Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'IceEagle5639


IceEagle5639
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis IceEagle5639 et je voudrais déposer ma candidature pour rejoindre le projet d'Harmonia. Je joue depuis novembre dernier à Minefield, mais depuis pas mal de temps à Minecraft (j'ai commencer sur PE, puis sur Xbox et enfin sur ordi). 

 

Comment avez-vous découvert Harmonia, par quel intermédiaire?

 

J'ai découvert Harmonia de la même manière que j'ai découvert Minefield : Grâce à mon ami JBK92100. Quand il a vu que je commençais à m'intéresser au server, il m'a fait visiter Harmonia. J'ai vraiment aimer l'architecture de la ville, l'ambiance que donne les animaux en liberté, la place du marché... 

 

 

Quel est votre parcours (votre rang), votre futur métier si vous êtes paysan ou villageois ? Ainsi que votre ancienneté sur Minefield?

 

Comme expliqué plus haut, je suis sur Minefield depuis Novembre dernier et je suis Villageois. J'ai déjà un métier: Pêcheur et il ne me manque plus que de savoir où installer ma boutique pour poster ma candidature de commerçant. (Je pense que le fait que le quartier pêcheur soit en construction est ce qui m'a décidé à enfin faire ma candidature pour Harmonia).

 

 

Participez-vous à d'autres projets que se soit sur Nimps, Nabes, Stendel ou New Stendel? 

 

Je ne participe pour l'instant à aucun projet. Harmonie est le seul que je connaisse un peu et qui m'intéresse.

 

 

Présentation IRL:

 

Je vis en Île de France, pas très loin de Paris (20min de voiture). J'ai 15ans et je suis passionné de plongé sous-marine. J'aime en général les sports aquatique ( je fais aussi de la natation depuis 7ans). A part Minecraft, je joue aussi à ARK, Halo et Overwatch.

 

 

 

 

 

Je pense que cela suffira pour la présentation. Si jamais il manque quelque chose, je le corrigerai. En attendant, je vous souhaite à tous un bon jeux !

 

 

 

 

 

Modifié par JBK92100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...