Aller au contenu

[Suggestion remontée] L'heure en survolant le tchat


Jihair
 Partager

[Suggestion] L'heure en survolant le tchat  

36 membres ont voté

  1. 1. [Suggestion] L'heure en survolant le tchat

    • Pour
      27
    • Contre
      1
    • Neutre
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je propose une suggestion certes insignifiante vis-à-vis d'autres, on peut voir cette suggestion comme un ajout gadget, rien de très important/néccessaire, mais tout de même : mais pour en avoir parlé avec plusieurs joueurs, je pense que le fait d'ajouter l'heure à laquelle une personne écrit dans le tchat pourrait éviter les situations comme répondre 3 heures à une question posée, où encore, saluer quelqu'un qui s'est connecté dans la matinée tendis que l'on était afk. 

Enfin bref, peu d'arguments, pour accompagner cette suggestion, mais je me sentais d'humeur à proposer ceci, libre à vous d'en débattre pour montrer l'utilité ou alors l'inutilité d'ajouter ceci.

Pour ce qui est du visuel, nous avons pensé que le mieux serait d'afficher cette dernière à l'instar de la possibilité de voir les anciens pseudos, ou les métiers en passant le pointeur sur le message d'afficher celle-ci dans un petit encadré discret. 

Pour illustrer : 
https://imgur.com/a/WyLmf4g
N19asEj.png
(No rage de mon paintage) 



Enfin, voilà, je vous laisse débattre ci-dessous :)

Bonne journée/soirée à tous ! 

 

 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre.

 

Je suis vraiment ni pour ni contre. Rajouter l'heure sur Minefield peut être un petit confort supplémentaire mais je doute qu'il apporte énormément à la communauté à part éventuellement d'éviter de répondre 3h plus tard (ce qui n'est pas grave en soit ^^)

 

J'ai une petite question quand même :

 

Si une personne habite sur un créneau horaire différent, est-ce que l'heure sera adapté à son créneau horaire ? Ou bien votre suggestion sera uniquement liée à l'heure France Métropolitaine ?

 

 

Bonne journée et bon courage pour la suggestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour , 

 

C'est un petit ajout , qui peut être bien sympathique , et qui peu éviter de relancer un débat après une heure ^^ 

(Le screen que tu as pris pour ta suggestion j'étais mort de rire , je m'y attendais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre, parce que en soit pourquoi pas, mais je me pose aussi la question quant au fuseau horaire, si ça s'adapte ou non :p

Je passerai en pour si c'est le cas, parce que c'est un ajout qui peut être pratique dans les cas précédemment énoncés ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] L'heure en survolant le tchat
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...