Aller au contenu

Le plateau de l'envol


ruvac
 Partager

Messages recommandés

Ce topic à pour but d'informer les potentiels intéressé de l'avancée du plateau de l'envol. Fusion d'une petite partie d'un projet de stendel (Plateau de l'envol dans le coté montagne noire) et d'une suggestion que j'ai effectué il y'a peu. (Rénovation d'un Village PNJ

 

Les dons et la construction sont des choses séparée. Il est possible de construire sans faire des dons, où l'inverse, où même les deux ensemble. 

Pour ce qui est des ressources nécessaires le plus simple est de se renseigner en jeu où mumble directement. Mais il y'a peu de besoin. Paille Meubles et bois principalement (Rien de super rare en somme) les pa servirait à un changement de biome et des éventuels PNJ décoratifs. 

 

Cagnotte en PA: 1000
La liste des donateurs seras également sur ce topic.

Révélation

@Jalaarik 500 PA

@Stalroc 500 PA

 

Si vous êtes intéressé pour venir construire, n'hésitez pas à envoyer un mp à @Gibbon_Boy où moi même. où encore vous exprimer ici. 

 

Le campement des ouvriers ainsi qu'une bonne partie du plateau à été réalisé ce dimanche 27 mai. 

Quelques screens. 

Révélation

2031YjB.png

e2WyCwn.png

11VBbfF.png

 

Voilà bon jeu à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai 500 PAs de plus prochainement :)

 

Je pense que les PAs serviront dans un premier temps à payer le changement de biome ^^' (qu'on me vire ce marais !)

Pour ce qui est du cubo, une négociation est encore à opérer avec la modération pour voir si il sera bien possible que le plateau de l'envol devienne une véritable extension de Riannon (extension des frontières, etc). La demande de projet (Mer Hazard & Montagne Noire) proposait cela en tout cas.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit panneau avec les objectifs en cours à été mis en jeu. sinon ça avance tranquillement. Une fois la base plate finie on pourras s'attaquer à faire du relief sur le plateau. 

 

La partie presque verticale avec de la stone à été commencée également si vous préférez la pierre à la terre ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...