Aller au contenu

[Présentation] DROOPY34


DROOPY34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de Minecraft âgé de 25 ans. Distribué vicieusement dans les rôles de Trublions et de Papillon par les vicissitudes de la Vie. Ce pseudo, plus qu’un Vil vernis de vanité est un vestige de mon passé, évanoui dans les méandres de la toile. Cependant cette Présentation d'un air simpliste et compliqué se retrouve rapidement essoufflée, je vais donc en finir de manière simple et concise.

 

Mes loisirs n'intéressent que moi et sont variés, mais si cela vous importe réellement, n'ayez craint et posez vos questions.
Je sais faire des tonnes de trucs et m'adapte facilement. 

 

Ce que j'aimerais faire:  découvrir, explorer, construire, créer des événements, et bien des choses qui sont difficiles à réaliser seul.
Comme je l'ai dit plus haut je suis comme un papillon donc je vole ou le vent me porte, par forcément toujours présent mais plutôt souriant.

 

C'est ainsi que ce fini ma présentation

 

Cordialement, 

Droopy34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonsoir Droopy34.

 

Vu que je suis en ce moment même sur mumble dans le chan de l'ANA avec toi, que j'ai eu l'occasion de te présenter plusieurs choses, et que tu as passé bien plus d'une dizaine de minutes à lire la réponse que j'avais faite à MisterJuju il y a peu, en me posant des questions sur certains des services mis en place par l'ANA. Je te permets d'échapper à mon habituel gros pavé de texte que je post habituellement à toutes nouvelles présentations.

 

Bonne fin de soirée et à toute de suite sur mumble :p.

ArthurBn, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...