Aller au contenu

[Présentation] Valkyra38


Valkyra38
 Partager

Messages recommandés

(J'ai fait un copier/coller de l'ancien tout en rectifiant certaines choses, je remercie l'équipe de m'avoir autorisée de reprendre l'ancienne. :) )

 

KL3yzq4.jpg

 

Bien le bonjour! Je suis comme mon pseudo l'indique Valkyra38, j'ai entendue parlée du serveur y'a peu et j'ai donc décidée de faire le pas, et j'espère vite pouvoir m'amusée avec la communauté sur ce minecraft qui m'a l'air très sympathique!

Du coup, dans irl, je vie dans le nord de la france, j'ai 21 ans et j'ai achetée Minecraft à l'époque en 2011 après avoir jouée quelques mois auparavant lorsqu'il était sous navigateur, pour ce qui est des loisirs, j'adore le cinéma, les sorties entre amies, et un peu de tout, j'adore particulièrement passée mon temps sur des MMO et divers jeu de survie bac à sable. Je viens ici du coup à la recherche de choses sympa à faire, me trouvée des nouveaux amis sur minefield et me faire une bonne petite place dans la communauté bien au chaud, je recherche également du challenge, plus que le jeu de base propose en tout cas.

Niveau architectures, constructions que je sais faire, eh bien, j'ai pas de screens sous la main mais j'adore construire une bonne petite maison tranquille en pleine forêt, j'ai pas mal d'expérience dans la construction, je fais pas de maisons carrées en planches, je vous rassure :') J'aime bien également faire des tout nouveaux trucs de temps en temps et du coup j'espère trouvée pas mal d'activités en venant sur minefield ! :p

 

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation sur le coup, j'espère trouvée vite mes marques en jeu dans ces fameuses capitales immenses et également trouvée un projet actif dans lequel m'intégrée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bienvenue à toi, la seconde fois est la bonne ;)

 

ArthurB ne va pas tarder avec son pavé légendaire pour tout t'expliquer, je ne me risquerai pas à oublier des trucs, héhéhé.

N'hésite pas à poser des questions en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur Minefield !

 

Bon jeu et à bientôt ig !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonsoir, et encore félicitation pour le Quizz!

 

(désolé gibbon, mais pas de pavé d’Arthur cette fois ^^)

J'ai déjà pu échanger avec toi et t'expliquer les bases de Minefield sur Mumble et en jeu alors je vais te donner encore quelques petites informations pour la forme!

 

Tout d'abord, tu as déjà rencontré des ambassadeurs de l'ANA, mais si tu as des questions, n'hésites pas à en poser aux ambassadeurs ( Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBN, et moi même ) qui sont là pour ça, ou à n'importe quel joueur. (On ne mange pas!)

Si tu as une question un peu trop complexe, tu peux la poser sur la section forum des questions de noob

 

Tu as déjà trouvé un parrain, qui te fera découvrir le serveur et t'accompagnera dans tes débuts. Si tu souhaite découvrir les projets actifs, tu peux regarder sur la page des communautés/projets, et voir qui en fait partie.

Tu pourra rencontrer ces communautés en jeu et sur Mumble, et en rejoindre une ou plusieurs!

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Pour finir, étant nouvelle, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, en espérant qui tu puisse y trouver ton bonheur!

Bon jeu,

Guillaume,

Ambassadeur de l'ANA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chopine a dit :

Coucou, bienvenue !

 

As-tu jouer à WoW? :p 

 

Bon jeu !

 

Merci, alors oui j'ai jouée à WoW, j'ai même un abonnement actif. :)

 

il y a 50 minutes, guillaume73 a dit :

Re-Bonsoir, et encore félicitation pour le Quizz!

 

(désolé gibbon, mais pas de pavé d’Arthur cette fois ^^)

J'ai déjà pu échanger avec toi et t'expliquer les bases de Minefield sur Mumble et en jeu alors je vais te donner encore quelques petites informations pour la forme!

 

Tout d'abord, tu as déjà rencontré des ambassadeurs de l'ANA, mais si tu as des questions, n'hésites pas à en poser aux ambassadeurs ( Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBN, et moi même ) qui sont là pour ça, ou à n'importe quel joueur. (On ne mange pas!)

Si tu as une question un peu trop complexe, tu peux la poser sur la section forum des questions de noob

 

Tu as déjà trouvé un parrain, qui te fera découvrir le serveur et t'accompagnera dans tes débuts. Si tu souhaite découvrir les projets actifs, tu peux regarder sur la page des communautés/projets, et voir qui en fait partie.

Tu pourra rencontrer ces communautés en jeu et sur Mumble, et en rejoindre une ou plusieurs!

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Pour finir, étant nouvelle, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, en espérant qui tu puisse y trouver ton bonheur!

Bon jeu,

Guillaume,

Ambassadeur de l'ANA

 

 

Je souhaite vraiment remercier l'ANA de l’accueil plus qu'extraordinaire qui à eu lieu, c'était magique et inoubliable j'ai envie de dire, et j'ai trouvée d'hors et déjà un groupe d'amis dans lequel j'ai trouvée une place, et je pense que je suis loin de m'arrêtée là, j'ai encore des tonnes de choses à voir et surement des tonnes d'autres rencontre à faire, autant dire que je brûle d'envie de découvrir Minefield, un grand merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bienvenue à toi ! Bon j'ai plus d'infos à lâcher vu que mes comparses ont déjà dit l'essentiel, mais j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ;) 

Pour ce qui est de rencontrer les communautés (ça a sûrement déjà été dit mais je le souligne parce que c'est pratique), je te conseille d'aller sur mumble nous faire un coucou !

(Aussi, je crois reconnaître Xion de Kingdom Hearts sur ta photo de profil, et c'est un de mes jeux préférés \o/)

 

Alors a bientôt et bon jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Valkyra38 a dit :

Merci, alors oui j'ai jouée à WoW, j'ai même un abonnement actif. :)

 

Niiiice j'ai joué pas mal d'année à Wow ! :p 

Toujours en Nain paladin parce-que j'adore. xD

D’ailleurs mon pseudo viens justement des Nains, avec leurs réplique qui tue "vous m'offrez une chopine"... :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...