Aller au contenu

Candidature maskagaz78


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous.

 

Si vous me permettez tout d'abord de me présenter très brièvement, je me prénomme Tristan, j'ai18 ans, je suis étudiant en droit à Clermont-Ferrand, en Auvergne et également joueur Minecraft depuis 2012 à peu près. Mes deux passions sont le jeu vidéo et la politique(mais je distancie très bien les deux, je vous épargnerais donc cette dernière)

 

En ce qui concerne mon expérience de jeu, je dirais que je suis assez flexible, et que je sais m'adapter à tous types de travaux, de la redstone à l'architecture. Je suis un joueur assez régulier bien que mes horaires de jeu ne me permettent pas de croiser beaucoup de monde. En effet j'ai pour habitude de jouer entre 21h et 3h du matin, et il est assez rare de me trouver en jeu le reste de la journée, périodes de vacances mises à part. Cependant je suis par conséquent assez autonome, et je saurais accomplir les tâches qui me seront attribuées même en votre absence.

J'ai peu d'expérience en matière de construction de style médiéval, ou heroic fantasy, mais je reste motivé et prêt à redoubler d'efforts pour tous vos différents projets.

 

A propos de mon métier, je n'ai toujours pas déterminer celui que je compte exercer. Je choisirais en fonction des besoins du moment.

 

Enfin je vous prie de m'excuser pour la partie role-play, je n'ai jamais été une fine plume. Je vous laisse en juger :

 

Carnet de mask, première entrée :

Voilà maintenant trois mois que j'ai abandonné le calme des plaines du royame, afin de me mettre en route pour la cité naine. Ma première étape était la capitale. Une partie de moi se demande encore ce qui m'a pris d'entreprendre ce voyage. Et encore je dis voyage, mais Gallanör est la seule destination que je me suis donné. Mais une autre partie se dit qu'il ne pouvait en être autrement.

J'ai toujours été fasciné par les autres races, car en tant qu'humain né en rase campagne, "elfes" et "nains" sont des concepts aussi étranges que pourraient l'être pour eux notre courte espérance de vie. Cependant, si les elfes ont d'abord piqué ma curiosité, je me suis très vite concentré sur ceux qui jadis avaient un corps de pierre, et ce pour deux raisons :

D'une part, leur amour inconditionnel pour l'argent et la richesse me rappelais pourquoi j'avais quitté mes prairies natales pour la capitale. Il m'apparaissait certain que ce n'était pas le travail des champs qui allait me permettre de découvrir le monde. Ma famille mise à part, seules deux choses ont toujours compté pour moi : l'argent et le savoir. Voyager jusqu'aux illustres terres naines me permettrais sans aucun doute d'en apprendre d'avantage sur eux, sur leur culture, et dans le même temps travailler pour eux me permettrais d'accroître, ne serait-ce qu'un peu, mon capital financier. Il me faudrait d'abord être accepté par eux bien-sûr, mais j'étais prêt à n'importe quelle besogne pour qu'ils m'accordent de tels privilèges.

D'autre part, je n'avais jamais su me défaire de ce rêve d'enfant : trouver l'origine des runes fixées sur ma veste. Cette veste, qu'un nain aurait vendu à mon ancêtre, était transmise de génération en génération chez nous, tel un trésor de famille. Les pierres runiques qui illuminaient celles-ci semblaient aussi anciennes que puissantes, du moins entre les mains de qui saurait les utiliser. En tant qu'humain, la magie n'avait jamais été mon fort, et je préférais compter sur mon épée au tranchant certain, ou bien sur ma hache en obsidienne, que sur mes runes de cette vieille veste, que je ne saurais sûrement jamais utiliser. Ce voyage, à défaut de m'apprendre à l'utiliser, pouvais surtout me permettre d'en apprendre plus sur ce qu'était réellement ce curieux vêtement

 

seconde entrée :

Nevah - Saint-trident - Gallanör , ma ligne de C.R.A.S.H. moins cher que le S.P.L.A.S.H., mais infiniment plus long et plus complexe. Et pour couronner le tout, à force de me perdre dans la gare, j'avais fini par le louper. Par chance je repérai un groupe de nains qui, à ce que j'avais compris, étaient dans la même situation que moi. Ceux-ci entreprirent d'entamer le voyage à pied. Ce serait interminable, mais il me suffisais de les suivre, à bonne distance, afin de ne pas m'attirer d'ennuis. Comme prévu cela fut long, mais j'arrivai enfin à la tant convoitée cité naine. j'appris par la suite que le convoi que j'avais suivi, de très loin, était en fait la garde rapprochée du roi, revenu d'un séjour à la capitale. Heureusement que je ne les suivait pas de trop près, sinon qui sait à quelle distance leurs haches auraient pu envoyer voler ma tête ! Quoi qu'il en soit les portes de la célèbre cité troglodyte étaient finalement ouvertes devant moi, et je me disais, avec enthousiasme, que ce n'était que le début de mon aventure dans cette cité.

Modifié par maskagaz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...