Aller au contenu

Cartes & Affiches


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Cartes et Affiches - Procédure à suivre

 

8e07O2e.png

 

Envie de faire de la pub pour votre commerce ou votre projet ? Vous sentez-vous l'âme d'un artiste qui veut exprimer sa créativité en réalisant des œuvres d'art hors normes ? Ou vous souhaitez encore réaliser votre propagande ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit : bienvenue au Service Impérial de Reprographie !

 

Face à la hausse de réalisation de cartes représentant diverses illustrations, l'administration met en place cette procédure pour faciliter vos demandes ainsi que leur réalisation. 

 

  • Réalisation de la carte / affiche

 

Peu importe le monde où vous souhaitez distribuer vos cartes / affiches, vous devrez réaliser le motif voulu sur Novum ou Freefield mais sur cette dernière vous devrez vous acquittez de 200 PA (car la réalisation d'une affiche en créatif demeure plus simple qu'en survie). La map étant particulièrement étendue et ne faisant pas l'objet d'un carto sur le site, vous ne dérangerez ainsi personne.
La zone où vous construirez sera un carré de 128 blocs de côté, et sur une hauteur max de 15 blocs

 

  • Copie de la carte / affiche sur d'autres mondes

 

Une fois votre travail terminé, merci de suivre attentivement la procédure suivante :

  1. Faire un ticket sur Novum au niveau de votre construction, que vous aurez préalablement balisé comme un sous-cubo (une balise dans un coin en bas, une balise dans le coin opposé en haut)
  2. Poster à la suite de ce topic en indiquant tous les éléments suivants :
Citation

 

- Coordonnées de la zone sur Novum (au format X Y Z) : 

- Liste des mondes où vous souhaitez que votre carte / affiche soit reproduite : 

- Pour chaque monde, indiquer les coordonnées (au format X Y Z) d'un coffre où pourront être déposées les copies de votre carte / affiche : 

 

 

Notez bien que chaque copie d'une carte / affiche est spécifique à un seul monde. Si vous faites copier votre affiche sur Stendel, la carte que l'on vous donne sur Stendel ne fonctionnera pas sur New Stendel. Soyez vigilants !

 

Si vous avez bien suivi la procédure, un modérateur se chargera dès que possible de réaliser les copies de votre carte / affiche. 

 

A vos pinceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

- Coordonnées de la zone sur Novum (au format X Y Z) : -2673 75 -1342 

- Liste des mondes où vous souhaitez que votre carte / affiche soit reproduite : Stendel, New-Stendel, Nimps, Nabes, Novum (si possible)

- Pour chaque monde, indiquer les coordonnées (au format X Y Z) d'un coffre où pourront être déposées les copies de votre carte / affiche : 

 

Stendel : 209 66 -663

New-Stendel : -97 101 -145

Nimps : 650 68 -762

Nabes : -288 100 -138

Novum -123 67 271

 

Ticket fait sur place !

 

ps : achetez un coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le Néo-Dominion aimerait se procurer une affiche.

 

- Coordonnées de la zone sur Novum (au format X Y Z) :  -3664 94 -180

- Liste des mondes où vous souhaitez que votre carte / affiche soit reproduite :  New-Stendel et Stendel

- Pour chaque monde, indiquer les coordonnées (au format X Y Z) d'un coffre où pourront être déposées les copies de votre carte / affiche : 

New-Stendel -1497 70 -1045

Stendel: -1646 47 15

 

Le ticket a été fait sur la zone (y a quelques minutes, j'avais zappé de prendre les coords des coffres), et des balises (de terre) ont été mise aux coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me permet de proposer une affiche se trouvant sur FreeField.

La map n’existait pas à l'époque du topic, j’espère que cela ne posera pas de problème ^^.

 

- Coordonnées de la zone sur Freefield(au format X Y Z) : -705 90 -572

- Liste des mondes où vous souhaitez que votre carte / affiche soit reproduite : Stendel, New-Stendel, Nimps, Nabes

- Pour chaque monde, indiquer les coordonnées (au format X Y Z) d'un coffre où pourront être déposées les copies de votre carte / affiche : 

 

Stendel : -3693 69 701

New-Stendel : -2173 65 -735

Nimps : 120 69 -86

Nabes : -262 109 -120

 

Ticket fait sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour Freiwald ! Bon jeu à vous et désolé pour le délai !

 

Je profite de cette première demande sur Freefield pour donner la nouvelle procédure.

Si, et seulement si, l'affiche est réalisée sur FF, elle coûtera 200 PAs (en tout) pour être implanter sur les autres cartes du serveur.

C'est ajouté au topic de base aussi.

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Coordonnées de la zone sur FreeField (X Y Z) : -736 90 -879
Les 2 affiches se situent au environ des coordonnées si dessus et les balises sont représentées par des laines roses.

- Liste des mondes où les affiches doivent être reproduites : Stendel, New-Stendel, Nimps, Nabes

- Coordonnées (X Y Z) des coffres où doivent être déposé les affiches :

 

 Stendel (Banlieue Ouest) : -1119 63 1315 

 New-Stendel (Caislean an Nightmares) : -555 64 425 

 Nimps (Mairie de Crystalis) : 571 72 -489 

 Nabes (Myrrima, Shop Qualy-Nove) : ? 

 

- LES AFFICHES ONT DEJA ETE COPIEES ET DEPOSEES PAR PENCROFF

 

Pour le reste, @Guillaume73 à vu ça avec Pencroff et fait le paiement
unknown.png

 

PS - Précédent message :

Divulgacher

Bonjour,
Avant de poster une demande j'aurais une question à poser, il y a quelque temps je me suis lancer dans la création d'un tableau (sur 2 maps du coup) pour Crystalis, en solo. Une fois le rendu terminé je me suis rapidement lancé dans sa sur FF.
Je viens de terminer il y a peu et j'ai cherché les procédures à suivre pour la copie des maps, malheureusement je viens de me rendre compte que la hauteur max est de 15, hors ces 2 maps réalisées dépassent cette limite :

Divulgacher

2020-06-06-17-01-22.png

Je suis donc conscient que c'est de ma faute, j'aurais dû lire les règles avant mais n'y aurait-il pas un moyen de trouver un arrangement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Demande de création d'une map custom :

 

- Coordonnées de la zone sur Freefield (812 172 -400) : 

- Liste des mondes où la carte doit être reproduite :

  • Stendel
  • NS
  • Nimps

- Coordonnées des coffres :

  • Stendel (-2870 67 2022)
  • NS (53 72 -84)
  • Nimps (334 67 768)

- Paiement de 200 Pa effectué

 

Merci

 

 

Edit Antenio : fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

- Coordonnées de la zone sur Freefield(au format X Y Z) : -705 90 -572

- Liste des mondes où vous souhaitez que votre carte / affiche soit reproduite : Stendel, New-Stendel, Nimps, Nabes

- Pour chaque monde, indiquer les coordonnées (au format X Y Z) d'un coffre où pourront être déposées les copies de votre carte / affiche : 

 

Stendel : -3790 71 789

New-Stendel : -2173 65 -735

Nimps : 120 69 -86

Nabes : -262 109 -120

 

200 PAs payés à 10:38 aujourd'hui (Il y a peut être eu un bug et 200 PAs sont partit en trop, serait il possible de les transférer en crédit cubo s'il vous plaît, merci :D)

 

Ticket fait sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

- Coordonnées de la zone sur Novum (au format X Y Z) : -4927 80 4906 (ticket fait sur place)

- Liste des mondes où vous souhaitez que votre carte / affiche soit reproduite : 

Stendel

Nimps

- Pour chaque monde, indiquer les coordonnées (au format X Y Z) d'un coffre où pourront être déposées les copies de votre carte / affiche : 

Stendel : -192 67 1239

Nimps : 70 79 -93

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais créer 2 affiches :

 

Coordonnées de la zone sur  Freefield (au format X Y Z) : -353 129 -928 / -480 129 -801

                                                                                                     -353 197 -928 / -480 197 -801

 

- Liste des mondes où vous souhaitez que votre carte / affiche soit reproduite : Stendel, New-Stendel, Nimps, Nabes, Novum (si possible)

- Pour chaque monde, indiquer les coordonnées (au format X Y Z) d'un coffre où pourront être déposées les copies de votre carte / affiche : 

 

Stendel : -703 66 1375

New-Stendel : -92 148 -63

Nimps : 640 68 -763

Nabes : -291 111 -142

 

Paiement de 400 pa's fait à 00:01 aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...