Aller au contenu

[Accepté][Maçon] Chaux Devant - Suljii


Suljii
 Partager

Messages recommandés

1528242014-avantporpos.png

 

Mes amis, ennemis et indifférents, bonsoir. Je me présente enfin à vous afin de revendiquer mon statut de Commerçant. En effet, après un an et trois mois passés parmi vous ainsi que de nombreuses, très nombreuses demandes insistantes de mes compagnons de jeu, je me suis enfin décidé.

 

Résumé et liens vers les anciennes candidatures :

 

Spécialisation : Maçon
Nom de l'échoppe : Chaux Devant
Localisation : Middenheim ainsi que Stendel (pour le moment)

 

Présentation à l'ANA : https://www.minefield.fr/forum/topic/62184-présentation-de-suljii
Candidature Villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/62232-accepté-candidature-villageoise-de-suljii
Candidature Citoyenne https://www.minefield.fr/forum/topic/62486-accepté-candidature-à-la-citoyenneté-de-suljii/
Candidature Arcahelm https://www.minefield.fr/forum/topic/63183-a-archiver-1404validée-arcahelm-cité-du-savoir/

 


1528242014-irl.png

 

Je m'appelle toujours Jules, sauf que cette fois j'ai dix-neuf ans. Je vis toujours en région parisienne mais cette fois dans mon appartement à moi. Je suis toujours passionné d'informatique mais ne possède plus de métier dans ce milieu pour l'instant.
J'adore toujours autant rigoler avec amis et amies. Depuis la dernière fois, j'ai continué de faire du Jeu de Rôle sur table avec mes amis, et occupe désormais la position de Maître de Jeu lors de nos soirées. J'adore créer, que ce soit des scénarii, des textes, des construction sur Minecraft et même maintenant des recettes de cuisine.
Le cinéma reste ma passion principale, dans le mot cinéma, j'entend aussi les séries de notre temps, qui sont totalement au niveau de réalisation (voir surpasse carrément) du cinéma Hollywoodien "casual". J'ai récemment vu deux films m'ayant interpellé : Black Panther ainsi que Ready Player One. Pour ce qui est des séries, j'ai récemment vu :
La Casa De Papel (pour changer), cette série faisant de grosses référence à mon film favoris : Inside Man (que je conseille à tous les passionnés d'intrigues) m'a totalement frappé par sa qualité d'acting et son cadre original (il est rare de voir des oeuvres espagnoles passer nos frontières.)
J'attend la prochaine saison de Game Of Thrones avec grande impatience et espère y trouver la fin que je souhaite pour ma série préférée. Pour faire une petite actualisation de ma vie In-Real-Life, j'aide actuellement mon père dans son emplois en attendant de retrouver quelque chose de plus concret. Je me suis prit d'une grande passion pour les lancements spatiaux de SpaceX et les vidéos live de la Station Spatiale Internationale.

 

Je pense m'être suffisamment étalé sur ma propre vie pour le moment, je vais donc passer aux choses sérieuse avec l'actualisation de mon fil Minefield.


1528242014-ivl.png

 

Pour reprendre le même modèle que ci-dessus :

 

Je suis toujours membre du Fort-Herobrine, occupant désormais le grade de Capitaine, en effet, je suis maintenant (et depuis peu) un heureux Capitaine d'Infanterie de la Garde Volontaire de Stendel. La Garde Volontaire est pour moi une maison, et je ne déménagerai pas de si tôt, j'aime ses projets, j'aime ses membres et par dessus tout : Un garde meurt, mais ne se rend pas. Je suis toujours un fier Citoyen Maçon, et je suis toujours sans domicile à Stendel, une petite chose à cependant changée.
Je suis à la tête et possède mon propre projet : Arcahelm, que je dirige et prend en main depuis Mars dernier avec mon ami Jihair. Ce projet a été et est pour moi un véritable vivier de motivation, en effet je souhaitais lancer mon projet depuis bien longtemps mais ayant eu plusieurs phases d'inactivité sur le serveur (que ce soit par des problèmes personnels ou par simple envie de faire une pause), je n'ai jamais eu les tripes de le lancer. C'est d'ailleurs grâce à l'impulsion de Wendy4 ainsi que celle du Général Pencroff que j'ai envie pris la décision de lancer Arcahelm. Je n'ai aujourd'hui aucune autre motivation que celle de mener mon projet à bien, et de continuer à m'amuser avec mes amis.


J'ai de gros projets pour Arcahelm, et de gros projets tout court, que ce soit au sein de la Garde Volontaire, ou de mon propre projet, je m'explique :

 

Le Rôle-Play d'Arcahelm est basé sur celui de l'Ordre des Mestres de Game Of Thrones, et j'ai pour ambition d'aller encore plus loin que dans la saga de George R.R Martin, j'aimerai à terme, que le lus de projets Minefieldien soit dotés de plusieurs Savants d'Arcahelm, créant ainsi de gros liens Rôle-Play avec beaucoup de joueurs et de communauté, ceci-dit pour effectuer une transition aussi malvenue que pratique, pour mener le projet Arcahelm à bien, il va nous falloir du budget, voici donc mes motivations à devenir Commerçant :

 

1528242014-motivations.png

 

Comme dit ci-dessus, la plus grande motivation que j'ai a devenir commercant est d'avoir une liberté, non seulement économique, mais aussi transactionelle. Pouvoir effectuer des achats à n'importe quel joueur du serveur est pour moi une occasion essentielle de ne rater aucune bonne affaires. Evidement, l'argent dans son plus simple appareil : les PA's est aussi une grande motivation dans ma démarche. Pour ce qui est du reste de ma motivation, elle réside principalement dans ma progression sur le serveur, en effet, devenir commercant est un nouveau pallier à atteindre sur Minefield, une fois commercant je pourrais enfin me considérer comme un Minefieldien à part entière, et cela m'enlèvera un poid des épaules.
Le commerce occupant une grande partie de l'écosystème Minefieldien, je saurais alors accomplir mon parcours sur le serveur.
Je pourrais ainsi me concentrer sur mon projet et sur es autres activités vidéo-ludique.
Pour le reste, i s'agirait de concrétiser mon parcours sur le serveur, de Freiwald à la Garde Volontaire, de néophyte à Chef de projet, il ne reste plus qu'avoir ma propre liscence commercante pour boucler la boucle. Tout ceci est bien entendu rédiger et précisé dans mon Rôle-Play de candidature que vous trouverez juste en dessous.

 

1528242014-rp.png

 

Avant-propos :

 

Ce texte Role-Play se passe bien avant que Suljii rejoigne Arcahelm.

 

Suljii était désormais Citoyen, il avait reçu et lu la lettre tant attendue du Gouverneur, en effet, Mopitio lui avait octroyé la Citoyenneté Stendelienne et rien ne pouvait rendre Suljii plus heureux. Après quelques mois de plus à travailler dans l’échoppe et l’atelier de son vieux Maître, Suljii était maintenant lui-même, un maçon accomplit. Il gérait l’échoppe et les chantiers lorsque son Maître était en déplacement. Suljii avait bien compris les rouages du commerce et de la négociation, il était devenu un as du marchandage de matières premières et avait, quelques mois auparavant, réussi à mener à bien son premier chantier en dehors de la capitale, la totale rénovation de plusieurs bâtiments de la Garde Volontaire, au Fort Herobrine.

 

Un jour, alors qu’il était en train d’effectuer et examiner divers contrats de chantiers à l’échoppe, son Maître, qui n’était plus très jeune, lui demanda de lui apporter du  parchemin dans son bureau parce qu’il semblait ne plus en avoir. Le bureau de son Maître était à l’étage de l’échoppe, c’est ici que le vieil homme se retirai pendant parfois plusieurs heures afin de se pencher sur les comptes de son entreprise, ou bien d’effectuer une sieste bien méritée.

Suljii, qui avouait s’ennuyer car, la journée était calme, ce qui était rare à Stendel, surtout pendant cette période de chaleur, s'exécuta et amena un rouleau neuf de parchemin à son mentor. Après une dizaine de minute à écrire un texte que seul le vieillard pouvait voir, il referma le parchemin avant d’y déposer son sceau et de le ranger dans le tiroir. Suljii, qui était assis à l’opposé de son Maître, derrière le bureau se demandait ce qu’il faisait encore là. Quand son Maître eut finit son entreprise, ce dernier se leva avant de se diriger vers la vieille commode en bois de hêtre vernis qui se trouvait derrière le bureau. Il en ouvrit un compartiment et en sortit une bouteille de verre opaque à la couleur lactée ainsi que deux coupe d’acier.

 

L’homme finit par se réassoir sur son fauteuil d’un seul coup, comme si il était tombé. Il regarda Suljii et lui dit d’une voix voilée :

 

     - Je vais te faire goûter cet hydromel, brassé par les meilleurs tavernier de l’empire, n’en gâche pas une goute, cette bouteille représente un an de salaire.

 

Suljii, qui n’appréciait pas spécialement l’hydromel, grimaça avant de répondre sur un ton légèrement ironique qu’il avait hâte de gouter cette merveille. C’est pendant ce temps que le vieux Maître servit un fond d’hydromel dans chacune des deux coupes et tendit celle de droite à Suljii. Ce dernier s’en saisi rapidement et la porta directement à sa bouche pour l’avaler. Sa propre réaction au gout de la liqueur étonna Suljii, c’était un mets délicieux et jamais il n’avait bu pareil breuvage. Son mentor, qui n’avait pas pu s'empêcher de remarquer la surprise de son apprenti, éclata de rire avant de crier grossièrement :

 

     - C’est certain que cela change des piquettes à deux pièces d’argent hein !

 

Il referma la bouteille et alla la ranger, cette fois-ci se levant encore plus difficilement que la première fois. Il toussa à mainte reprise avant de se reposer sur son fauteuil. Suljii lui demanda :

 

     - Vous allez bien, monsieur ? Vous..

 

     - Oh tu sais, les affres de l’âge ne m'épargne pas. Cette saison sera la dernière que je verrais, d’ailleurs, j’ai quelque chose pour toi, coupa le vieil homme.


L’homme ouvrit rapidement un compartiment de son secrétaire et en sorti une caisse de bois. Celle-ci était rectangulaire et pointue sur le haut, formant un coffre orné de d’un tas de décorations, qu’elles soient à même le bois, ou bien faite de métaux et servant de renfort à ses arêtes.  Après avoir posé la lourde caisse sur son bureau, il reprit :

 

      - Voici un cadeau pour toi. Je n’ai pas eu de fils, et aucun ne semble m’attendre dans le ventre de ma femme. C’est toi aujourd’hui que j’ai choisi pour fils. Tu ne m’a jamais dis d'où tu venais et je ne veux pas le savoir, ni toi, ni ton ancienne famille. Ceci est pour toi, c’est le coffre d’outils de mes ancêtres, depuis douzes génération ma famille tient cette échoppe, aujourd’hui elle est à toi, j’ai déjà écrit l’ordre de succession.

 

Suljii, qui était totalement sans voix, resta sans bouger pendant quelques trentes secondes avant d’oser faire sortir un son de sa bouche :

 

     - Maître, c’est un véritable honneur de recevoir ça mais..

 

Le vieux Maître coupa directement son apprenti :

 

     - Il n’y a aucun mais à prononcer, aucune justification, c’est comme ça et c’est tout. A ton retour de campagne, l’échoppe sera à toi et tu n’auras plus qu'à écrire au Gouverneur Yann pour obtenir une licence, je lui ai déjà écrit afin de t’apporter mon soutient.

 

Suljii remerciait son Maître plusieurs fois, ce dernier finit par mettre sa veste et après avoir donné un coup affectif dans le dos de Suljii, quitta la bâtisse pour se diriger vers la taverne la plus proche. Quelques minutes passèrent et Suljii, toujours bouche-bée et amorti par la nouvelle que venait de lui apprendre son mentor resta prostré sur le siège en face du bureau…

Quelques mois passèrent, Suljii, qui était parti en campagne avec un régiment de cavalerie, revint à la capitale de Stendel avec un oeil blessé, la paupière rouge et affaissée et un air grisant. Sur le dos de son cheval, Suljii prit la direction du quartier maçon pour y retrouver son Maître.

Après quelques minutes de trot, il arriva en face de son échoppe. Il vu directement un parchemin cloué à une poutre du bâtiment, sur ce dernier était inscrit :

 

 

“Mort d’Eldgar Bramassian, Maître Maçon Stendelien, il sera mit en bière le 42 Iffélia au catacombes de Stendel, au matin”

 

Suljii, dévasté par la vu de l’annonce de la mort de son Maître, posa directement pied à terre et descendit de sa monture avant de se diriger vers l’entrée de l’échoppe. Il prit donc la clé de la porte qui était accroché à sa ceinture et pénétra dans la bâtisse lentement avant d’y déposer ses bagages.

Il y passa la nuit, débarrassant les pièces encombrées de vieux meubles, se remémorant tous les souvenirs qu’il avait passé ici en compagnie de ses collègues et de son maître. Après avoir passé une bonne moitié de la nuit à errer dans l’échoppe et ses étages, Suljii finit par entrer dans le bureau de son ancien Maître. Il y vit alors, sur son bureau le coffre de bois vieillissant qu’il avait laissé là avant de partir en campagne. Il se précipita sur ce dernier et en saisit la poignée avant de la tirer, pour l’ouvrir. Suljii admira alors les nombreux outils de mesures que son ami lui avait cédé.

 

Après quelques minutes à manipuler et nettoyer la poussière se trouvant sur les objets, Suljii décida de prendre place sur le vieux fauteuil derrière le bureau, la même ou son maître avait siégé trois décennies durant. De sa main droite, il tira le tiroir à sa droite, sur le bureau pour en sortir du parchemin. Il ouvrit le pot d’encre se trouvant sur le bureau et y trempa sa plume. Il écrit par la suite sa lettre au Gouverneur Yann, pour faire valoir son droit à l’obtention d’une licence commerçante. Après une petite heure d’écriture, Suljii finit par imposer sa griffe en bas du parchemin avant de rouler celui-ci et de le sceller avec cire et sceaux.

Suljii tomba de fatigue directement sur le bureau et y passa la fin de la nuit affalé.

Ce n’est que lorsqu'un rayon de soleil frappa de plein fouet son visage à travers la vitre que Suljii ouvrit l’oeil. Il se rappela très vite, dès qu’il émergea, qu’il devait se rendre à l’enterrement de son ancien Maître. Il descendit très vite l’escalier menant à la sortie de l’échoppe, elle-même donnant sur la cour ou son cheval était attaché.

 

Suljii s’emparât de sa monture et chevaucha jusqu’aux catacombes où il savait qu’il retrouve ses amis et ceux de son maître. Après avoir traversé la ville, Suljii arriva aux catacombes et y vu plusieurs petits groupes. Il repaira très rapidement le visage de Timmet, le jeune orphelin qui assistait les deux hommes dans l'entretien du bâtiment et à l’accueil des clients.

Suljii rejoignit alors le jeune garçon avant de lui dire doucement :

 

     - C’est arrivé quand, et comment ?

 

Timmet répondit du même ton :

 

     - Maître Eldgar est tombé malade il y a trois semaines, une fièvre le terrassait, alors il chuta du haut de ses escaliers… c’est moi qui l’ai trouvé.

 

Suljii resta silencieux quelques secondes avant de reprendre :

 

     - Je suis désolé que tu l’ai trouvé comme ça, des gens de ton âge ne devrait pas avoir à faire à ce genre de choses… Mais je suis de retour maintenant, Maître Eldgar m’a légué son échoppe, tu ne sera pas tout seul.

 

Après une petite heure de serrage de main, de pleurs et d’hommage,  Timmet et Suljii prirent la décision de rentrer à l’échoppe afin de s’organiser. Suljii s’occupa de mettre en place la fin des chantiers non-abouti et Timmet écoulerai les invendus d’Eldgar.

Le soir même, Suljii envoya la lettre qu’il avait écrite au bureau du Gouverneur Yann via un coursier grassement payé. Timmet lui, s’était rendu dans entrepôt de l’échoppe, situé dans un sous-sol pour y récupérer les listes de commandes effectuées par des clients.

 

Le lendemain,  Suljii reçu les anciens clients réguliers de son maître pour y négocier des prises de commandes. L’un désirais qu’on lui bâtisse une maison, l’autre voulait passer commande d’un

millier de pierres taillés brunes, les ouvriers de l’échoppe allaient devoir travailler nuit et jours pendant des semaines pour répondre à une telle demande, mais Suljii accepta.

C’est au milieu de l’après-midi, pendant que Suljii s’occupait des comptes, que l’Amiral Wariow, membre de l’Etat-Major de la Garde Volontaire lui rendit visite à l’échoppe. Accompagné par deux hommes en uniforme, l’Amiral approcha vers Suljii. Ce dernier le vit et se leva avant de le saluer.

 

Suljii prit alors la parole :

     - Bonjour Amiral, c’est un honneur de vous recevoir. Que puis-je faire pour vous ?

 

     - Repos Capitaine, vous n’êtes pas en service ici. J’ai eu vent de votre présence au port, deux de vos hommes m’ont indiqué l’adresse de votre commerce, dit Wariow.

 

Suljii rétorqua directement :

     - Ce n’est pas encore le miens, je ne fais que écouler les stocks de l’ancien propriétaire. Que me vaut votre visite Amiral ?

 

     - Ce n’est qu’une simple visite amicale, cependant j’ai une proposition de ma propre part à vous soumettre. Je vais commencer par ça, Middenheim à besoin d’un Maître Maçon pour rénover deux fabriques, j’aimerai vous proposer de diriger le chantier, vous serez bien payé et vous pourrez tenir une échoppe las bas, répondit Wariow.

 

J’avoue être tenté d'accepter, mais je pense devoir rester ici afin d’obtenir en personne la réponse à ma demande de licence pour mon enseigne commerçante, rétorqua Suljii..

 

     - Le chantier n’est nullement urgent. Vous aurez, je pense, tout le temps d’attendre cette réponse et de venir effectuer le gros oeuvre à Middenheim. C’est à vous de décider si vous êtes intéressé, dit Wariow.

 

Suljii finit par dire d'une voix assurée :

     - J’accepte votre proposition avec plaisir Amiral. Je serais sur place dès que j’aurai obtenu réponse à ma demande, ainsi que mit en place mon équipe pour gérer l’échoppe en mon absence.

 

Les deux hommes se serrèrent amicalement la main avant de se rendre à la taverne la plus proche pour y déguster un verre d’hydromel. Ils passèrent la nuit à se raconter de vieux récits de batailles et de guerres. Le lendemain et après sa visite protocolaire aux Gouverneurs, l’Amiral Wariow reprit la mer en direction du Fort-Herobrine.

 

Quelques semaines passèrent et Suljii, au matin, se rendit directement à l’échoppe pour accueillir les clients. Une fois arrivés à cette dernière, Suljii passa la porte et trouva Timmet ainsi qu’un homme qui semblait être un messager. Timmet tenait un parchemin dans sa main. En voyant Suljii, le jeune garçon lui tendit la lettre, ce dernier s’en saisit d’un geste excité, la cire qui joignait les pages portaient le sceaux du Gouverneur Yann. Suljii ouvrit le parchemin et lu son contenu.

 

à suivre...

 

1528242014-prix.png

 

A préciser que ce sont les prix de mes shops de départ, il est possible que je vende plus de choses dans d'autres shops.

 

Blocs de Tuiles - 12pa le stack
Blocs d'Ardoise - 17pa le stack
Brique de Marbre blanc - 5pa les huit
Briques de Marbre noir - 5pa les huit
Gros vase Marbre noir - 2pa l'unité
Gros vase Marbre blanc - 2pa l'unité
Gros vase Stone - 0.20pa l'unité
Petit vase Marbre blanc - 1.3pa l'unité
Petit vase Marbre noir - 1.3pa l'unité
Petit vase Stone 0.2pa l'unité

 

1528242014-remerciements.png

 

Remerciements à :

 

Pencroff,

Jihair,

Wendy4,

GhideonZorn,

Shrui,

Wariow,

Cauko,

Pierrot,

Stalroc,

Rikkanima,

Saboteur_Dragnir,

La_Buche,

Thalkion,

Nerofir,

Darkalne(bcause il est beau),

Glandu,

 

 

Merci à tous d'avoir lu cette candidature, Suljii.

Modifié par Suljii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

 

C'est avec joie que je viens aujourd'hui soutenir mon vieux camarade dans sa démarche pour l'obtention du titre de commerçant.

Quelle plaisir de le voir franchir cette nouvelle étape de son aventure minefieldienne; lui qui viens justement de se lancer dans son propre projet, en compagnie de l'estimé Jihair. 

 

J'ai eu le privilège de faire la rencontre de suljii il y a de cela plus d'un an déjà; lorsque celui-ci arrivait tout juste sur les terres de Minefield. Très vite, il a rejoint la petite communauté de la garde volontaire; alors que nous abordions les grands chantiers qui ont donné à Fort Herobrine le fier visage qu'il arbore aujourd'hui. Dur à la tâche, efficace et de bons conseils; il a été d'une aide inestimable dans cette longue période qui a soudé nos rangs, et lui avec. Sympathique, à l'écoute des autres, impliqué dans la vie de notre petit groupe, il en est rapidement devenu un des piliers; un de ceux dont le nom est inscrit dans la pierre et qui seront toujours chez eux à Fort Herobrine. Un de ceux dont je suis attentivement l'évolution et que je prend plaisir à voir s'épanouir, fut-ce au delà des frontières de la garde. Un de ceux, enfin, qui ont mérité et qui portent dignement le titre de capitaine, qui pour nous a tant de sens.

 

Mais je ne me confondrai pas plus longtemps en flatteries, même si je répond de chaque éloge que je fais de ce cher suljii et de chacune de ses qualités précitées.

Pour revenir à la raison de ce message, je suis certain qu'il est un excellent candidat à cette licence commerçante, dont il saura tirer force profits. L'obtention de ce titre lui sera bien utile dans la suite de son aventure, et il en fera bon usage. 

 

En te souhaitant bonne chance donc, mon bon suljii, dans la suite de ta démarche.

 

C'est donc un +1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs&mesdames Plot !

Un soutient qui tranche un peu avec l'habitude puisqu'il est Hrp :p

 

Bien, commençons. Mon petit Suljii, aussi connu comme Sc4rf4ceDuGhett0, est un joueur apparu, ou réapparu, sur Minefield il y a un an. D'abord Freiwaldi, il est vite apparu comme un Minefieldien plus qu'un membre de projet. Aux allures de gros pitre de loin, Suljii est également un pitre de près. Amical et rigolo en toute occasion, le personnage est vite devenu un incontournable du mumble de par son humeur joyeuse et joviale (Oui, ce mot existe encore). Le Suljii a ensuite intégré le Fort, alors que celui-ci entamait des chantiers de gros changements. il a donc beaucoup participé à cette refonte, notamment sur le Port Sud, Poupek peut en témoigner. Il est donc parfaitement de voir son statut au sein de la Garde maintenant, celui d'un Capitaine émérite pilier de notre Communauté :p

 

C'est avec un plaisir certain que j'aurais aimé continuer d'énoncer les qualitays de Mr sushi, mais marlheuresement le montant ne dépassait pas les 300 PAs :p

 

Avec plaisir, Thalkion o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Je soutiens mon ami Suljii dans sa candidature, en effet, aussi loin dont je me souviens, le courant est toujours bien passé entre nous, et aujourd'hui, tu es une des personnes en qui je place toute ma confiance, mais aussi mon amitié.

Espèce de fanfaron ! Toujours, tu as étais motivé à aider ton projet et tu t'es toujours grandement investi dans les projets dont tu as fait partis, alors, une licence commerçante ? Je ne doute pas une seconde de tes capacités à tenir un shop.

De plus récemment tu a fondé Arcahelm, la cité du savoir, preuve de ta détermination. Et pour cela bon nombre de pépètes seront nécessaires à la vue de la composition des bâtiments :p

Enfin, je ne suis pas doué pour les plussoiement, mais tu sais déjà tout ce que je pense de toi bro'. Je sais que tu feras un parfait commerçant ! 

 

 

"de toute facon, la routourne finira par tourner dans les orties" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je viens aujourd'hui sans trop de retard pour une fois plussoyer "Sc4rf4ceDuGhett0" alias Suljii, dans sa demande d'acquisition du droit de commercer pour le métier de maçon.

Comme souvent, je parlerai d'abord de la personne, puis de ses aptitudes pour obtenir le grade de commerçant.

 

Suljii est avant tout un ami. Je me rappelle l'avoir rencontré à l'époque où il travaillait sur Freiwald, tel un acharné à creuser une mer entière jours et nuits, sans faiblir. J'avais déjà à cette époque beaucoup d'admiration pour la personne, que je ne connaissais pas encore. J'ai pu ensuite faire réellement connaissance avec lui lors de son engagement en tant que garde volontaire. Il a permis de faire avancer de nombreuses choses sur le Fort, notamment le Port Sud où son implication a été d'une aide inestimable, lui valant le grade de capitaine. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti des piliers de la communauté de la Garde, et ses conseils auront toujours de l'importance. Il est passé pour moi du simple joueur avec lequel on parle de temps en temps, à l'ami auquel on accorde toute sa confiance. C'est une personne sur laquelle je pourrai toujours compter et le croiser sur mumble fera toujours plaisir, son humour et sa joie de vivre sauront redonner de la couleur aux journées les plus sombres.

 

Parlons maintenant de ce qui me pousse à le soutenir dans sa candidature. Nous avons je pense besoin de commerçants impliqués dans le jeu, actifs, et appréciés de la communauté. Suljii remplit amplement ces trois points. Il est souvent connecté, mumble comme in-game, et s'est beaucoup impliqué, que se soit sur Freiwald, Fort Herobrine, et aujourd'hui Arcahelm, projet qu'il a fondé avec Jihair et qu'il avance à bon rythme et avec détermination. Son projet reflète bien ses qualités d'ailleurs. Joueur déterminé, farmeur, builder, il fait un excellent chef de projet, et cette fameuse détermination fera de lui un commerçant de qualité. De plus, c'est un joueur connu et apprécié de la communauté.

Bref, des joueurs comme ça il n'y en a pour moi pas beaucoup, et je pense que le grade de commerçant lui est plus que mérité. Puis bon, rien que le jeu de mot du nom de son commerce suffit pour le faire accepter.

 

Un gros soutien à toi :P

Continue comme ça, bonne chance pour la suite o/

 

Ghid'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Dès mon retour sur Minefield Suljii a su m'accueillir avec jovialité et camaraderie d'une façon me rappelant ce que j'avais pu connaitre autrefois sur les channels de Minefield et Labes et qui est toujours synonyme d'un excellent moment à venir sur mumble ^^. D'un investissement sans faille sur ses projets (au Fort Herobrine mais aussi sur Arcahelm où l'on peu déjà voir les détails portés à la muraille qui promettent un projet grandiose) et dans la vie général du serveur, j'ai grâce à lui découvert ou redécouvert des nombreuses villes et projets avec grand plaisir et dans une bonne ambiance omniprésente.

Suljii est pour moi un grand joueur et le faire passé commerçant serais la suite logique de son parcours, à la fois pour le remercier de son implication dans la vie du serveur mais aussi pour lui permettre de mener à bien ses projets. 


Je donne donc tout mon soutien à sa demande de licence commerçante, que la force soit avec toi !

 

Nerofir

 

PS: Hâte de se refaire des soirées exploration de ville, c'est toujours un excellent moment ! ^_^

Modifié par Nerofir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Oui.

 

Bon, je suis d'accord avec sa candid', mais pas avec le nom de son échoppe. Donc je souhaiterai qu'il renomme sa demande [maçon] Franc-Maçon duGhett0.

Mais passons, Sulji est pour moi, même si ont ne tombe pas souvent d'accord sur divers sujet, un joueur qui a prouvé son investissent dans le serveur. Bon, je dois avouer qu'on était pas bien disposer à bien s'entendre dès le début. Surtout quand on rejoint un premier projet qui était officiellement sur ma 'chiotte liste'. Heureusement, c'est du passé. On a su passer outre pour en arrivé là. Là où me direz vous ? Là où il en viens à me demander des sous pour son projet en échange du portage d'un pseudo, aussi ridicule que kikoolesque. Que voulez vous ? Tout le monde n'apporte pas autant d'attention à soi même et a son image que d'autre. Il n'y a qu'a voir le nombre de gens qui seraient capable d’accepter de passer dans une télé-réalité juste pour l'argent et une gloire aussi illusoire qu'éphémère. Mais dans le cas de Sulji, c'est pire, puis'qu'il ne le fait que pour la thune. Mais je m’égare. 

 

Tu ne le mérite pas, mais voici un super lien.

Révélation

 

 

Revenons au sujet de base : Je viens bel et bien soutenir Sulji dans sa démarche et a, selon moi, déjà la principale qualité d'un commerçant : vendre son amour-propre pour une bourse que quelques centaine de Pa's, comme dis plus tôt.

 

 

 

Pour finir, non Sulji, j'ai bel est bien fait ton plussain à temps. No rage de mon retardage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui soutenir Sujii, une personne fort agréable sur mumble que j’apprécie beaucoup ! Il est drole, et encore et toujours drole (enfin sauf quand il vient demander des crafts et qu'il a pas ce qu'il faut ;) ). Toujours prêt à faire le clown, allant jusqu'à porter un pseudo impossible à taper (c'est dommage pour lui, difficile de faire des /money pay dans ce cas la xD)

 

Il a prouver lors de son travail sur Freiwald puis sur son projet que les gros chantiers ne lui faisaient pas peur, qu'il prenait la tâche à bras le corps pour que ca soit fini rapidement et efficacement. Nul doute qu'il fera un parfait commerçant maçon, au vu des murs qu'il construit il a du bien se faire la main sur les matériaux, et qu'il sera toujours présent lorsque l'on aura besoin d'un craft.

 

Il a tout mon entier soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que je viens enfin plussoyer Sulji dans sa démarche commerçante.

Personnage très apprécié sur le serveur et Mumble, ou l'on passe de bon moment à rigoler, il a su se faire une belle place au sein de la communauté!

De plus, de part son engagement dans plusieurs projets, on notera sa motivation. Principalement sur son projet! Le grade de commerçant ne pourra que l'aider à faire évoluer ces projets.

 

Je ne vais pas m'étaler plus sur les bienfaits d'un tel nouveau commerçant, et apposer mon soutient:

 

Voila un +1 pour toi bg ;)

(bisou sulji)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je viens aujourd'hui en tant qu'ami de Sulji et également en tant que Chevalier de l'Empire pour faire des louanges des efforts du Capitaine Sulji de la Garde Volontaire au sein de l'Empire.

Sulji est, on ne se le cachera pas, un très bon ami à moi sur le serveur. Il est très cool, très décontracté et surtout toujours avec la pêche sur mumble. Il a su en quasiment 2 ans de présence sur Minefield apporter son petit grain de sel dans l'histoire du serveur. Il est parti en bas de l'échelle au Fort Herobrine pour aujourd'hui finir Haut gradé au sein de la ville.

 

Je galère à être inspirer à écrire ce plussoiement. Manque de temps IRL et donc je préfère venir directement à la chose la plus importante de ce plussoiement : Oui je soutiens Suljii car c'est un joueur de qualité ! Oui, il sera un excellent commerçant et il arrivera rapidement à faire parti des grands commerçants de ce serveur. Oui il le mérite ! Et oui voilà mon +1

 

 

 

Bisous bonne soirée ! o/

 

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Co-dirigeant de The Adventurer

 

 

 

PS : SI j'ai le temps, j'éditerai pour en faire un meilleur. Autrement désolé Suljii.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà un nouveau maçon qui s'avance parmi la foule pour rejoindre les rangs de commerçant ! Et quel non-surprise que ce soit Sulji !

Ce jeune homme est bien connu sur le serveur n'est ce pas ? pour avoir fait ses preuves sur le Fort Herobrine, Freiwald et pour avoir lancé son projet en collaboration avec Jihair. Il va au bout de ses ambitions, avec quelques détours bien-sûr (il faut s'arrêter et se rafraichir avec une bonne bière !). C'est un personnage sérieux quand il faut et très marrant quand il le faut ou pas. Toujours à débattre sur des sujets ridicules, c'est un monsieur très persuasif ! Nul doute qu'il saura s'en servir dans son commerce.

Son activité Mumble montre aussi que c'est quelqu'un qui sait tisser des liens et avec qui on aime à discuter et polémiquer sur tout.

 

Sulji est quelqu'un qui mérite son grade commerçant, et qui saura s'en servir au mieux ! Ça m'étonne qu'il ne l'ai pas fait avant d'ailleurs !

Pour le bien de son projet et de son porte monnaie !

J'apporte donc tout mon soutien à ce bon vieux ScarfaceDuGhetto pour son passage commerçant !

 

Glandudu,

Dirigeant de Ny’Heter

Capitaine et pirate du Kvaõ’Nèr

Commerçant Maçon

Citoyen et architecte grabahteks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divulgacher

+1

 

Bonsoir,

 

Comme sans doute certains l'auront deviné, je suis ici afin de soutenir ce cher miOursMiScorpion ReMiOursDerriere Sulji dans sa démarche pour devenir commerçant (depuis le temps qu’il me le demande).

 

Je me rappelle jadis l’avoir rencontré en traînant régulièrement dans le chanel mumble de la garde. C’est en rejoignant plus tard le projet que j’ai peu à peu appris à le connaître. J’y ai découvert là un personnage drôle, avec qui on peut facilement parler de tout et de rien, et surtout quelqu’un qui ne se prend jamais la tête.

Sulji est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et sur qui on peut facilement compter.

 

Je pense qu’il n’aura aucun mal à gérer son affaire comme il se doit !

 

Darkalne,

Citoyen Stendelien

Commerçant forgeron

Prophète Grabatekh

Lieutenant de la garde volontaire

Modifié par The-Darkalne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation bande de gens beaux !

Bon bon, après, moult et moult supplications, je viens enfin soutenir le petit chi Suljii.
Il va sans dire que ce gars est une montagne... Que dis-je ! Une péninsule d’humour et de bonne humeur. Avec lui dans les parages, il n’est pas impossible que je finisse les larmes aux yeux a force de rire. Agréable, gentil, drôle… Il n’a pour moi que des qualités, et même si ça fait que quelques jours que je le connais, je peux dire une chose, je le considère déjà comme un ami. Puis comme on dit hein, les amis de mes amis… Mais bref. Emplis de qualités malgré un langage fleuris et très tourner sur le milieu de sa personne, c'est un être sûr et sur qui on peux compter. Je le vois déjà maçons, en train de masser des gens…

Hein ? On me dit à l’oreille qu’il ne va pas masser des gens. Zut. Je suis profondément déçu. Je ne vais pas avoir un massage gratuit ? Keuwah !? Faut quand même que j’le soutienne !? Parce qu’il est cool ? Ah oué, bon d’accord.

Donc, je disais. J’ai passé énormément de soirée, voir de journée avec lui. Et parfois, même quand ça n’allait pas, Suljii arrivait à me faire rire. Ce qui est quand même une sacré chose en soit ! Lui aussi aime les goupils (ou juste les Wendy.) et c’est une superbe qualité, en tout cas bien assez pour qu’il compte pour moi.
Je viens donc ici, en tant que tel (Qui ça ? C’est qui tel?), pour soutenir mon ami. Qui mérite bien assez de devenir commerçant, car avec lui aucune shop ne sera vide (mais vos poches si.). Mais croyiez le, vous ne le regretterez pas. En tout cas moi, je ne le regretterais jamais.
J’te souhaite beaucoup de courage vieux et que la force soit avec toi (Et la bière aussi.).

Ton pote à la compote. Pimou.

Modifié par Valeeryah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !
 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence. Tu peux également utiliser ton crédit cubo pour payer ta licence si tu le souhaites.
 
À bientôt,
 
Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yann291 a changé le titre en [Accepté][Maçon] Chaux Devant - Suljii
  • Yann291 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...