Aller au contenu

Candidature Romath


Messages recommandés


Bien le bonjour !

Je me présente. Dans la vrai vie je me prénomme David et j'ai 16 ans. Je pratique du tennis le lundi soir et de la piscine en compétition. Je suis quelqu'un qui adore bien évidemment les jeux vidéos mais aussi lire et les films. Vous savez quoi, j'ai eu un ancien compte Minecraft ou je jouais à MineField. C'était l'époque ou il y avait eu les 4 ans de galÏanor. Cette ambiance m'avais énormément plus et j'avais décider de crée un personnage nain et d’intégrer la cité des nains. Mais après quelque années de non activité sur mon ancien compte et la perte de mon mot de passe et changement d'adresse mail. Je n'ai pu jamais revenir ce celui-çi. Mais après moult recherche je n'ai plus jamais réussis à retrouver cette ambiance. Et bien me revoilà près à me refaire une nouvelle vie sur MineField en arborant encore une fois la merveilleuse race naine qui adore la bière et les beaux petits minerais.

 

Thorin est un nains avec des cheveux qui sont tellement difficile à entretenir qu'il ne s'est pas cassé la tête et à décider de les attaché et à les coupé d'un seul trait pendant de rares occasions.

Il est certes petit mais imposant du à ses muscles qu'il a forgé en minant de plus en plus. Son activité favorite. Bien évidemment après le minage c'est la taverne. Ce lieux convivial ou il peut retrouver ses amis et sa bière.... sa merveilleuse bière.... Pardon je m'emporte.

 

Thorin eu une enfance difficile. Après avoir été abandonné par son père, il intégrât un petit orphelinat éloigne de toute vie active dans les montagnes. Ce petit avait tellement souffert de cette perte et l'envie de retoucher une pierre fraiche, il décidât alors de s'enfuir. Après avoir marcher sur les traces de son père, il pu se gorger de savoir sur le minages grâce à des livres qu'il avait piqué à la bibliothèque d'un manoir qu'il avait pillé. C'est alors qu'il découvrit la gigantesque cité naine de galianor ! Il se sentait chez lui. Il décidât alors de se rendre auprès du gouverneur afin de demander le titre fabuleux de nains de galïanor. Il fit sa demande et la déposât dans la boite aux lettre. Après avoir bu une bonne bière il se lançât dans son activité favorite le minage et attendra sa réponse avec impatience.

 

La semaine c'est un mineur je pense que vous l'avez bien compris. Mais le week-end c'est un chercheur de trésors pour l'or car oui le faite d'avoir voler des livres et de l'or pendant son enfance pour survivre lui ont donné goût à l’adrénaline et au pillage.

 

J’espère vous avoir convaincu et à la revoyure.

 

Thorin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bonjour !

 

Je ne lis que rarement les présentations des joueurs, mais j'avoue que je suis heureux de ne pas avoir loupé celle-ci. Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ( en espérant que tu réussisses le quizz héhé ) !

J'imagine que tu es fan du Seigneur des Anneaux, c'est une bonne chose ! ;)

 

Maintenant parlons business, je vend mon compte Minecraft pour 600 Euros, mais pour un fan, ça n'a pas de prix ! LOL

 

A bientôt !

Thorun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...