Aller au contenu

Besoin d'un coup de main


Terolexx
 Partager

Messages recommandés

Yo les gens , j'ai un soucis en ce moment.

J'ai acheté minecraft il y a au moins 8 ans , le soucis c'est que mon adresse e-mail viens d’être supprimer et que je ne me souvient plus des réponses à mes questions secrète.

Donc impossible de changer celle ci.

Je ne me souvient que de mon mot de passe ><

Le problème c'est que le support m'aide pas du tout , a chaque fois que je leur envoi un mail , ils me répondent complètement a coté de la plaque. 

Du coup je suis un peu beaucoup bloquer , quelqu'un aurais t'il par hasard une solution?

Bises sur vos os   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Terolexx

les deux solutions qui me viennent à l'esprit comme tu as cité sont la question/réponse et le support, dans ces deux cas, il faut être patient dans votre compréhension entre toi et Mojang ou dans les essais de la réponse ! 

Réunis peut-être le maximum de preuves pour le support avec screenshot etc..

 

Bonne chance !

Modifié par AshSmoking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai est contacter plusieurs fois mais a chaque fois j'obtiens le même réponse qui malheureusement à rien a voir avec le soucis de base^^' Sa dois être un message automatique xD 

Vous ne connaissez pas un autre support par hasard^^ ? 

Merci pour la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais peut être passé pout un péssimiste mais je ne crois pas qu'il existe de vériatble solution pour cela.

Mais je me demande si tu ne peut pas recréer un compte Mojang en jumelant ton compte mincraft avec celui-ci (ceci n'est qu'une supposition).

Mais il y a une autre solution quand tu te connecte sur Le site de Mojang tu fais "mots de passe oublié" et ensuite tu a en dessous de l'onglet pour rentrer ton adress email un lien en orange avec marquer "request to change it" dans une petite phrase en anglais bien sur. je crois que cela pourrai te permettre de changer ton mail....

 

Ps : tu peut cliquer sur le ien d'ici.. 

Modifié par liiink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! J'ai fais la demande en utilisant ton lien  ! Malheureusement il me demande de répondre a mes questions secrète qui date de tellement longtemps que j'ai oublié les réponses :s  

J'ai aussi essayer de jumeler mon compte mais pareil , il me remette les questions secrète x(

Je crois que je vais juste baisser les bras mais sa m’embête de pas pouvoir changer mon skin et plusieurs autres trucs sur mon compte.

Mais merci quand même link :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... mince, je n'ai pas d'autre solution personellement désoler peut être que quel qu'un d'autre pourra mieux t'aider.

Regarde peut être sur d'autre forums tu ne doit pas être le seul à être dans ce cas. :mellow:

Modifié par liiink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Loïc !

 

Je vois que ton problème n'est toujours pas résolu. On avait passé toute une soirée à essayer de le résoudre.

Pour changer ton adresse e-mail il te faut tes questions de sécurité.

Pour changer tes questions de sécu, il te faut ton adresse mail.

Te voilà bien bloqué. Après avoir chercher un peu partout, il n'existe qu'une seule solution, il te faudrait retrouver ton ID de transaction.

Ce serait une preuve pour mojang que tu es bien le titulaire du compte, mais là encore rien n'est sûr, tout dépend de comment tu as acheté Minecraft, le service que tu as utilisé, l'adresse mail possiblement liée, si tu possèdes encore ta carte bancaire ou non, je te laisse regarder par toi même si tu peux récupérer ton ID ou non Lien.

Tiens moi au courant de la suite, mon tel ne marche plus mais tu peux m'appeler sur discord.

 

Bisous et bonne chance !

Thorun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ! Après plusieurs jours de galère j'ai enfin réussi à récupéré mon compte !

Pour celle et ceux qui ont le même soucis c'est très complexe et il faut beaucoup de manip !

Tout d'abord il faut contacter Skrill :help@skrill.com 

Vous expliquez votre soucis et si possibilité qu'il vous renvoie votre transaction id.

Pas de panique si il refuse de vous la donnez , faites un screen et envoyer le a Mojang avec une photo de votre carte d'identité.

C'est alors que mojang vas vous renvoyer un questionnaire.

Remplissez le et il changerons manuellement votre adresse mail si il juge vos réponses correcte!

Merci a ceux qui ont essayer de me donner un coup de main !

Bise sur vos os ! :D

Modifié par Terolexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...