Aller au contenu

[inactif] Doveh, la cité aux espoirs.


HexoManiaa
 Partager

Messages recommandés

/edit\ n'étudiez pas ce projet, je dois changer de territoire, améliorer le rp et les constructions. Merci

 

Doveh,%20terre%20de%20savoir.png

          

          Pourquoi ce projet ?

 Bonjour à tous, je suis Hexo, jeune membre de Minefield. Étant un membre plutôt actif (même si j'ai eu une très, TRÈS longue période de pause, Cf: https://www.minefield.fr/forum/topic/63289-de-retour/ ), j'ai décidé de créer mon propre projet après en avoir visité beaucoup d'autres. Au début, je voulais rejoindre un chantier déjà en cours d'avancement, mais je n'avais rien qui me plaisait complètement... (mention spéciales a Dolgarund, Bel-o-kube et Akuma Kyodai que j'ai beaucoup apprécié). Voila pourquoi je me lance dans la création de cette cité.

 

          Avant de commencer.

Quelques petites infos pratiques sur ce projet:

  • Le rp est, je le conçois, un peu pauvre, peu de détails sont donnés et l'histoire n'est que trop peu décrite. Pas de panique ! Si le rp n'est pas massif, c'est justement car cela m'aurait pris trop de place le l'intégrer entièrement a ce post, mais ne vous inquiétez pas, pour les quelques fervents de rp, de futurs textes seront régulièrement postés pour faire évoluer l'histoire de cette civilisation. /EDIT\ je rajouterais du rp dans les 7 jours, suite aux nombreuses demandes.

 

  • Le Srü: le Srü [Sʁu] est la langue de se projet, il y a eu un long travail d"élaboration, voila pourquoi tout les futurs post rp de ce projet, si accepte, seront en Français, et en Srü (peut-être en anglais si j'en ai le temps).

 

 

 

     Après avoir éclairci les coins sombres de mon projet, passons à la visite de Doveh:

 

Le%20RP%20du%20projet.png

 

 

     ۞Je n'étais qu’un jeune homme quand tout cela est arrivé… Il y a bien 7 ans je dirais… A cette époque, je n'étais qu’un écuyer de basses classe, et je voulais devenir un grand chevalier. Mais une rencontre bouleversa ma façon de penser… J'étais dans cette bibliothèque, dans le centre de new stendel, quand un vieillard venu m'accoster:

 

          “Que venez vous faire en ces lieux, jeune barbare ? Dit il.

          -Hé bien, je viens me renseigner sur l’art du combat mon vieil ami, rien de mieux qu’une bibliothèque pour trouver ce que l’on cherche, n’est ce pas ?

 

     Il m’expliqua alors pendant plusieurs heures l’absurdité de s’éduquer à “l’art de la guerre”, que le monde était tellement vaste qu’il fallait consacrer sa vie à apprendre des autres ! Et qu’il avait perdu trop de temps dans des batailles inutiles… Je suis sûr que personne au monde n'aimerait avoir de l’empathie pour cette homme tant elle est forte… Durant cette conversation, le vieille homme m’avait éclairé sur ce qu'était la vie en général, mais être éclairé ne signifie pas voir la route. J’ai donc décidé de préparer mes affaires, et partir en quête de savoir. Quel savoir ? Tous. Tous les savoirs sont bons à prendre, et peut être un jour définirai-je ce qu’est la vie et son cours.

J'ai fait un rêve. Le rêve que le monde se réfère au savoir de la grande Kokmohuveriih.

 

 

     Si accepté: J’ai donc voyagé des années durantes, et pendant mon parcours à travers le monde, à travers les villes et à travers les océans, j’ai appris une chose: même le plus sage des sages ne saurait retranscrire tout le savoir du monde dans un endroit. J’ai donc décidé de m’installer près de Freiwald pour y bâtir une grande cité avec mes disciples, peut être, qui sait, arriverai-je à maintenir un ordre au sein d’une civilisation sage.

 

     Si refusé: Après avoir arpenté les longues routes du savoir, je perdis de la vigueur, en force, et en patience. J’ai donc pris mes quelques livres, et je suis retourné dans une petite maison de la banlieue de la capitale. N’ayant pas de descendance, j'espère que de jeunes braves viendront me demander de leur conter des histoires, afin de perpétuer le cycle de la connaissance.۞

 

 

La%20zone%20du%20projet.png

 

 

 

 


 

Position du territoire: 

9283f4031290ffaec62da0125d532f20.png

Plan du territoire:

19677d38ca16d835156d0aca28580897.png
 

 

 

 

 

La%20description%20du%20projet.png

 

             Doveh:

  • Dimensions: environ 230*350.
  • Hauteur: environ 256 due à la montagne ou il y aura le "Solaris".
  • Zone de construction: terre ferme et sous sol.
  • Personne à l'origine du projetHexoMania.

 

          Description: Comme vous l'avez donc compris dans le rp, Doveh (cité, en Srü) sera principalement accès sur la connaissance. Cette cité pacifique qui refuse toute force militaire seras découpée en plusieurs quartiers. La ville centrale sera en pierre, le village en pierre et bois, et les maisons des champs en bois. Une immense bibliothèque seras installée dans la tour sur l'eau, la Kokmmohu, aisin qu'en son sous sol. Un campement de solariens seras aux abords de la ville pour la maintenance du solaris. Bien que Doveh refuse de posséder une force militaire, une extension seras probablement demandée par le futur pour y installer le camps de la milice de Doveh, un groupement non-officiel de soldats de Doveh. De plus, il y aura le camp de bucherons de Doveh a l'opposé de la milice.

 

Quelques%20contructions.png

 

          Voici quelques images de mes capacités de constructions. Les bâtiments ont été réalisés avec le laucher minefield sous la dernière version, et en creative.

 

          /EDIT\ Peu de gens l'ont compris, je rajouterai plus de contenu dans le courant des jours a venir.

 

  • Une grande auberge:

ATTENTION: Cette auberge ne reflète en rien le projet, ni la construction extérieure elle même, ni le style extérieur ne serons gardés, elle sert seulement a montrer mes capacités en constructions et décorations. La décoration intérieur est susceptible de ressembler a celle de Doveh.

 

     L'extérieur

 

 


247dc4dc42e1a7a9a0804b28631a53a6.png

 

 

 

5c63b116b793d40e4016071b137132e3.png
 

 

 

     L'intérieur:

 

 

 

 


b4043ddc4747f74b3df723848fc60472.png

 

7d9054015618071fdd1d09a722e01652.png

 

11d18a75322de7fe284d9951f3e284a0.png

 

Une chambre:

f43358ba7d9938595e80b7650e438ba9.png
 

 

 

 

 

  • Un quartier de village:
 

 


f9a32538c874a838c86957f77c81bf61.png

 

2e91e99acc84d0f3b20ac0036f4aa8b0.png

 

2d90e4dfbe653fa49d10ca030f3606a7.png
 

 

 

 

Remerciements.png

          

          Merci d'avoir lu cette demande de projet ! Cela a du être fastidieux et j'espere que ma présentation n'as pas été pénible a lire. Juste avant de terminer, j'aimerai remercier quelques personnes:

 

  • ArthurBn pour m'avoir conseillé dans toute l'élaboration du projet, de la construction des batiments au contenu de cette candidature.
  • Dokhas et Starfunx pour m'avoir donné leur avis sur ce projet et m'avoir soutenu, et aidé a trouver l'emplacement de ce projet.
  • Vous, pour avoir supporté tout ce long test.

 

 

Voila, c'est fini ! Passez une bonne journée, en espérant que tout ceci suffira, n'hésitez pas a me laisser vos avis que je modifie au fur et a mesure. A bientôt !

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens mettre ici la même réponse que j'ai donné à Hexo:

Citation

 

Bonsoir,

 

Pour ma part ce sera un non. J'aurais aimé que tu viennes m'en parler avant de poster ta demande de projet cela aurait été la moindre des politesses. J'ai ici l'impression que tu viens me poser le projet le fait accomplis.

De plus le dernier projet qui c'est installé ici ne s'est jamais finit alors je ne souhaite pas prendre de risque supplémentaire. (On est pas des références non plus en la matière, mais avec nos différents emplois du temps et obligations on fait ce qu'on peut)

 

Je trouve aussi la délimitation de ton projet beaucoup trop grossière. Je trouve par ailleurs ton Rp vraiment trop court pour être considéré comme un Rp pertinent et donner une base solide à ton projet au vu de la taille du territoire que tu demandes.

 

Enfin le fait que tu sois seul pour un si grand territoire ne peux m'encourager qu'à émettre un avis négatif sur ta demande. (Même si tu parles d'être aidé par des amis je suis comme Saint Thomas: je ne crois que ce que je vois.)

 

Bonne soirée à toi.

 

 

Modifié par FeuTarse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet.

J'vais faire le simple pour mes propos.

/edit\ En vrai j'me rend compte que j'ai vachement plus détaillé que je ne l'aurais pensé.

 

"Encore une ville ?!"

- C'est à dire qu'on a beaucoup trop de villes sur MineField et on est d'accord pour dire que c'est basique des projets villes et donc que c'est pas forcément très original.

Un deuxième problèmes avec les projets villes c'est qu'on se retrouve avec des maisons qui devraient être habité

 

"Une grande superficie mais pas grand chose"

- Peu de screens de construction pour une énorme superficie, je veux bien croire que l'auberge prendra toute la place du projet mais au final, il faudrait plus de diversité, montrer plus de choses, prévoir plus de choses que juste un village avec un style de maison.

Pour l'auberge, se serait sympa d'avoir un screen de jour avec plein de points de vue qu'on puisse mieux en juger.

Tu parles aussi de faire des constructions en sous sol mais comment veux tu l'exploiter puisqu'on a aucun screen.

J'ai aussi remarqué sur ta carto tout plein de constructions prévus mais au final on a que deux zones qu'on pourrait a peu près se représenter.

 

"Pas assez nombreux"

- Toujours la superficie, être seul dans un projet aussi grand c'est compliqué, après si tu as de la motivation tant mieux et si tu y arrives cool alors, mais clairement faut pas se décourager avec une superficie pareil.

Pour comparaison avec Dolgarund qui doit avoir a peu près la même surface, il y a eu pas mal de membres au lancement.

Je pense que tu devrais chercher des joueurs pour remédier à ça.

/Rectification\ J'ai vu que tu avais deux joueurs qui allaient venir par la suite, c'est déjà un bon début mais n'hésite pas à chercher encore d'autres joueurs qui seraient interessés par le projet.

 

"Un RP petit par rapport à la superficie"

- Pour le coup tu as fait vraiment un RP plutôt petit par rapport à la superficie, tu devrais essayer de l'étoffer un peu plus, j'ai lu que tu l'avais bien dit mais je pense que l'argument s'excuser pour le RP et que tu le continueras plus tard fait un peu flemmard, tu pourrais parler de l'origine du projet ou même imaginer le futur du projet même si il n'est pas implanté, en soit un RP tu peux le retravailler et le modifier pour qu'il soit plus cohérent à son évolution futur.

 

Bref pour conclure, en soit le projet pourrait être cool mais tu as pas mal de modifications à faire que tes voisins puissent mieux comprendre l’intérêt, les objectifs et le reste de ton projet.

Je reste neutre mais je te souhaite bonne chance dans l'avancement de ta demande de projet, je repasserai à l'occas' pour refaire une autre réponse et te redonner mon avis !

 

Saguya Ootsuki,

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et l'AVC,

Chevalière Dolentie et

Citoyenne de l'Empire.

 

PS : Désolée si j'ai piqué le travail de certains dans ma réponse ! :D

 

/edit\ J'viens de lire ce que tu as dit Antoine et je suis plutôt d'accord avec toi sur les points que tu as cité.

 

 

Modifié par SaguyaOotsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je vais commencer avant tout par les points positifs :

 

- Un travail propre, on sent que tu as passé un peu de temps à préparer la maquette du village

- Une présentation propre. Chaque partie de ta demande est bien illustré,

 

Et là j'interviens comme mes VDD pour parler des points qui selon moi ne vont pas et surtout pour suggérer quelques conseils :

 

- Un RP trop court : Ce n'est malheureusement pas vendeur, c'est très rapide et on a l'impression que tu étais pressé de poster ta demande.

- Une réaction des voisins légitimes : ce n'est clairement pas plaisants pour les voisins actif ou un minimum actif d'apprendre l'implantation d'un nouveau projet à côté de chez eux sans avoir leurs avis préalables. Ca ne peut que provoquer des réactions de ce genre sur ce topic. (cf Tolistar qui est une demande de projet récente où les voisins se sont également manifestés de cette manière)

- Un projet qui semble solo. Tu es de retour depuis peu, rien ne garantie que tu resteras longtemps avant éventuellement de redisparaître un moment. Tu comprends les doutes des joueurs pour le coup. Trouver des amis pour participer à ce projet avec toi permettrait d'offrir plus de crédibilité, plus de confiance à la communauté qui viendra soutenir cette demande. Bien que tu te sois bien investis depuis ton retour, seul la ponctualité sur le temps sera retenu. C'est moche à dire malheureusement.

- Une auberge dans les screens mais qui ne sera pas sur le projet : C'est bien dommage et c'est une nouvelle fois pas vendeur. Les joueurs veulent imaginer les futures structures qu'il y aura sur le projet. Le mieux serait de fournir des screenshots de bâtiments qui seront sur le projet. Bien que cela puisse montrer tes talents en architecture comme tu le dis plus haut, ce n'est malheureusement pas utile de la voir sur la demande. ^^

- Venons-en aux screenshots : En retirant l'auberge, nous avons seulement l'idée du futur village qui au passage est bien réalisé. On va arrêté de tout voir en négatif dans cette demande hein ^^

- Un territoire grand pour une première demande. T'as pas mal d'idée, t'as l'air motivé mais ça fait quand même pas mal de boulot pour la place demandée. Même si certains joueurs arrivent à faire cela (genre Carlyto avec son école de magie où tu le vois rusher terraforming et construction en un temps record), ça a été des années de travail et de confiance. PS : Après relecture, je ne comprends pas spécialement ton découpage car il semble y avoir énormément d'éléments hors territoire (notamment les structures placés dans le biome neige.

 

Pour terminer, voici une petite citation d'une fable de Jean de la Fontaine :

"rien ne sert de courir ; il faut partir à point"

 

En gros, prends ton temps. Ce n'est pas une course et fais les choses dans l'ordre pour éviter certaines choses de ce genre. Malheureusement, on endosse un peu le rôle des méchants, ça ne fait pas plaisir de citer les défauts d'un projet. En soit personne n'est bien placé pour le faire. Je pense que plusieurs points seront retenus de cette demande : La communication, la patience et l'amitié. La communication pour parler à tes voisins (une bonne communication permet d'avoir une meilleure entente avec tes futurs voisins), la patience pour prendre ton temps à tout préparer ça soigneusement et l'amitié car t'auras besoin de potos pour mettre en oeuvre cela. ^^

 

Lorsque les points cités précédemment seront revus, je ferais éventuellement un plussoiement pour soutenir ta demande.

 

 

Cordialement,

 

Stalroc

 

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FeuTarse a dit :

J'aurais aimé que tu viennes m'en parler avant de poster ta demande de projet cela aurait été la moindre des politesses. J'ai ici l'impression que tu viens me poser le projet le fait accomplis.

 

D'abord je me permet de rebondir sur ce point. Pour ma part je n'ai pas l'impression que poster une demande de projet puis envoyer un mp de demande par la suite n'est pas (je trouve) un acte irrespectueux.  Un message à été envoyé au voisin et les explications sur le projet posté ici même. Autant venir emmettre des doutes sur la qualité de la demande où l'investissement fournis dans celles-ci je le comprends, mais nécessiter une consultation en amont ? J'ai du mal à saisir l'intérêt.  

 

Sinon en tout cas je soutien cette demande de projet pour ma part. Même si le plan détaillé ne présente pas le même territoire que le plan plus général. Même si le RP peut sembler court. 

Ce que je vois moi c'est que depuis qu'il est revenu il s'investit beaucoup en jeu, et que les constructions qu'il a effectué  à  l'Auberge, et la Chope Ine. Sont très satisfaisant.. tout comme l'armurie de Prava. 

 

La demande dans son ensemble est claire, cohérente. Personnellement j'aime beaucoup lesimages des sections.  J'ai hâte de voir ce que ça va donner en s'ettoffant. 

Sinon il y'a un projet similaire qui c'est lancé il y'a peu vers bout du monde le connais tu ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ruvac a dit :

l'investissement fournis dans celles-ci je le comprends, mais nécessiter une consultation en amont ? J'ai du mal à saisir l'intérêt. 

 

 

@ruvac Je débarque en réponse rapide vu que j'éditais ma demande du coup je te réponds rapidement sur ton questionnement ^^ :

 

Il faut se dire Ruvac que les personnes qui sont à côté de chez toi ... bah ça va être tes voisins (Logique !!!) et tu risques de pas mal t'entretenir avec eux sur le long terme. Je te dis également ça par expérience lors de mes longues recherches de territoires : Pourquoi je dis longue car à l'origine je voulais faire mon projet sur NS et les potentiels voisins que j'aurai pu avoir à l'époque avaient déjà des projets sur les terrains que je convoitais par exemple ou bien il voulait des zones tampons pour garder une cohérence avec leur projet. Voilà pourquoi un accord préalable est le bienvenue. En espérant avoir pu te donner une réponse claire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ruvac tout est dit par mon VDD. A ma connaissance de vieux croulant de service la majorité des nouveaux projets consultaient leurs voisins afin de leurs demander l'autorisation de s'installer, une fois cela fait on postait la candidature sinon on était bon pour la case négociations ou changement de territoire. Ce qui permets que ton projet moyenâgeux ne se retrouve pas à côté d'un style cowboy du jour au lendemain et brise une certaine logique/cohérence. (cas extrême) 

 

De plus si tu veux créer un rp cohérent tu peux alors le construire en adéquation avec celui aux alentours. Regarde Honeor ou le projet nain qui était sur ce territoire. Ça permets de créer un vrai Rp potentiellement profond avec des possibilités d'enjeux politiques. 

 

Je reviens sur l'architecture du projet: y a moyen de la rapprocher avec celle de Honeor/Namis pour garder une certaine cohérence dans la région ? 

 

Je suis d'accord avec Saguya sur le "encore une ville". A titre uniquement personnel je verrais bien un territoire semi agricole mêlé à de la verdure avec peut être un petit village (et une auberge du coup). Histoire de trouver quelque chose de plus rural. De la peut en découler un Rp entre Honeor et Namnis. Mais bon ce n'est qu'une idée jeté en l'air de ma part vous pouvez ne pas être d'accord. 

 

Ps: si tu veux faire un rp dans la région en y ajoutant Namnis et Honeor contacte moi je connais un super minefieldien il écrit des merveilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappellerais juste que tu ne peux dire non feutarse seulement si tu as des arguments valides : le "le dernier projet a s'être installé ici n'a jamais été fini est vraiment irrecevable surtout quand on voit l'extension de Namnis. 

Le joueur étant actif, et sa bonne foi étant prouvée avec sa demande de bug pour ses amis je ne vois pas oû est le problème qu'il est seul. Il y aura de l'activité c'est sur. 

 

Seule la modération peut trancher sur la tenue ou non d'un projet, vous ne pouvez qu'émettre des avis. 

 

D'ailleurs si Hexo ne prends que le biome plaine je ne suis même pas certains qu'il est besoin de ton accord. 

 

Bref maintenant je viens soutenir ce projet parce que, c'est beau, l'architecture est bien et je vois bien le truc s'installer ici.

Le joueur est actif et motivé et ca fait plaisir. 

Il faudra juste modifier le deuxième paint indiquant que tu ne fais rien sur la neige vu qu'on a le droit qu'a un seul biome.

 

Edit : je ne crois pas vous avoir vu dire sur le projet de Suljii le encore une ville ? Donc pourquoi venir essayer de mettre cet argument ici ? Un peu de cohérence s'il vous plait.

Le style des joueurs est libre il n'a pas a être imposé. Ca serait bien la première fois. Et je ne vous ai pas vu raler si vigoureusement sur les dernières demandes, y compris la mienne avec le style de l'auberge faite par cauko qui n'était pas le même que le projet.

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est rare que j'intervienne sur des lancements de chantiers, mais là je me sens obligé!

 

- Le Rp: c'est un point très important, tu dois l'étoffer, il doit montré plus sérieusement comment le projet est né, ....

- Les Screens: tu nous montres un petit village bien sympathique, mais heu... C'est tout ? Tu nous montre plein de build différent sur ton plan, mais que des Screens de la ville. Rajoute des Screens comme par exemple un bâtiment important que tu souhaites faire où bien même le style que tu vas donner à ta montagne. Il te faut ajouter des Screens.

- Les voisins: tu as pris contact avec eux avec la demande, tu aurais peut être du les contacter avant, mais tu as aussi le droit de faire comme cela.

- Taille du projet: pour un projet la règle est simple, c'est 1 biome = 1 projet. Il me semble que tu prends un biome plaine et neige, je te conseille de réduire la taille à un seul biome. :)

- Encore une ville ?: Nan, mais sérieusement c'est quoi cet argument? Le joueur est libre de construire ce qu'il veut. 

La remarque m'a surtout bien fait rire quand j'ai vu quelle venait de joueurs qui ont des villes, vous avez peur de la concurrence? J'ai ri.

- Être seul: N'écoute surtout pas les rageux, je suis seul sur mon projet et cela va faire 1 an qu'il existe et j'avance plus vite que la plupart de tous les autres projets. Si tu es vraiment motivé il te faut le montrer, mais comment ? Tout simplement en réagissant aux critiques des autres et améliorer les points négatifs qui ont été remarqué.

 

Pour ceux qui critiquent le fait d'être seul si la motivation est présente on peux être plus efficace qu'une communauté entière. Certains joueurs comme moi ou carlyto en sont la preuves, mais pour faire tout ça on nous a laissé une chance de le faire !

 

 

Je te souhaite bonne chance pour ton projets et j'espère que tes motivations sont grandes, car pendant 1-2 mois tu devras t'accrocher et faire tes preuves! Si tu as besoin de conseils, passe me voir mumble.

Modifié par Cauko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stalroc a dit :

Il faut se dire Ruvac que les personnes qui sont à côté de chez toi ... bah ça va être tes voisins (Logique !!!) et tu risques de pas mal t'entretenir avec eux sur le long terme. Je te dis également ça par expérience lors de mes longues recherches de territoires : Pourquoi je dis longue car à l'origine je voulais faire mon projet sur NS et les potentiels voisins que j'aurai pu avoir à l'époque avaient déjà des projets sur les terrains que je convoitais par exemple ou bien il voulait des zones tampons pour garder une cohérence avec leur projet. Voilà pourquoi un accord préalable est le bienvenue. En espérant avoir pu te donner une réponse claire ^^

 

Il y a 9 heures, FeuTarse a dit :

@ruvac tout est dit par mon VDD. A ma connaissance de vieux croulant de service la majorité des nouveaux projets consultaient leurs voisins afin de leurs demander l'autorisation de s'installer, une fois cela fait on postait la candidature sinon on était bon pour la case négociations ou changement de territoire. Ce qui permets que ton projet moyenâgeux ne se retrouve pas à côté d'un style cowboy du jour au lendemain et brise une certaine logique/cohérence. (cas extrême) 

Merci de l'explication, mais du coup ça me conforte encore plus dans le fait qu'une consultation préalable n'a absolument rien d'obligatoire. Tout ce que vous évoquez est tout à convenable à voir dans le cas présent. D'autant plus dans le cadre d'une harmonisation et une volonté de cohérence, permettre à chacun d'apporter une pierre à l'édifice semble plus intéressant. Si un accord préalable est bienvenue, je ne vois pas en quoi ne pas l'obtenir (en amont* car l'accord est bien demandé il me semble puisque des mp on été envoyés?)  est un frein où une mauvaise conduite.

 

Quand à dire que des projets souhaitent garder des zones tampons où se réserver des terres car ils les convoitent, j'ai bien ris. Le principe d'une demande de projet est d'avoir justement l’exclusivité sur une zone pour construire. il est tout à fait possible de faire une zone tampon au sein de son territoire, voir même mieux, avec ses voisins. carlyto (comme il est beaucoup montré en exemple autant garder la ligne hihi) avec son projet de mer par exemple. Si tout les projets estiment avoir une exclusivités sur leurs alentours les frontières n'ont plus vraiment de sens. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dark-Hoshin a dit :

Je rappellerais juste que tu ne peux dire non feutarse seulement si tu as des arguments valides : le "le dernier projet a s'être installé ici n'a jamais été fini est vraiment irrecevable surtout quand on voit l'extension de Namnis. 

Le joueur étant actif, et sa bonne foi étant prouvée avec sa demande de bug pour ses amis je ne vois pas oû est le problème qu'il est seul. Il y aura de l'activité c'est sur. 

 

 

 

Puisque qu'apparemment tu te fais juge sur Namnis je me permets de citer le post de l'extension:

Citation

Petit mot de l'équipe :

 

Depuis 2012 nous sommes là, contre vents et marées.

Ce projet a désormais plus de cinq ans d'ancienneté. Alors c'est vrai : on est moins nombreux et moins actifs qu'à nos début. Pourtant, nous n'avons jamais fait défaut, dans tous les projets que nous avons lancés. Nous y avons mis du temps car nous voulions que le résultat soit là. Tous le monde a des obligations IRL, certains d'entre nous ont dû faire des choix pour avoir une réussite professionnelle à l'avenir, d'autres sont toujours dans leurs études. Pourtant nous avons continué (malgré les critiques), et à force de travail et de volonté nous avons livré notre vision de Namnis telle que nous la concevions dans ses grands jours. Oui, la citadelle, la montagne, l'opéra ou encore le King's and Revenge ne se sont pas faits en un jour, mais avec la patience de TheDarkDrakula, de Sogekiings, de Florimondla et de Dr creep, ils ont été construits.

Ainsi, je ne souhaite pas vous cacher que notre extension ne se finira pas en un claquement de doigts comme d'autres pourrait s'en vanter, mais probablement au prix d'un long travail. Mais c'est notre force, nous en avons conscience. Peut être d'autre joueurs nous rejoindront dans nos constructions, peut être d'autres joueurs partiront vers de meilleurs horizons, mais c'est ça, pour nous, une communauté.

Namnis s'est vu naître, grandir, être désertée, mais nous ne sommes pas morts pour autant. Les mauvaises langues parleront toujours, prétextant un décès précoce, mais elles seront toujours là pour admirer les fruits de notre travail en secret.

 

Nous avons décidé de la jouer franc jeu dans notre poste pour l'extension, la modération sait que nous ne sommes actifs que par période à cause de nos obligations IRL, si maintenant cela te pose un problème libre à toi de nous "dénoncer" à celle ci.

 

 

 

il y a une heure, ruvac a dit :

 

Merci de l'explication, mais du coup ça me conforte encore plus dans le fait qu'une consultation préalable n'a absolument rien d'obligatoire. Tout ce que vous évoquez est tout à convenable à voir dans le cas présent. D'autant plus dans le cadre d'une harmonisation et une volonté de cohérence, permettre à chacun d'apporter une pierre à l'édifice semble plus intéressant. Si un accord préalable est bienvenue, je ne vois pas en quoi ne pas l'obtenir (en amont* car l'accord est bien demandé il me semble puisque des mp on été envoyés?)  est un frein où une mauvaise conduite.

 

Quand à dire que des projets souhaitent garder des zones tampons où se réserver des terres car ils les convoitent, j'ai bien ris. Le principe d'une demande de projet est d'avoir justement l’exclusivité sur une zone pour construire. il est tout à fait possible de faire une zone tampon au sein de son territoire, voir même mieux, avec ses voisins. carlyto (comme il est beaucoup montré en exemple autant garder la ligne hihi) avec son projet de mer par exemple. Si tout les projets estiment avoir une exclusivités sur leurs alentours les frontières n'ont plus vraiment de sens. 

 

 

 

De  mon point de vue c'est une question de respect aussi. Dans la demande de projet l'autorisation des projets voisins est obligatoire. De ce fait ne pas demander en amont l'autorisation c'est se passer de l'avis du projet voisin et venir ensuite lui poser la demande de chantier en mode "Maintenant signe tu n'as plus le choix". (C'est extrême je sais mais certains peuvent le percevoir comme ca)

 

De plus il existe une règle de vis à vis entre projet que Louvi m'avait expliquer il y a quelques années maintenant: si un futur projet se trouve dans le champs de vision du voisin ce dernier est en droit de donner une réponse négatif (pour ma part c'est le cas puisque je vois le biome depuis la montagne mais ca ne veut pas dire que je le fais uniquement parce qu'il pourrait potentiellement me gâcher la vue)

 

Il y a 11 heures, Stalroc a dit :

Et là j'interviens comme mes VDD pour parler des points qui selon moi ne vont pas et surtout pour suggérer quelques conseils :

 

- Un RP trop court : Ce n'est malheureusement pas vendeur, c'est très rapide et on a l'impression que tu étais pressé de poster ta demande.

- Une réaction des voisins légitimes : ce n'est clairement pas plaisants pour les voisins actif ou un minimum actif d'apprendre l'implantation d'un nouveau projet à côté de chez eux sans avoir leurs avis préalables. Ca ne peut que provoquer des réactions de ce genre sur ce topic. (cf Tolistar qui est une demande de projet récente où les voisins se sont également manifestés de cette manière)

- Un projet qui semble solo. Tu es de retour depuis peu, rien ne garantie que tu resteras longtemps avant éventuellement de redisparaître un moment. Tu comprends les doutes des joueurs pour le coup. Trouver des amis pour participer à ce projet avec toi permettrait d'offrir plus de crédibilité, plus de confiance à la communauté qui viendra soutenir cette demande. Bien que tu te sois bien investis depuis ton retour, seul la ponctualité sur le temps sera retenu. C'est moche à dire malheureusement.

- Une auberge dans les screens mais qui ne sera pas sur le projet : C'est bien dommage et c'est une nouvelle fois pas vendeur. Les joueurs veulent imaginer les futures structures qu'il y aura sur le projet. Le mieux serait de fournir des screenshots de bâtiments qui seront sur le projet. Bien que cela puisse montrer tes talents en architecture comme tu le dis plus haut, ce n'est malheureusement pas utile de la voir sur la demande. ^^

- Venons-en aux screenshots : En retirant l'auberge, nous avons seulement l'idée du futur village qui au passage est bien réalisé. On va arrêté de tout voir en négatif dans cette demande hein ^^

- Un territoire grand pour une première demande. T'as pas mal d'idée, t'as l'air motivé mais ça fait quand même pas mal de boulot pour la place demandée. Même si certains joueurs arrivent à faire cela (genre Carlyto avec son école de magie où tu le vois rusher terraforming et construction en un temps record), ça a été des années de travail et de confiance. PS : Après relecture, je ne comprends pas spécialement ton découpage car il semble y avoir énormément d'éléments hors territoire (notamment les structures placés dans le biome neige.

 

 

Voilà tout est dit par Stal <3

 

Modifié par FeuTarse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Alors déjà de base,”

 

En tant que voisin, nous voulons avoir un droit de regard sur les projets souhaitant s’installer à proximité du notre. Cependant, nous estimons qu’il n’est pas de notre ressort (dzoing dzoing) d’avoir un droit de veto quant à ces demandes.

De même, on aurait apprécié d’être contacté par MP en amont, mais passons.

 

En d’autres termes, la réponse que nous donnerons ne représentera que ce que Freiwald pense du projet.

 

Pour commencer, et pour répondre les remarques de notre comparses plus haut, il aurait effectivement été préférable de nous informer au préalable de cette demande de projet. Ca permet de s’organiser, s’il y a un problème au niveau des frontières, d’avoir des prolégomènes de relation avec les voisins, qui t’informeront aussi de leur desseins expansionnels.

Et quant à l’emplacement en lui-même, l’optique de s’opposer à une demande de projet à côté de chez soi, juste parce qu’on préfère être tranquille et sé-po dans son coin, ça reste assez peu justifié.  Rassure-toi @Feutarse personne n’a spécialement envie de s’installer à côté de Namnis ou de Freiwald. C’est simplement l’emplacement d’un biome propice à un projet, donc il y a une demande. De plus, c’est un grand biome re-terraformé, donc c’est normal que quelqu’un ait envie de s’y installer.

Pour entrer dans le vif du sujet, on va parler rapidement de la taille du projet. Alors effectivement, comme l’ont déjà dit certains, c’est grand. D’autant plus que tu sembles être seul pour commencer ton projet. Même à plusieurs, ça reste une bonne approche de commencer par un petit territoire, pour tester la motivation et la détermination des personnes à gérer un projet, parce que mine de rien c’pas izi. À l’époque d’Eltheria par exemple, on a commencé par avoir un projet minuscule, et après une annexion et une extension, on a un gros territoire. Sans rentrer dans les détails, ça reste mieux de commencer sur du petit, puis grandir petit à petit.

Ensuite, parlons un peu du carto.

Bla bla, un seul biome, screugneugneu. Ca ce n’est pas de notre ressort, et ça nous change rien.

Par contre, le territoire change selon les screens, ça englobe les nouvelles frontières de Stendel, dans le deuxième screen.

Ensuite, la répartition du territoire. On trouve ça un peu brouillon de manière générale, les zones sont très vastes… Et on sait pas pourquoi. C’est là qu’est l’os, les champs sont juste gigantesques, et si c’est pour mettre juste des patates et des asperges, l’intérêt est assez maigre. La zone de la cité, ça reste cohérent comme taille, pour une ville. La bibliothèque fait un peu île artificielle (Dubai style), et on sait pas du tout en quoi elle consiste, ni comment elle rend. Donc pour résumer, outre le fait que ce soit grand, ça a surtout l’air vide, on se demande un peu comment tu vas remplir tout ça, vu que les plans sont très généraux.

Passons aux constructions.

Déjà l’auberge, vu qu’elle n’est pas dans le projet, c’est un peu superflu de le montrer, ça n’informe pas sur ce que tu comptes faire sur place, et c’est justement le but de ta candidature.

Pour le village maintenant, on trouve ça plutôt mignon de manière générale, mais avec un arrière-goût de Minecraft Vanilla, sans forcément utiliser les blocs MF autrement que ponctuellement pour décorer. Ensuite, ça reste super restreint, comme informations.On a une place avec plusieurs façades de maisons, mais pas de vue d’une maison seule, et pourtant c’est assez important comme screen.

D’autant plus que finalement, on a très peu d’informations par rapport au reste : la bibliothèque, la cité, les champs, ne sont pas présentés, et pourtant c’est assez essentiel. De même pour le terraforming, tu vas garder la montagne ?

 

Et du coup on reste perplexe, c’est un projet assez colossal, et on ne doute pas que ça peut avoir du potentiel, mais c’est très incomplet. On ne sait pas non plus si tu es motivé ou pas, donc on est en droit de se poser des questions.

 

Dernière chose, et ça c’est plus une remarque générale qu’une remarque propre à ta demande. “Encore une ville”. Alors oui, c’est vrai que c’est largement représenté sur le serveur, et que ça a tendance à être répétitif, grand, vide, et sans âme, mais… Et alors ? On peut pas interdire à quelqu’un de faire un projet “ville médiévale” parce que des tas de gens l’ont fait avant. Chacun propose ce qu’il veut, indépendamment des autres projets existants.

 

Pour conclure, nous ne voulons pas donner d’avis tranché et définitif sur la question faute d’éléments, mais le projet en l’état ne nous plaît pas pour les points énoncés ci-dessus, nous sommes donc contre pour le moment. Nous t’encourageons à effectuer des modifications en te basant sur les conseils qui t’ont été donnés, cela te sera sûrement bénéfique.

 

Cordialement,

La République de Freiwald,

Le Cabinet du Président Freiwaldi,

La direction du territoire dépendant d’Hallbard,

La sphère des dépendances Freiwaldis,

Zayhr, qui ne sert à rien,

StrangerP, enlevé par des indépendantistes polonais,

Poupek, le poulpe,

Ewina, Bledina,

Citoyens de l’empire,

nono333.


 

La loi c’est la loi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Alors déjà tout comme Cauko c'est super rare que j'intervienne dans les lancements de chantier , mais vu que Hexo est un Dolenti depuis super longtemps (ça remonte à avant sa pause) me voici :D \o/

 

Pour commencer Hexo est un joueur sérieux , motivé et qui à de très bonne base en architecture mais surtout en décoration intérieure , c'est lui qui a décoré une bonne partie de la Guilde de Dolgarund (le bâtiment principal de la ville avec Theau à l'époque) ça doit bien faire un an que ce bâtiment est décoré et ça n'a pas vieillie depuis , comme quoi il est en avance sur son temps :p ) , personnellement j'ai confiance en lui .

 

Pour le refus de @FeuTarse , je trouve ça dommage que le motif de ton refus soit :

Il y a 17 heures, FeuTarse a dit :

De plus le dernier projet qui c'est installé ici ne s'est jamais finit alors je ne souhaite pas prendre de risque supplémentaire

Pourquoi un joueur motivé doit-il prendre pour d'autres personnes qui elles n'étaient pas motivées ?! je trouve ça dommage , de plus ton message n'aident en rien le joueur à se motiver .

Après je peu comprendre , que tu ais mal pris le fait de ne pas avoir reçus de mp , mais si on passe voir dans le post "A lire avant de poster" dans => lancement de chantier => les chantiers de Stendel => Nouveaux projet on peu lire ceci :

 

Dans l'attente de la validation

Durant la période d'attente de la validation de votre chantier par la modération du serveur, il est nécessaire d’effectuer plusieurs tâches pour le bon déroulement de votre projet.

Le voisinage

Pour éviter les conflits de voisinage, veuillez contacter TOUS les voisins de votre projet et leur demander l'autorisation de vous installer dans la zone que vous avez choisie.

 

Il y a 5 heures, FeuTarse a dit :

De  mon point de vue c'est une question de respect aussi.

(non il est juste dans son droit comme cauko l'a souligné juste au dessus , sa demande est encore en attente de validation ) 

 

Je pense que si vous parlez il y a moyen que vous trouviez un arrangement , Hexomania à bien respecté les consignent donnés . 

 

Ensuite histoire de rectifier une bêtise  

 

Il y a 17 heures, SaguyaOotsuki a dit :

"Pas assez nombreux"

- Toujours la superficie, être seul dans un projet aussi grand c'est compliqué, après si tu as de la motivation tant mieux et si tu y arrives cool alors, mais clairement faut pas se décourager avec une superficie pareil.

Pour comparaison avec Dolgarund qui doit avoir a peu près la même surface, il y a eu pas mal de membres au lancement.

Je pense que tu devrais chercher des joueurs pour remédier à ça.

Faux , à Dolgarund on était deux , moi et supercat (qui allait créer Férincs) , les autres nous ont rejoins une fois la demande de projet lancer , c'est aussi à ça que ça sert les demandes de projet :p , Et si on prend l'exemple d'un joueur que tout le monde connait sur le serveur (Cauko) Il à refait Novi à lui seul , créer Tolwhig , sans oublier sa participation active sur Kutzenbach ou encore Carlyto , avec son école de magie , comme quoi seul rien n'est impossible 

 

 

Il y a 17 heures, SaguyaOotsuki a dit :

"Encore une ville ?!"

- C'est à dire qu'on a beaucoup trop de villes sur MineField et on est d'accord pour dire que c'est basique des projets villes et donc que c'est pas forcément très original.

Un deuxième problèmes avec les projets villes c'est qu'on se retrouve avec des maisons qui devraient être habité

Si ça lui fait plaisir de faire une ville pourquoi pas , c'est vrai qu'il y en a beaucoup et alors ? , une maison peu très bien être uniquement décorative ou encore accueillir des NPC .

 

 

Pour en revenir au projet

 

- Pour le rp c'est vrai qu'il est à revoir  , mais j'ai lu le petit message au dessus

Il y a 19 heures, HexoManiaa a dit :

Quelques petites infos pratiques sur ce projet:

  • Le rp est, je le conçois, un peu pauvre, peu de détails sont donnés et l'histoire n'est que trop peu décrite. Pas de panique ! Si le rp n'est pas massif, c'est justement car cela m'aurait pris trop de place le l'intégrer entièrement a ce post, mais ne vous inquiétez pas, pour les quelques fervents de rp, de futurs textes seront régulièrement postés pour faire évoluer l'histoire de cette civilisation.

Par contre , si tu ajoutes du rp , même si tu as pas assez de place dans ton post il en faut bien plus , hésite pas à regarder les autres demandes validés pour comparaison 

  

- Pour la taille du projet , ton premier screen et le deuxième ne vont pas ensemble , sur un tu prends un biôme et sur le second deux (juste au cas ou , un projet = un biôme ) tes screenshots ne sont pas claire , tu devrais modifier ça ^^ 

 

-Pour l'architecture , un conseil , modifie les matériaux de l'auberge et utilise la , elle est déjà bien sympa et je pense que tu pourrais facilement l’utiliser , pour ce qui est du village il est super sympa , un joli travail réalisé . 

 

Ensuite tu parle

 

d'une bibliothèque , d'une cité (Doveh) , d'un second village , d'un marché , d'un camp de milice , ça serait bien d'avoir des screens de ça histoire de ce faire une réelle idée du projet . 

 

 

- Pour finir , tu as tout mon soutiens dans ta demande de chantier , ne perds pas espoir , ton projet à du potentiel (toi aussi :p ) , tu as encore du temps avant que la demande de chantier soit étudiée par la modération , ça te laisse le temps d'ajouter plein de screen et de travailler ton rp , pour comparaison quand j'ai créer Dolgarund ça a pas était tout rose (rose lol , t'a compris la blague sabo rose mdr ) j'ai vraiment galéré aussi , si jamais tu as besoin d'aide hésite pas à venir me voir sur mumble ! 

 

Courage ! 

 

Sabo 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stalroc a dit :

PS : Après relecture, je ne comprends pas spécialement ton découpage car il semble y avoir énormément d'éléments hors territoire (notamment les structures placés dans le biome neige.

 

Il y a 11 heures, Dark-Hoshin a dit :

Il faudra juste modifier le deuxième paint indiquant que tu ne fais rien sur la neige vu qu'on a le droit qu'a un seul biome.

 

il y a 15 minutes, Saboteur_Dragnir a dit :

- Pour la taille du projet , ton premier screen et le deuxième ne vont pas ensemble , sur un tu prends un biôme et sur le second deux (juste au cas ou , un projet = un biôme ) tes screenshots ne sont pas claire , tu devrais modifier ça ^^ 

 

Il y a 8 heures, Cauko a dit :

- Taille du projet: pour un projet la règle est simple, c'est 1 biome = 1 projet. Il me semble que tu prends un biome plaine et neige, je te conseille de réduire la taille à un seul biome. :)

 

Il y a 2 heures, poupek a dit :

Bla bla, un seul biome, screugneugneu. Ca ce n’est pas de notre ressort, et ça nous change rien.

 

ça fait beaucoup de rappel. Ce qui me rends d'autant plus triste c'est que le biome en question n'a jamais été concerné (il me semble, car je ne crois pas avoir vu les plan être refait depuis le début)

Faut lire la légende et elle est pas très visible mais je me permet de mettre un petit screen pour éclaircir le point. 

rMaHlhl.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poupek a dit :

 

“Alors déjà de base,”

 

En tant que voisin, nous voulons avoir un droit de regard sur les projets souhaitant s’installer à proximité du notre. Cependant, nous estimons qu’il n’est pas de notre ressort (dzoing dzoing) d’avoir un droit de veto quant à ces demandes.

De même, on aurait apprécié d’être contacté par MP en amont, mais passons.

 

En d’autres termes, la réponse que nous donnerons ne représentera que ce que Freiwald pense du projet.

 

Pour commencer, et pour répondre les remarques de notre comparses plus haut, il aurait effectivement été préférable de nous informer au préalable de cette demande de projet. Ca permet de s’organiser, s’il y a un problème au niveau des frontières, d’avoir des prolégomènes de relation avec les voisins, qui t’informeront aussi de leur desseins expansionnels.

Et quant à l’emplacement en lui-même, l’optique de s’opposer à une demande de projet à côté de chez soi, juste parce qu’on préfère être tranquille et sé-po dans son coin, ça reste assez peu justifié.  Rassure-toi @Feutarse personne n’a spécialement envie de s’installer à côté de Namnis ou de Freiwald. C’est simplement l’emplacement d’un biome propice à un projet, donc il y a une demande. De plus, c’est un grand biome re-terraformé, donc c’est normal que quelqu’un ait envie de s’y installer.

Pour entrer dans le vif du sujet, on va parler rapidement de la taille du projet. Alors effectivement, comme l’ont déjà dit certains, c’est grand. D’autant plus que tu sembles être seul pour commencer ton projet. Même à plusieurs, ça reste une bonne approche de commencer par un petit territoire, pour tester la motivation et la détermination des personnes à gérer un projet, parce que mine de rien c’pas izi. À l’époque d’Eltheria par exemple, on a commencé par avoir un projet minuscule, et après une annexion et une extension, on a un gros territoire. Sans rentrer dans les détails, ça reste mieux de commencer sur du petit, puis grandir petit à petit.

Ensuite, parlons un peu du carto.

Bla bla, un seul biome, screugneugneu. Ca ce n’est pas de notre ressort, et ça nous change rien.

Par contre, le territoire change selon les screens, ça englobe les nouvelles frontières de Stendel, dans le deuxième screen.

Ensuite, la répartition du territoire. On trouve ça un peu brouillon de manière générale, les zones sont très vastes… Et on sait pas pourquoi. C’est là qu’est l’os, les champs sont juste gigantesques, et si c’est pour mettre juste des patates et des asperges, l’intérêt est assez maigre. La zone de la cité, ça reste cohérent comme taille, pour une ville. La bibliothèque fait un peu île artificielle (Dubai style), et on sait pas du tout en quoi elle consiste, ni comment elle rend. Donc pour résumer, outre le fait que ce soit grand, ça a surtout l’air vide, on se demande un peu comment tu vas remplir tout ça, vu que les plans sont très généraux.

Passons aux constructions.

Déjà l’auberge, vu qu’elle n’est pas dans le projet, c’est un peu superflu de le montrer, ça n’informe pas sur ce que tu comptes faire sur place, et c’est justement le but de ta candidature.

Pour le village maintenant, on trouve ça plutôt mignon de manière générale, mais avec un arrière-goût de Minecraft Vanilla, sans forcément utiliser les blocs MF autrement que ponctuellement pour décorer. Ensuite, ça reste super restreint, comme informations.On a une place avec plusieurs façades de maisons, mais pas de vue d’une maison seule, et pourtant c’est assez important comme screen.

D’autant plus que finalement, on a très peu d’informations par rapport au reste : la bibliothèque, la cité, les champs, ne sont pas présentés, et pourtant c’est assez essentiel. De même pour le terraforming, tu vas garder la montagne ?

 

Et du coup on reste perplexe, c’est un projet assez colossal, et on ne doute pas que ça peut avoir du potentiel, mais c’est très incomplet. On ne sait pas non plus si tu es motivé ou pas, donc on est en droit de se poser des questions.

 

Dernière chose, et ça c’est plus une remarque générale qu’une remarque propre à ta demande. “Encore une ville”. Alors oui, c’est vrai que c’est largement représenté sur le serveur, et que ça a tendance à être répétitif, grand, vide, et sans âme, mais… Et alors ? On peut pas interdire à quelqu’un de faire un projet “ville médiévale” parce que des tas de gens l’ont fait avant. Chacun propose ce qu’il veut, indépendamment des autres projets existants.

 

Pour conclure, nous ne voulons pas donner d’avis tranché et définitif sur la question faute d’éléments, mais le projet en l’état ne nous plaît pas pour les points énoncés ci-dessus, nous sommes donc contre pour le moment. Nous t’encourageons à effectuer des modifications en te basant sur les conseils qui t’ont été donnés, cela te sera sûrement bénéfique.

 

Cordialement,

La République de Freiwald,

Le Cabinet du Président Freiwaldi,

La direction du territoire dépendant d’Hallbard,

La sphère des dépendances Freiwaldis,

Zayhr, qui ne sert à rien,

StrangerP, enlevé par des indépendantistes polonais,

Poupek, le poulpe,

Ewina, Bledina,

Citoyens de l’empire,

nono333.


 

La loi c’est la loi.

 

Pour la carto, j'ai détaillé dans le second screen mes frontières, pas besoin de le faire deux fois. Évidemment,la montagne seras gardée mais remodelée (je n'ai pas caché une partie de la cité puis posé le Solaris en plein milieu pour rien...)

 

Quand aux screens et au RP, la suite arrive prochainement, pas de soucis !

Et pour le message, comme l'as dit sabo, j'ai le droit de demander avant que le projet soit validé... Enfin bref, si vous n'êtes pas d'accord, j'irai ailleurs, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ruvac C'est clair que ce n'est pas très visible et c'est un peu fouilli :(

 

@FeuTarse @SaguyaOotsuki @Cauko @Saboteur_Dragnir @Dark-Hoshin Pour revenir sur les réponses précédentes, et pour conclure ce débat qui a assez duré : Je pense qu'on peut conclure sur une demande de projet précipité et pas avec tout le contenue. C'est assez dommage car ça a crée un peu de drama avec son éventuel futur voisinage. Cette mauvaise expérience, on pourra le dire comme ça, lui permettra de faire les choses dans l'ordre et être plus patient à l'avenir. ^^ On va éviter de se répéter du coup pour rien et le laisser apporter de nouvelles choses ^^ en espérant qu'il sera au rendez-vous.

 

@HexoManiaa Je finis par un petit conseil : Pour ce qui est de ton plan carto : Met l'essentiel de ce que tu veux faire de ton projet ... à l'heure actuelle on s'en fout de l'extension ou autre. On ne veut que l'essentiel soit le territoire du projet de départ que tu comptes faire.

Comme l'a dis Saboteur : Rajoutes du RP / Rajoutes des screenshots / et surtout prends contact avec ton voisinage, c'est important et je me doute que tu t'en rends compte au vue de la tempête de sable qui s'est déroulé au dessus.


Ah et ...

 

Les messages ne les prends pas comme du négatif surtout, bien que certaines personnes ont réagi à chaud notamment les voisins, il faut surtout voir que c'est des critiques constructives qui sont là pour t'aiguiller et ne plus faire certaines erreurs. Tes deux voisins ne semblent pas être dans un refus total, cependant ils attendent quelque chose de plus élaborer !

 

Bref bon courage pour ton écriture, tes constructions de maquettes et l'obtention de tes accords. Et surtout : LA PATIENCE !! C'est important si tu postes un sujet à moitié vide, les réponses jugeront ce qui est visible sur le topic soit juger une partie de contenue et du vide.

 

 

Bonne soirée.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...