Aller au contenu

[Présentation] ZeTechnoBot


ZeTechnoBot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle ZeTechnoBot et j'ai 15 ans.

Je suis intéresser par Minecraft depuis mes 8 ans.

Cela fait depuis déjà 1 ans que je recherche un serveur minecraft freebuild moddé.

Je suis Builder sur des serveurs privés dont je ne citerai pas les noms. Je suis aussi Redstoneur depuis 3 ans.

J'ai Skype, TeamSpeak et Discord. Je suis connecter un peu tous les jours mais dans l'ensemble très actif.

 

J'attend avec impatience votre réponse. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ZeTechnoBot

 

Malheureusement je me dois te t'appendre que pour pouvoir faire sa présentation, il faut avoir passé le quizz paysan afin de bah ... devenir paysan, et donc se présenter. Et je vois que pour le moment, tu es encore vagabond.

 

Si tu ne sais pas où trouver le quizz, ça se passe par ici: QUIZZ

Pour le faire tu auras besoin de lire le codex, et en particulier la partie FAQ, Règles et Vie pratique: CODEX

 

Quand cela sera fait, tu pourras alors poster ta présentation. Pour un peu rassurer, tu n'auras pas à essayer d'écrire différemment ta présentation, tu pourras en effet juste reposte celle-ci. Cela dit, je suggérerais une chose qui serait pas mal, ce serait que tu rajoutes des screens de tes constructions étant donné que tu es builder, histoire d'un peu montrer tes faits d'armes. Après c'est qu'une suggestion comme ça, la présentation tel quelle suffit largement.

 

Sur ce, je lock le sujet.

Bonne soirée, et surtout bonne chance avec le quizz.

ArthurBn, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArthurB a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...