Aller au contenu

Ghideon
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Tout d'abord, oui, je suis en vie. De plus, malgré les quelques 3h qui nous séparent de l'évent, je souhaiterai m'inscrire dans le camp des pirates, si bien sûr les inscriptions ne sont pas closes :P -Pour un équilibre des équipes, je peux passer guerrier si besoin est.-

 

Normalement je serai présent, sauf éventuel contre-temps de dernière minute.

A plus !

-Z-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

La bataille s'est achevée sur la victoire des guerriers ! Nous félicitons les deux camps, qui se sont très bien battus.

Un roleplay de fin sera bien disponible.

 

Aussi, cette bataille était un essai, comme vous avez pu le remarquer sur la première et deuxième manche. Nous avons pu voir ce qui allait, et ce qui à l'inverse, n'allait pas. Nous vous proposons un petit questionnaire afin de recueillir vos avis sur cette bataille, pour nous aider à améliorer les prochaines. Ce quizz est réservé aux joueurs ayant participé à la bataille.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScUvt7qtLJzYyAMwH9ACzpTPEApxVSX3resJEtBxqdYnqwx7w/viewform?usp=sf_link

 

 

Vous sera également proposé dans les jours suivants un vote, afin de choisir la map, le style de combat et les équipes de la prochaine bataille.

En espérant que cet évent vous aura plu, bonne soirée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Après 16 votes sur le questionnaire (8 guerriers, 6 pirates et 2 spectateurs), voilà un petit résumé.

 

- Une bonne bataille ?

Pour débuter, vous avez tous d'un commun accord apprécié la bataille, ce qui est d'une excellente chose.

 

- Un bon équilibre à la fin ?

Pour la majorité, vous avez trouvé que l'équilibre de fin était bien. Pour les prochaines batailles, il n'y aura donc pas d'avantage de "grade", les chefs et seconds de bataille serviront surtout à coordonner les équipes.

 

- Avis sur la durée des manches :

Ici aussi, la majorité a trouvé que les manches étaient d'une bonne durée, bien que quelques avis ont trouvé que la dernière était un peu longue. Les dernières manches seront donc plus longues que dans le cas où il y a égalité sur les matchs précédents.

 

- Envie de continuer ?

Sans surprise, vous avez tous envie de participer à de nouvelles batailles !

 

- Le rythme des batailles :

La plupart d'entre vous aimerait voir arriver deux batailles par an. Quelques-uns trouvent cela trop. Nous nous déciderons donc en privé pour voir le bon rythme à choisir. En effet, le désavantage de deux à trois batailles par an, c'est le côté "moins rare", les joueurs qui loupent une bataille se disent "Pas grave, je participerai à la suivante qui arrivera bientôt" et cela peut impliquer moins de joueurs sur le champ de bataille.

 

Pour ce qui est des commentaires de fin, nous avons retenu votre enthousiasme, mais aussi vos idées. Pour répondre à l'une de vos interrogations, il y aura bien entendu d'autres types de jeu proposés :P

Pour finir, d'ici une semaine ou deux, nous vous proposerons donc les différentes possibilités de batailles à venir, pour recueillir vos votes.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...