Aller au contenu

[Présentation] Valkyra38


Valkyra38
 Partager

Messages recommandés

KL3yzq4.jpg

 

Bien le bonjour! Je suis comme mon pseudo l'indique Valkyra38, j'ai entendue parlée du serveur y'a peu et j'ai donc décidée de faire le pas, et j'espère vite pouvoir m'amusée avec la communauté sur ce minecraft qui m'a l'air très sympathique!

Du coup, dans irl, je vie dans le nord de la france, j'ai 21 ans et j'ai achetée Minecraft à l'époque en 2011 après avoir jouée quelques mois auparavant lorsqu'il était sous navigateur, pour ce qui est des loisirs, j'adore le cinéma, les sorties entre amies, et un peu de tout, j'adore particulièrement passée mon temps sur des MMO et divers jeu de survie bac à sable. Je viens ici du coup à la recherche de choses sympa à faire, me trouvée des nouveaux amis sur minefield et me faire une bonne petite place dans la communauté bien au chaud, je recherche également du challenge, plus que le jeu de base propose en tout cas.

Niveau architectures, constructions que je sais faire, eh bien, j'ai pas de screens sous la main mais j'adore construire une bonne petite maison tranquille en pleine forêt, j'ai pas mal d'expérience dans la construction, je fais pas de maisons carrées en planches, je vous rassure :') J'aime bien également faire des tout nouveaux trucs de temps en temps et du coup j'espère trouvée pas mal d'activités en venant sur minefield ! :p

 

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation, j'espère être prise comme paysanne, sur le coup, et de pouvoir jouée en jeu et aidée dans pas mal de projets, en vous souhaitant une bonne journée, et merci d'avoir lu cette couuuuuuurte présentation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Valkyra!

 

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Minefield!

Cependant, tu es encore au rang de vagabond et avant de faire ta présentation, tu dois réussir le quizz pour devenir paysan.

Tu trouvera le quizz ici:QUIZZ et pour y répondre, tu as le Codex !

 

Une fois passé, tu pourra re-poster ta présentation, en ajoutant pourquoi pas quelques screens si tu en retrouve, pour exposer tes talents!

Tu n'as néanmoins pas besoin de tout réécrire, ta présentation étant tel qu'attendue!

 

En attendant, je lock ce topic.

Bonne chance avec le quizz,

Guillaume, Ambassadeur de l'ANA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ghideon locked, unlocked, locked, unlocked et locked this sujet
  • Ghideon a verrouillé ce sujet
  • Guillaume73 locked, unlocked, pinned, unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...