces petits ajouts faits par les projets vont embellir la zone.

Dommage par contre qu'il n'y ai pas d'aménagements dans la foret, même minimes (autre que la taverne, l'ajout de ruisseaux, de charrettes ou autres aménagements sur le chemin :) ).

 

En tous cas je soutien personnellement, rendre une zone plus cohérente c'est toujours bien :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Veleton666 a dit :

L'équation était d'une simplicité déroutante (que des singes en avaient déjà résolu de nombreuses)

Huuum ? Que sous-entends-tu stpay ?

 

Extension très sympathique, qui ajoute de la cohérence au territoire donc c'est forcément un plussain de ma part. Je rejoins mon VDD, des petits éléments en plus dans ta forêt seraient chouettes, d'autant que le rp des contrées de Muraë est bourré de trucs coowl !

Une petite clairière avec des arbres qui ont poussés de manière folle (restes de l'ancienne "Caote" (pas sur de me souvenir du nom ^^') ?) par exemple ? Des petites ruines ? C'est le genre de détails qui feront de ta forêt un lieu unique sur le serveur :) 

 

Malgré des chipotages, +1 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter un screen de charette ce soir ^^ faudra juste imaginer des arbres autour (et des pnjs du coup aussi) 

 

Le truc c'est qu'on voulait montrer plus de trucs genre la clairière etc mais vu que l'on a pas de sceptre en solo c'est pas facile mais on ajoutera des screens

 

PS gibbon c'est moi qui ai écrit le RP du coup, je me souvenait de l'équation sur l'or que vous aviez faite ;)

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ruvac a dit :

Quoi une extension pour mettre des arbres!? Et je dois faire un commentaire? !.. 

Euh la zone est pas trop petite pour une forêt..

 

Sinon vous allez retoucher la rivière aussi? 

 

 

C'est a dire la zone n'est pas trop petite ? ^^

Sinon mis a part unifier le fond en terre pas d'autres retouche de la rivière prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas le temps ni vraiment l'envie de faire une réponse RP, désolé.

Pour moi c'est tout bon, je pense que c'est une bonne chose que cette zone soit reprise et nettoyée plus en profondeur.

 

Les quelques constructions sont travaillées et c'est exactement le genre d'aménagements qu'on a envie de voir en se baladant dans nos contrées. Quand a faire une belle forêt comme celle que tu nous montres, oui oui, on en veut !

 

Petite remarque quand même sur le RP qui est... gentil on va dire :) Je suis pas super chaud non plus quand je lis que c'est genre l'Empire qui a décidé de refaire le paysage... on a pas vraiment statué là dessus mais, non, ça n'a pas vraiment de sens désolé ^^ Ça va que ce soit pour une petite extension sans grosses constructions en fait.

 

Dans tous les cas, c'est validé!

Bonne construction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Squirkiz ! :) (moi qui m'attendait à une réponse dans le sang, vu que des bandits te volent ton or xD) les travaux pourront donc commencer demain

 

Edit : et la procédure de maison abandonné sera faite ce soir du coup

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Squirkiz y'a des cubos de @KillerMapper sur toute la route par contre ^^' j'avais pas vu ca. Sachant que la route ne sera pas touchée, cela m'empèche quand même de placer charettes et arbres

 

Edit : je dis ca parce que son accord n'était pas mis en haut vu que les routes appartiennent à la modération mais vu que c'est aussi son projet je tenais à le repréciser ici

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...