Aller au contenu

Candidature de Zenithilia


zenithilia
 Partager

Messages recommandés

Avant de commencer je suis désolé si je fais quelques erreurs, mais je vais essayer de faire du mieux que je peux

Bonjour ! Afin de découvrir un peu plus MineField et d'avoir plus de choses a mettre dans ma future candidature villageoise, mais chuuuut il ne faut pas le dire, je décide donc de demander à rejoindre la communauté de la Garde Volontaire

 

Présentation IRL :

Pas grand chose a dire, car je n'aime pas donner trop d'infos sur moi, donc je vous renvoie a ma présentation Paysan :

Mais pour résumer, je suis Belge, j'adore les jeux vidéos, je suis pas mauvais en redstone (mais l'optimisation des systèmes n'est pas mon fort)

 

Petit RP (je sais pas si c'est obligatoire, mais je le fais quand même, ceci est la suite du rp (le début sera dans la candidature Villageoise)) :


Ça fait quelques jours que je marche, afin de visiter des projets... Je me trouvais en ce moment dans la foret, j'avais faim et soif,

mais il n'y avait rien... Soudain, je vis une immense forteresse de sable devant moi, elle était magnifique. Peu de temps après,

j'appris que j'étais au Fort Hérobrine, où se trouvait la Garde Volontaire... Rien qu'a entendre ce nom, j'avais des frissons de

plaisir... Une chose me vient à l'esprit : rejoindre la garde

 

Motivations :

Je souhaite aider la Garde Volontaire, que ça soit en construction (malgré mon piètre niveau), pour apporter plus de nourriture, ou pour obtenir quelques ressources/minerais (je suis désolé, mais vu ma chance je n'aurai que peu de diamants)...

 

J'espère que je n'ai rien oublié, je vous remercies d'avoir lu cette candidature, et à bientôt (j'espère) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot zenithilia !

 

Une petite candidature, quoi qu'en règle ^^

Tu deviens donc Cadet, grade qui va te permettre d'intégrer le fonctionnement ,Roleplay ou non, du Fort Herobrine. C'est un titre que tu vas garder pour environ une petite semaine, et de là tu deviendras, si le cas est propice, Soldat de la Garde volontaire ! N'hésite donc pas à passer sur le mumble, ou encore  à demander de l'aide aux autres joueurs de notre petite communauté ! Aussi, et puisque tu souhaite découvrir le serveur, la Garde organise très souvent des sorties Roleplay sur Stendel ou NewStendel, où le but est donc de visiter ( et de frapper quelques civils aussi ), tiens toi au courant donc ^^

Enfin, je te remet ton uniforme de Cadet, que voici > https://www.needcoolshoes.com/skin/ubjKM/fh-cadet .

 

A bientôt sur Stendel, et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...