Aller au contenu

[Suggestion remontée] De l'ajout des dérivés de bûches


Thalkion
 Partager

Êtes-vous pour ou contre cette idée ? (Ou neutre)  

46 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre cette idée ? (Ou neutre)

    • Oui !
      45
    • Neutre (Expliquez si possible)
      0
    • Contre (Expliquez si possible)
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Messieurs Dames Plot !

 

Vous l'aurez lu, tout est dans le titre ! Cette suggestion a pour but de faire apparaître les très attendus dérivés des bûches au sein de Minefield.

 Cette suggestion a pour but de donner enfin une nouvelle approche des détails des arbres, et plus particulièrement, des petits arbres. Comme vous allez pouvoir le voir sur les screens, les textures reprennent celles des bûches couvertes.  Bien que ceci soit sujet au débat, je préfère pour ma part les bûches couvertes, mais libre à vous de voter à la seconde question :)

 

A présent, comme des images valent mieux que des paroles, voici donc lesdites textures !

 

Révélation

V0KYFfA.png

 

ATrNIH4.png

 

9F9Er5d.png

 

V2eHeu0.png

 

dPGJuLZ.png

 

YCL83Fc.png

 

Pour donner un second exemple, j'ai moi-même fait un test d'olivier pour illustrer la suggestion :

Révélation

AGMZ4tC.png

 

Une suggestion en somme courte, mais qui me semble essentielle de par son utilité (Coucou @ruvac )

 

Libre à vous d'en discuter plus bas ! :)

Modifié par Thalkion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo o/ Une suggestion très intéressante, qui portera ses fruits dès sa potentielle implémentation pour tout plains d'abres ou batiments (je vois déjà beaucoup d'utilité dans des villes plus orienté maison en bois ou elfique).

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cette suggestion, si implémentée, apporterait de nouvelles possibilités juste énormes. Réaliser de petits arbres avec une bien meilleure précision (comme en témoigne les screens), donner plus de détail aux gros arbres, et comme l'a mentionné Xadrow, utiliser ces dérivés pour certains styles de build. Je pense que chacun trouvera une utilité à ces nouveaux blocs.

 

Un gros pour donc \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une très bonne idée, qui se verra très utile pour les amateurs et amatrices de terraformation, jusqu'à présent faire des arbustes s'avère être plutôt compliqué et délicat à réaliser, et ce genre de propositions va sûrement réduire le problème. Peut être ajouter des murets horizontaux pour faire des branches plus fines qu'une dalle serait à considérer ? Seul bémol que je trouve c'est que le sceptre de vie gère relativement mal l'orientation des blocs comme les dalles et les escaliers, ce qui pourrait poser problème pour de futurs packs d'arbres avec tes nouveaux blocs.

 

À pars ça gros +1

 

Modifié par Madgicarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot ! Merci pour vos avis et pour les votes !

Ton idée est très intéressante Madgicarp, si quelqu'un a une image dudit modèle de murets horizontaux, je l'ajouterai au post principal ^^

Pourquoi pas d'ailleurs ajouter les "petites" barrières ? 

En tout cas merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] De l'ajout des dérivés de bûches
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...