Aller au contenu

[Présentation] Duncanida


Duncanida
 Partager

Messages recommandés

Peuple de Minefield bonjoir ! 

Je m'appelle Nathan et je suis un Paladin. Et toi à quoi tu joues ? Mais vous me verrez surtout apparaître sous le nom de Duncanida. Vue que je ne sais pas trop quoi dire de plus voila quelques infos en vrac sur bibi

-Je suis titulaire d'un Master en bide spé malaise.

-Je suis équipé d'un randomisateur de néologismes et de références obscures qui vont de Paul Valéry à Antoine Daniel. 

-il y'a quelques années j'ai joué sur Minefield (sous le nom de papikus) avant de perdre mes comptes liés. Mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

-Je vous aime <3

 

Voilà voilà, après cette présentation assez succincte (l'inspiration est une maîtresse capricieuse) j'ai hâte de vous retrouver in-game et sur le forum ;)

 

A très vite 

Duncanida

Modifié par Duncanida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Duncanida.

 

Je sais plus si je l'avais dit quand on parlait en mp ig, je crois pas, mais ouai, re-bienvenue sur le serveur. 

 

Aussi, même si tu ne fais que revenir, vu la durée en question, je peux t'apprendre que tu as accès aux services de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Tu les connais peut être déjà vu que tu es en réalité un vieux joueur, mais dans le doute .Ces services comprennent dans un premier temps le système de parrainage qui te permet de faire appelle à un parrain ou une communauté marraine ici. Ceux sont des joueurs du serveur, ou une communauté même, qui se mettent à la disposition de nouveau pour faciliter tes "nouveaux premiers pas" sur le serveur, niveau ressources et de la recherche d'un projet qui te correspondrait le plus. 

Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Surtout vu le fait qu'il y a surement eu des projets que tu ne connais pas encore.

Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur et te permettront de t'épanouir niveau construction.

Le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

 

 

Vu que t'es un ancien joueur, tu as peut être une maison que tu t'étais fais il y a longtemps encore présente ig, mais au cas où ça ne serait pas le cas, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Donc si jamais tu veux un endroit où ranger tes affaires un peu plus proches des spawns le temps que tu te trouves un endroit où t'installer, n'hésites pas à faire une demande. Les d'informations relatives au système et à la procédure à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

 

D'ailleurs,  si jamais tu as des problèmes pour te procurer certaine ressource, l'ANA peut te passer des ressources. 

Niveau ressource aussi, on a mis en place une loterie pour les nouveaux,  les loteries étant mensuels tu auras ta chance de participer. Tu peux retrouver le sujet d'explication, et ceux pour les inscriptions des loteries passées, ici https://www.minefield.fr/forum/forum/872-a-lire-informations/.

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

 

Sur ceci,

Bon fin d'aprem et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...