Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois La_Buche


La_Buche
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

J'ai 23 ans, bientôt 24

 

J'ai une passion pour la culture en général, les arts ainsi que les réseaux sociaux (professionnellement parlant) 


:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Actuellement je suis entrain d'aider le bon ami Suljii avec le projet Arcahelm (https://www.minefield.fr/forum/topic/63244-stendel-arcahelm-cité-du-savoir/) à base de Terraforming pour l'instant et de toilettes de chantier 

Avant Minefield j'ai erré sur des serveurs quelconques, j'ai été repéré par un membre de CeltiCraft mais  j'ai décliné à cause des études. J'ai build en solo et j'ai fais du serveur Moddé façon FTB.

Tout mes screens (pour le peu que j'en ai, je suis pas du genre à en prendre pour me baver dessus) sont dispos ici : https://cubecubism.tumblr.com/

 

Présentation :

https://www.minefield.fr/forum/topic/63264-présentation-la_buche/
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je souhaite devenir villageois pour mieux m'insérer dans la communauté minefieldienne afin de passer d'agréables moments avec les gens. Avoir ce privilège, me permettrait d'avoir le métier de pécheur, qui m'aiderais à soutenir Suljii dans son projet de build ainsi que mes futurs projets. J'ai l'intention de m'installer sur MF pour faire de belle chose et d’accroître mes skills de builder,  vu les construction que j'ai visité, mon niveau ne peut qu'augmenter . C'est qu'on rigole bien ici. 
 
:book: RolePlay :

 

C'était la belle époque, il avait la vingtaine, l’œil vif, le poil soyeux et la fougue. Celle où les gueules de bois ne durent qu'un instant, le corps suivant l'effort de la journée et le réconfort de l'alcool le soir. Cette époque ou l'esprit recherche les connaissances, la nouveauté et les femmes. Et c'est les yeux perçants et les cheveux aux vents qu'il parcourait le monde sans aucun but à part le voyage, au gré des rencontres et des découvertes, sans réel port d'attache.

 

Un beau jour de printemps, La Bûche, de son surnom, voguait non loin des côtes. La mer était calme et le vent caressait la peau du voyageur d'une douce brise aux effluves salés, l'homme chantonnait un air guilleret et entraînant, quand sans prévenir, il remarqua l'eau s'infiltrer dans la barque achetée plus tôt ce matin. Il jura bruyamment avant de grommeler d'autres insultes, détournant son cap pour rejoindre la plage de sable fin. Une fois débarqué, il s'empara de sa besace et de son épée dans le fond de l'embarcation et se dirigea vers les terres, à la recherche de la civilisation. Il fit quelques kilomètres, trouvant deux soldats en uniforme parlant bruyamment tout en regardant une vieille carte sur cuir, il se rapprocha d'eux, arrivant sur le côté. Les deux compagnons avaient l'air de se chamailler pour un point de repère, montrant souvent le paysage du doigt.

 

Il se montra, puis les interpella par un bonjour, qu'ils ignorèrent, poursuivant leurs chamailleries. Il attendit une bonne demi-heure à côté des deux énergumènes, le temps qu'ils se mettent d'accord, avant que le plus haut gradé prenne la parole. Ils faisaient parties de la Garde Volontaire, le haut gradé se nommait Jihair et son compagnon Suljii. Ils s'excusèrent tour à tour, ne laissant même pas au voyageur de se présenter et demander de l'aide. Une fois les excuses faites Bûche demanda aux militaires où se trouvait la ville la plus proche afin de prendre une chambre à l'auberge et un bon repas avant de reprendre son voyage. Les deux compères s'esclaffèrent et traînèrent Bûche sur la route Pavé, l'emmenant après quelques heures de marche à Bou'DuMonde, une jolie petite bourgade paisible, où ils allèrent directement à la taverne, près de l'eau. Tous étaient assoiffés et la première tournée de bière fût pour Bûche, que les trois personnes vidèrent d'une traite, reposant les chopes en bois quasiment au même moment, le bruit résonnant dans alcôve de pierre naturelle avant se faire recouvrir par un fou rire et une commande pour une autre tournée. Les langues se délièrent et chacun parla de pourquoi il était là, perdu si loin d'une grande ville. Bûche parle de son voyage sans réel but pendant que les deux soldats parlèrent de leur idée pendant des heures, expliquant chaque détail pendant des heures, présentant leur futur cité en construction : Arcahelm. Le tout étant coupé par les chansons du barde, reprises par tout le monde dans la taverne, l'alcool aidant beaucoup lorsqu'on chante du yaourt.


 

(La suite à la prochaine candidature)

 

Amicalement vôtre, Bûche.

 

Modifié par La_Buche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je suis ici ce soir (ou ce matin ?) pour apporter mon soutient à mon ami Buche, dit "Bubush". Je connais Buche depuis maintenant un an, j'ai joué avec lui en vanilla et en moddé il y a quelques mois.


C'est une personne extremement qualitative qui sait animer nos soirées, ayant rejoins Arcahelm, il s'est montré volontaire et nous a énormément aider pour notre phrase de terraforming. Il est appréciable, gentil, drôle, il aime jouer et bien déconner. Il aime la boustifaille et le build, il est donc fait, je pense, pour la villageoiserie.

C'est encore une fois un plaisir d'accueillir cet ami sur le serveur, et c'est avec une joie non dissimulée que je lui apporte mon plussain pour sa première candidature Minefieldienne. 

 

C'est donc évidement un +1 (ah, et n'oubliez pas de compter ça comme un plussain, car c'en est un.)

 

Suljii,
Capitaine d'Infanterie de la Garde Volontaire,
Dirigéant de la Cité d'Arachelm,
Citoyen Maçon de l'Empire.

Modifié par Suljii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je plussoie ma belle bûche, de une parce-que c'est une bûche, de deux, parce-que sa photo de couverture forum est de bon goût.

Je ne le connais pas beaucoup mais il est motivé pour aider le nouveau projet d'Arcaflemme, et ça c'est bien ! 

Modifié par Chopine
lol j'ai pas mis grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour !

 

Je viens soutenir la candidature de planche au rang de villageois.

C'est un bon camarade, que j'ai eu l'occasion de croiser deux/trois fois sur le chantier d'Arcahelm.

Sympathique, impliqué, motivé et dénué de toute forme de bon sens, il aurait fait un très bon soldat si il ne s'était pas déjà impliqué dans cette obscure ville du savoir...

Parait-il que le peuple a besoin de s'instruire maintenant... Bref !

 

En te souhaitant bonne chance dans ta démarche, C'est donc un +1

 

Pencroff,

Moult titres honorifiques à rallonges,

mais surtout éleveur de goupils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Je soutiens moi aussi La bûche dans sa candidature, en effet, l'ayant cotoyer avant qu'il ne fasse ses débuts sur Minefield, je ne doute pas de ses motivations à accomplir de grande choses, de plus, c'est un joueur avec qui il est agréable de jouer où de parler sur mumble, je ne doute pas non plus de ses qualités à très bien s’intégrer dans la communauté. Pour moi c'est un grand +1 !  

A très vite en jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens répondre à la candidature villageoise de La_Bûche pour lui apporter mon plussoiement.

 

La_Bûche est un joueur déjà très motivé et très investis sur le serveur. Il nous a aidé à travailler sur Arcahelm sur du terraforming et en demande toujours plus. Je peux assurer qu'il fera un parfait villageois !

 

q+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageois La_Buche
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...