Aller au contenu

[PRESENTATION] Nail_Vlt


Nail_Vlt
 Partager

Messages recommandés

Hey ! Bien le bonjour à tous, je m'appelle Nail et je suis tout nouveau sur le serveur, du coup j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant et fan de pas mal de choses comme les jeux-vidéos particulièrement Fallout 3 et New Vegas, Skyrim, Elite Dangerous (que j'ai arrêté) et bien évidemment Minecraft. 

Je lis aussi pas mal de bouquins mes premiers étant Harry Potter (ça fait longtemps dit donc) pour ceux qui connaissent la quête d'Ewilan et beaucoup plus récemment la série de bouquins et de jeux aussi qu'est Métro et des tas et tas d'autres volumes et séries qui reste sur le genre de la SF.

Concernant mon expérience Minecraft elle se situe principalement sur la console (xbox) depuis le jour de sa sortie sur la plateforme, j'y ai donc longtemps, très longtemps jouer alors que je n'avais pas encore la voix qui avait mué ^^. J'ai, toujours sur Xbox mais la Xbox One cette fois, créé un club (j'étais bêta testeur du xbox live avant ^^) que j'ai légué à un ami à moi et qui doit compter dans les 600 membres il me semble (Minecraft Francophone pour les curieux). Je n'ai malheureusement que peu d'expérience Minecraft Pc mais je compte la forger avec vous héhéhé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nail_Vlt.

 

Comme dit ig il y a de ça plusieurs minutes, bienvenue sur le serveur, et je te souhaites que tu puisses trouver l'expérience de jeu que tu recherchais en venant sur Minefield

 

Alors, t'ayant présenté la totalité des services de l'ANA sur mumble il y a peu, ainsi que certain aspect du serveur, je vais donner dans le même ordre de présentation orale les liens que je t'avais promis.

 

Commençons par la location tu peux trouver les infos sur le système et la procédure à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

Pour la loterie les inscription c'est  ici https://www.minefield.fr/forum/forum/872-a-lire-informations/. Tu as un sujet d'info généralement, ainsi que les sujets des loteries passés et à venir.

 

Sur ce,

Bonne fin de soirée et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bienvenue ! Bon d'habitude je présente un peu deux trois trucs vite fait et j'annonce l'arrivée d'Arthur, donc bon là les infos tu les as déjà ^^

Donc je te souhaite encore la bienvenue parmi nous, je ne doute pas que tu trouvera sans peine des gens partageant les mêmes hobbies que toi (J'aime beaucoup Black Butler et la saga de La Quête d'Ewilan héhé). Je te conseille d'ailleurs de passer nous faire un coucou sur mumble si le coeur t'en dis, c'est là que tu te fera un bel aperçu des différentes communautés et que tu t'intégreras le plus aisément.

Ceci dit, je te souhaite un bon jeu, en espérant te croiser bientôt ! o/

 

Ewina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux malheureusement je suis jamais allé très loin dans Black Butler bien que j'adore l'anime (il faudrait que je m'y remette) j'ai juste joué ce perso pour un jeu de rôle (j'ai emprunté cette image ^^) et j'en ai gardé de très bon souvenirs. 

Si t'as besoin d'astuces pour Fallout 3 ça fait un moment que je ne l'ai pas refait mais j'en ai plein et oui clairement il est génial mais j'ai une grande préférence pour le New Vegas qui vend du rêve x). 

La quête d'Ewilan et autres trilogies de cet auteur m'ont fait ouvrir les portes de la fantaisie et j'en garde un super souvenir ils ont par ailleurs créé une BD récemment et je connais même une personne qui fait un JDR sur cet Univers !

 

Sinon je vais faire quelques quêtes essayer de prendre des repères pour arrêter de me perdre ne serait-ce que dans Stendel xD puis je vais sérieusement penser à louer une chambre et pourquoi pas participer à cette fameuse loterie. 

Encore merci pour ces aides et cet accueil chaleureux ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...