Aller au contenu

[PRESENTATION] Romaths


Romaths
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour chers joueurs MineFieldien.

C'est avec un honneur que je reviens dans vos rang avec certes un nouveau compte et un nouveau depart afin de vivres de nouvelles aventures.

Pour ce qui sont déjà poser la question du "Pourquoi a t'il un nouveau compte ", c'est tout simple....... Je l'ai perdu.... Je ne suis bien

évidemment pas un prisonnier ;) mais l'ancien MineFanta229. Lorsque je me suis connecter d'ailleurs sur ce compte afin de changer l'adresse mail de celui-çi, j'ai

pu ainsi vivre un grand moment d'émotions et de nostalgie. Bref reprenons depuis le début. Dans la vrai vie je me nomme David. Ne cherchez pas l'originalité... Je pratique du tennis et de la piscine en compétition. Et le reste du temps je pratique le jeu vidéo comme la plupart des personnes je pense c'est ma passion depuis tout petit.

 

Bien par ailleurs mon personnage est un nains orphelin qui a décide de vivre sa vie de rêve à galianor. En mêlant le minage, la bière et l'aventurier du week-end.

Je peux vous dire que il est roux car les nains c'est roux ok ?! Et il a des cheveux bouclé si il ne les attaches pas. Qu'est ce que c'est gênant si il ne l’attache pas !

Bref il est tout le temps joyeux.

 

Je vous souhaite une bonne journée et peut être on se révérât à la taverne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Romaths.

 

Ça va te faire un peu répétition vu que l'on s'est vu durant une soirée sur mumble, durant j'imagine le "grand moment d'émotions et de nostalgie" j'imagine. Mais sinon, content que tu avais cibler un projets il y a fort longtemps (et d'avoir la chance que le projet soit encore actif jusqu'à maintenant aussi).

 

Bon vu qu'y a pas plus de nécessaire à dire, je ne peux que te souhaites une bonne chance avec Galianor.

Bonne fin de soirée.

ArthurBn, Ambassadeur de l'ANA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...