Aller au contenu

Gratuit jusqu'au 18 Juin - For Honor Starter Edition


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'écris ce post via mon smartphone. Désolé aucune image, aucun lien et peu d'information sur le jeu pour le moment.

 

L'annonce vient directement de la conférence Ubisoft à l'E3, le jeu For Honor offre une version gratuite de son jeu pendant une semaine. 

 

Quand je parle de version gratuite, je sous entend que c'est une version Starter Edition (une sorte de Free to Play, version moins chère du jeu pour y jouer en mode casual).

 

Le jeu se récupère sur Uplay. Il suffit juste de l'ajouter à la bibliothèque ... Pas besoin de l'installer ou y jouer. 

 

Le jeu est disponible jusqu'au 18 du coup et gratuitement. Si vous voulez le récupérer c'est maintenant ^^ 

 

Si vous récupèrez la version avant le 18, sachez que le jeu est définitivement à vous hein ^^ 

 

Si vous avez d'autres infos sur d'autres jeux gratuit, n'hésitez pas à faire des posts de ce genre ... C'est profitable à tous :)

 

bonne journée ... *retourne sur Gw2*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/860860/e3-2018-procurez-vous-gratuitement-for-honor-sur-pc.htm

 

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-327176-16&ct=tcm:153-76770-32

 

En espérant que ce lien t'apportera un peu plus d'aide. En tout cas j'ai pas galéré de souvenir pour choper gratuitement le jeu sur la boutique.

 

Pour le jeu payant, tu confond avec la version standart qui elle est toujours payante. Je t'invite à bien vérifié pour la "Starter Edition". N'étant pas sur mon pc fixe habituel, je t'invite à checker par toi même dans la section des jeux gratuits sur ton compte uplay.

 

 

Bonne journée.

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas spécialement y jouer de base mais bon c'est toujours bien d'avoir un jeu offert dans sa bibliothèque, ça ne mange pas de pains. 

 

Bonne soirée et si t'as des infos sur des jeux gratuit par la suite, n'hésite pas à partager. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...